Avengers : Kevin Feige fait cette annonce qui décevra les fans des frères Russo
Plus tôt dans la journée, nous vous avions dévoilé le titre des deux prochains films Avengers ainsi que le calendrier des phases V et VI, officiellement communiqué par Marvel lors du Comic-Con de San Diego de cette année. Et c'est également durant cet évènement que Kevin Feige, présent pour l'occasion, a fait cette déclaration qui décevra sûrement certains fans du Marvel Cinematic Universe, et notamment des derniers films Avengers.
le renouveau des avengers ?
Les fans de Marvel Studios sont aux anges depuis l'annonce faite pendant le Comic-Con 2022 de San Diego, où pleins de projets différents ont été présentés et/ou confirmés, promettant ainsi de nombreuses histoires pour la suite du MCU. Parmi toutes ces annonces, les fans ont notamment découvert le titre des prochains films Avengers, à savoir Avengers : The Kang Dynasty et Avengers : Secret Wars.
Mais comme le rapporte Deadline, suite à cette annonce, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a déclaré que les frères Russo ne seront pas présents à la réalisation de ces prochains films. Pour rappel, Anthony et Joe Russo sont les réalisateurs des films Avengers : Infinity War (2018) et Avengers : Endgame (2019), figurant parmi les films les plus rentables de tous les temps, ayant rapporté près de 4,8 milliards de dollars à eux deux. Concernant les frères Russo et les prochains films Avengers, Feige déclarait alors :
Ils ne sont pas liés [aux prochains films Avengers]. Cela a été tout de suite très clair. Nous les aimons, ils nous aiment. Et nous souhaitons trouver quelque chose à faire ensemble. Mais ce ne sera pas ça.
Il semblerait donc que les frères Russo ne soient pas présents pour la suite des aventures de la fameuse équipe de super-héros du MCU. Cela serait en partie du à l'emploi du temps des réalisateurs, ces derniers ne pouvant pas s'engager sur les nouveaux films Avengers car ils ont plusieurs projets de longs métrages en cours, avec notamment le film The Gray Man, sorti il y a peu sur Netflix.
Kevin Feige reveals the Russo brothers are not directing the next ‘Avengers’ movies #SDCC pic.twitter.com/ivfoQdAlCk
— Deadline Hollywood (@DEADLINE) July 24, 2022
Kevin Feige révèle que les frères Russo ne réaliseront pas les prochains films Avengers
Une nouvelle qui attriste autant les fans des films que les Russo eux-mêmes, ces derniers étant de grands fans de l'univers Marvel, et notamment des évènements relatifs à Secret Wars. Lors de la première mondiale de The Gray Man plus tôt dans le mois, le co-réalisateur Joe Russo déclarait :
Notre amour pour Marvel est basé sur les livres que nous avons pu lire étant enfants, des livres dont nous sommes tombés amoureux. La série que nous avons adorée en grandissant était Secret Wars. C'est incroyablement ambitieux. Ce serait plus grand que Infinity War et Endgame. Mais c'est un énorme engagement. Ces deux [précédents] films ont déjà été difficile à faire. Alors essayer d'imaginer faire deux autres films encore plus grands que ces deux là ?
À l'origine, Secret Wars (VF : Les Guerres secrètes) était une série de comics publiée entre 1984 et 1995, réalisée par Jim Shooter, Mike Zeck et Bob Layton, et figure parmi l'un des crossovers historique de Marvel Comics. Et en 2015, une nouvelle série de comics Secret Wars fera son apparition, réalisée par Jonathan Hickman et Esad Ribic, un nouveau crossover confrontant l'univers Marvel à de nombreux univers alternatifs sur Battleworld, une planète qui présente les aspects de ces différents univers.
Et pour continuer dans la même thématique, découvrez le retour de Daredevil dans la dernière bande-annonce de She-Hulk, juste ici.
Tu parles de renouveau, ils ont essayé. On a jamais eu de film aussi qualitatif (cinématographiquement parlant) que Shang Shi et les éternels, ça c’était des film du renouveau. Mais ils se sont fait craché dessus, et derrière le monde entier a adulé l’immonde daube fan service à l’excès qu’à été no way home.
Les anti woke ont démolie America Chavez juste pour une scène de dialogue entre 2 « mamans », alors que le personnage mérite un film ou une série a lui seul. A côté les gens étaient en mode masturbator en voyant 5 pegu se faire démolir par miss maximoff
Et la dernière et génial trouvaille -> Thor Love and Thunder, qu’on pourrait aussi renommer « Thor le 2è 3 ».
Les fans de marvels sont des enfants offusqués pour le moindre truc, quand l’histoire est trop compliquée, qu’il y a trop d’enjeu, qu’on sort trop du moule de l’humour, ça ne plaît plus du tout. Thor en est La preuve, Love and Thunder aurait dû être R-rated