Marvel présente une nouvelle version de Deadpool plus badass que jamais

9 octobre 2020 à 9h04 dans Insolite

De nombreux personnage du canon Marvel ont intégré l'Esprit de Vengeance, une entité inter-dimensionnelle démoniaque qui change les individus en Ghost Rider. Et le dernier personnage à débarquer dans cet univers va forcément donner envie de le voir apparaître dans les comics. Il s'agit de Deadpool qui se dévoile dans une nouvelle version.

Marvel présente une nouvelle version de Deadpool plus badass que jamais

Une nouvelle version de Deadpool face à l'Esprit de Vengeance

En effet, le Deadpool en question mélangé à la version de Ghost Rider ne sera présent que pour le jeu mobile Marvel Puzzle Quest. Ce nouveau Wade Wilson marque l'anniversaire du jeu qui fête ses sept ans cette année sorti en 2013.

Du côté de la biographie officielle du nouveau personnage, on apprend que Deadpool avait été engagé pour éliminer un vendeur de tacos. Sauf qu'une fois sur place, il s'est laissé tenter par les Tex-Mex "Hellfire". C'est alors qu'un mystérieux client de Deadpool apparaît : Mephisto. Grâce aux piments Hellfire de ce dernier, le vendeur rencontre un succès fulgurant et pour fêter ça, il décide d'offrir de la nourriture à la communauté. Sauf que le charité ne faisait pas partie du deal et Mephisto fait payer le prix à Deadpool qui le force à affronter l'Esprit de Vengeance.

On vous laisse découvrir cette version de Deadpool en Ghost Rider en photos ci-dessous. Et on vous invite également à aller voir ou revoir les 10 versions délirantes du mercenaire par ici !

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : comicbook.com
count
Commentaires (2)
Badass
photo de profil de Jeanlucaseco Par Jeanlucaseco, il y a 4 ans Répondre
ça se voit que vous êtes en manque d'articles.
photo de profil de Chakkoz Par Chakkoz, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler