Après Mélenchon, Fillon a lui aussi le droit à son propre jeu vidéo
La semaine dernière, nous vous présentions Fiscal Kombat, le jeu vidéo avec Jean-Luc Mélenchon. Cette fois-ci, changement de parti, direction Les Républicains. Dans Sauvons Fillon, vous incarnez François Fillon et vous devez sauter par dessus les juges pour ne pas vous faire attraper par la justice.
Cours Fillon, cours !
Un jeu sur navigateur, un gameplay simple, c'est tout ce qu'il fallait à un nouvel adversaire pour venir concurrencer Fiscal Kombat. Les règles sont claires, courez pour échapper à la justice. Et pour cause, les affaires vous tombent dessus en ce moment. Nous ne parlerons pas de politique ici, même sous la forme d'affaires judiciaires, des sites comme Le Monde le feront bien mieux. Retour à Sauvons Fillon donc. A l'aide des touches directionnelles, de votre souris ou de votre barre espace, sautez par dessus les représentants de la justice.
Dès que vous passez un juge, vous avancez de 10 jours. Le but est simple, ne jamais vous faire attraper. Une fois que vous êtes derrière les barreaux, vous pouvez partager votre score sur les réseaux sociaux ou recommencer une partie. Certes, Fiscal Kombat est mieux réussi et n'est pas accompagné du thème lié à l'acteur Benny Hill. Quoiqu'il en soit, tentez de venir en aide à François Fillon et évitez lui la comparution devant la justice. Et si vous faites un score incroyable, n'hésitez pas à le partager. Si vous voulez tentez le coup, Sauvons Fillon est disponible juste ici.
CELUI KISS 1o ETRE L'H0MME DU PATR0NAT & P0RTEUR DES VALEURS 2 LENTE REPRISE.... MARCHE DENT LES PAS DU C0MMUNISTE !
PEU TH0N T0MBER + BAS ?
Outre le fond de tes messages (perso, je cale rien), je me demande pourquoi tu écris comme ça ? Ce n'est visiblement pas des lacunes d'orthographe, tu fais exprès d'utiliser les mauvais mots.
Sans méchanceté aucune, juste explique moi s'il te plait !
Surtout pour raconter des conneries pareilles -_-'
Parce que dans le genre tolérance zéro sauf si t'as la protection du système elle se pose là l'héritière millionnaire...
(réponses massives de petits caliméros dans 3 ; 2 ; 1 ...)
Rien que pour ses idées raciste qu'elle dissimule
Et des gens sont assez con pour dire "mais non elle est pas raciste"