Un crossover entre Death Note, DBZ, One Piece et d'autres shonens crée le méchant ultime
Cher amateur (ou grand maître) des mangas, n'avez-vous jamais imaginé un méchant ultime, que vos personnages préférés, aussi forts ou endurcis soient-ils, aient bien du mal à combattre ? Avez-vous imaginé un monstre de puissance si terrifiant que Saitama lui-même ne pourrait battre ? Si oui, vous allez être conquis par la création d'un internaute, qui a fait jouer son imagination pour nous proposer un boss de fin de partie tout bonnement imbattable.
Les crossovers dans Weekly shonen jump
Notre histoire commence par un fan de Weekly Shonen Jump, le célèbre magazine de prépublication de mangas hebdomadaire. Le magazine est mondialement connu pour ses séries comme Naruto, Dragon Ball, One Piece ou encore Bleach, et dispose, depuis 2014, de sa propre plateforme de lecture en ligne. Le magazine en question est aussi connu pour mettre en avant certains crossovers.
En 2017, Shonen Jump avait par exemple fait la promotion d'un crossover entre Dragon Ball et One Piece, et ce n'est là qu'un petit exemple dans la masse de crossovers proposés par le magazine. Un artiste, fan de Shonen Jump, a décidé de s'inspirer des innombrables mangas prépubliés dans son magazine préféré pour créer lui-même un crossover digne de ce nom : un méchant aux pouvoirs ultimes. On retrouve, dans sa création, des éléments de nombreux mangas. Prêt à découvrir la fusion ?
Le super-vilain ultime
Nous vous présentons l'oeuvre de TunaFate1 sur Twitter, et nous vous laissons quelques minutes pour que vous puissiez tenter de retrouver tous les mangas qui ont été utilisés pour cette création originale. Nous vous laissons découvrir le résultat (et descendre pour découvrir les noms des mangas utilisés) :
All those crossovers led up to this thing pic.twitter.com/4v6T7a5CGX
— Tuna (@TinaFate1) October 27, 2020
The Final Shonen Raid Boss pic.twitter.com/k2YOSCAB19
— Tuna (@TinaFate1) October 28, 2020
N'hésitez pas à cliquer sur le tweet pour le voir apparaître en entier - Attention, voici la réponse !
Cette création est un mélange de Death Note, One Piece, Yu-gi-oh,
JoJo's Bizarre Adventure, Dragon Ball Z, OPM, Bleach, Naruto, KnY, Fairy Tail, Chainsaw Man, MHA, Pokemon, HxH, et de Black Clover. Alors, êtes-vous convaincu par l'aspect de cet ultime méchant, de ce boss final ? Nous vous laissons répondre au sondage ci-dessous afin de donner votre opinion :