Marvel annonce l'arrivée d'une nouvelle série glaciale !

18 octobre 2016 à 10h39 dans Mangas/Comics

L'hiver arrive à grands pas et dans son sillage glacé, une nouvelle série consacrée à la glace et au froid. Marvel vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'une série de comics Iceman. Les évènements de ce nouveau comics prendraient place après ceux de la saga Inhumans vs X-men. Après Logan, c'est bien un autre X-men qui fait son retour.

Marvel annonce l

Winter is coming

C'est sur Twitter que l'information a été révélée. Sur son compte officiel, Marvel a dévoilé la page de couverture du premier numéro de sa nouvelle série. Iceman devrait faire son arrivée sur Internet et dans certains magasins spécialisés aux alentours du printemps 2017.

Coming soon: “Iceman" #1 #ResurrXion pic.twitter.com/XGPlfHeNvF

— Marvel Entertainment (@Marvel) 17 octobre 2016

Concernant le grand X doré que vous pouvez apercevoir, il ferait référence à la Gold Team des X-Men des années 90'. Pas plus d'informations ont été révélées par Marvel, pas même un nom d'auteur ou de dessinateur. Néanmoins, les fans et spécialement ceux de la communauté LGBT souhaitent depuis longtemps voir le personnage être mis en avant puisqu'Iceman a été dévoilé comme gay dans la saga All New X-Men sous la croupe de Brian Michael Bendis.

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Comicbook
count
Commentaires (9)
Je suis malade :(
photo de profil de Guiguiche Par Guiguiche, il y a 8 ans Répondre
"Iceman a été dévoilé comme gay dans la saga All New X-Men sous la croupe de Brian Michael Bendis." Elle est bien loin l'époque où il se tapait Malicia, Judy, Polaris, Darksar, Magma et Mystique.
photo de profil de Tim45 Par Tim45, il y a 8 ans Répondre
Y a eu Opale aussi...

Bobby aura mit du temps à l'admettre mais à trop être attiré par les nanas qui aiment la castagne, huuum...il fallait quand même bien s'en douter.
photo de profil de Breizhowsky Par Breizhowsky, il y a 8 ans (en réponse à Tim45) Répondre
Il y a aussi failli avoir Emma Frost x)
photo de profil de MrJ Par MrJ, il y a 8 ans (en réponse à Breizhowsky) Répondre
Après Northstar puis Colossus, en voilà un autre qui est passé à la moulinette du "penser correct".
photo de profil de Kaar Par Kaar, il y a 8 ans Répondre
Northstar était gay dès sa création dans les années 70 sauf que la censure et le contexte faisaient que cela ne pouvait ouvertement être montré, et pour Colossus c'est juste celui de l'univers Ultimate.

Après néanmoins ce coming-out est selon moi une grosse connerie car contrairement aux deux cité Iceberg a toujours été hétéro et le rendre gay du jour au lendemain est absurde
photo de profil de MrJ Par MrJ, il y a 8 ans (en réponse à Kaar) Répondre
Bobby Drake ne serait pas le premier homo a avoir "essayé" les femmes avant de faire son coming out: de ce fait, son palmarès ne prouve rien, sinon qu'il a voulu cacher que les poils de Logan le faisait frémir^^

Pauvre Iceberg, doublement conspué: dans son univers parce mutant, dans le nôtre parce que gay.

Putain, heureusement qu'il est pas noir.
photo de profil de Breizhowsky Par Breizhowsky, il y a 8 ans (en réponse à MrJ) Répondre
Aucun rapport, Bobby est hétéro, a été construit comme hétéro, l'homosexualité c'est pas un truc qui arrive du jour au lendemain, le problème n'est pas qu'il soit gay, c'est le fait qu'il ne l'ait jamais été, et que c'est un scénariste unanimement reconnue pour être l'un des plus mauvais scénaristes des X-Men qui a fait ce changement par pur caprice alors que rien ne justifie, cela.
photo de profil de MrJ Par MrJ, il y a 8 ans (en réponse à Breizhowsky) Répondre
"Construit comme hétéro"...? C'est à dire? Parce qu'on lui connait des relations avec diverses femmes? Arrête, même Freddy Mercury a été marié avant de s'avouer qu'il aimait les hommes.

Bendis est ce qu'il est mais quand je réfléchis au personnage de Drake, surtout dans son rapport à son père en fait, je ne trouve rien d'absurde au fait qu'il ait fait son coming out.

Rien ne justifiait cela, effectivement.

Si ce n'est le message des Enfants de l'Atome qui a toujours été de prôner le droit à la différence et à la tolérance (hop, violons)

photo de profil de Breizhowsky Par Breizhowsky, il y a 8 ans (en réponse à MrJ) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler