Marvel : l'interprète de Kang le Conquérant fait une surprenante comparaison entre le méchant et cet Avenger iconique
Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, dont la sortie en salles est prévue le 15 février prochain, verra Scott Lang, Hope Van Dyne et leur famille affronter la nouvelle grande menace du MCU, Kang le Conquérant. Ce méchant est incarné à l'écran par Jonathan Majors, et ce dernier a récemment livré en interview les sources d'inspiration de son personnage. De manière assez surprenante, c'est le nom d'un célèbre Avenger qu'il a cité en comparaison !
Kang le Conquérant comparé à un célèbre avenger par Jonathan majors
Kang le Conquérant n'est autre que le successeur de Thanos, le Titan Fou qui a presque réussi à annihiler 50% de toute vie dans la galaxie. C'est Jonathan Majors qui prêtera ses traits au méchant principal de la Saga du Multivers. Déjà apparu dans la série Loki sur Disney+ sous les traits d'une de ses versions, Celui-qui-demeure, ce vilain va passer à la vitesse supérieure dans la Phase 5 de Marvel Studios. On s'attend à ce qu'il engendre de multiples personnalités qui mèneront des guerres dans plusieurs univers temporels différents ! En effet, il sera également à l'affiche d'Avengers : The Kang Dynasty (2025) et Avengers : Secret Wars (2026), dans lequel il affrontera sans doute tous les super-héros de la Maison des Idées. Pas étonnant que Jonathan Majors ait comparé son personnage à de célèbres conquérants au micro de nos confrères de Deadline, toutefois sa comparaison avec un Avenger bien-aimé est plus inattendue !
Jonathan Majors on his inspirations for his Marvel role, Kang the Conqueror #Sundance pic.twitter.com/X7y6mFeihV
— Deadline Hollywood (@DEADLINE) January 20, 2023
Mes inspirations pour Kang sont Alexandre le Grand, Genghis Khan, Jules César. Commencez par là. Les contrepoints, qui sont aussi importants dans la création du personnage, c'est de comprendre comment il rencontre les gens. Ok, tu es intelligent, mais regarde comme moi aussi je suis intelligent. Vous pouvez regarder le Iron Man de Robert Downey Jr, c'est le super-héros des super-héros, etc. Afin d'être le super-vilain des super-vilains, comment puis-je contrer cela dans l'esprit du temps ? Je pourrais écrire un livre sur ce sujet à ce stade.
Évoquer Iron Man, a.k.a le super-héros qui a permis au MCU d'exister, est très fort de la part de Jonathan Majors. Le comédien s'est fixé la barre très haute en voulant faire de son personnage l'équivalent "maléfique" du justicier en armure rouge et or. On découvrira bientôt s'il y parvient !
Tout ce que vous aller gagner avec ce genre de pratique débile c’est que je vais installer un bloqueur de pub.
Avant de lire l'article j'étais certain que c'était Iron-Man puisqu'à part le casque, le personnage n'est proche d'absolument aucun Avengers, que ce soit en terme de personnalité comme d'apparence