Rechercher Annuler

MCU : Disney précise les dates de sortie pour WandaVision, The Falcon and the Winter Soldier et Loki

De Guillaume Chagot - Posté le 5 février 2020 à 16h33 dans Séries TV

A l'occasion du Super Bowl 2020, Marvel dévoilait quelques images de ses prochaines séries Marvel Studios à destination de Disney+. The Falcon and the Winter Soldier, WandaVision, Loki, des séries dont les dates de sortie ont été précisées par Bob Iger, l'homme à la tête de Disney. Plus que quelques mois à attendre pour la première d'entre elles, dans laquelle nous découvrirons un après-Endgame aux côtés de Bucky Barnes et Sam Wilson.

Des précisions bienvenues

Ce mardi 4 février, Bob Iger s'entretenait avec divers investisseurs vis à vis des résultats de Disney. L'occasion pour l'homme d'affaires américain de donner davantage d'informations concernant le futur de la firme et de ses services, à l'instar de Disney+. Une plateforme lancée en novembre dernier aux Etats-Unis, et prévue pour fin mars chez nous, sur laquelle il sera possible de retrouver diverses séries issues du MCU. 

Ainsi, Bob Iger en a profité pour préciser les dates de sortie des séries The Falcon and the Winter Soldier, WandaVision, Loki. Le duo Barnes/Wilson arrivera au mois d'août prochain, le surpuissant couple formé par Wanda Maximoff et Vision nous reviendra à l'écran dès le mois de décembre, quand Loki, la dernière série de cette fournée, doit débarquer au printemps 2021. 

Aucune date précise n'a toutefois été communiquée. Des séries attendues qui viendront remplir le catalogue de Disney+, au sein duquel nous pourrons d'ores et déjà retrouver la saison 2 de la série The Mandalorian, prévue pour octobre prochain. Iger ne manquera pas de préciser ces sorties dans les mois à venir. Des séries qui doivent dévoiler plus en détails leurs synopsis, restés relativement vagues jusqu'ici. 

Une erreur ?

Source(s) : Collider

Mots-Clés : Disney+seriedatesortieprécisionBob IgerDisney

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 2 ans :

Déso Disney+, mais ça sera téléchargement illégal pour moi

Répondre à ce commentaire

Par Mr. Jack, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Billy):

Au rythme de sortie du contenu sur la plateforme c'est de l'argent foutu en l'air c'est clair

Répondre à ce commentaire

Par Youja, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Filler random en approche.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.