Monarch : Godzilla est de retour, la bande-annonce dévoilée
Le 17 novembre prochain, la série Monarch : Legacy of Monsters débarquera enfin en exclusivité sur AppleTV+. De quoi s'immerger dans un des univers les plus captivants du cinéma, le MonsterVerse de Legendary Pictures, dans lequel de célèbres monstres envahissent la Terre. L'occasion pour les spectateurs de retrouver un de leur Kaijū préféré, Godzilla !
Monarch Legacy of Monsters se dévoile dans un trailer excitant
Distribué par la Warner Bros. et produit par Legendary Pictures (en partenariat avec la Tōhō, qui détient notamment les droits de Godzilla), l'univers fictif du MonsterVerse a été inauguré en 2014 avec Godzilla. Il est composé de trois autres films, dont Kong: Skull Island (2017), Godzilla 2 : Roi des monstres (2019), Godzilla vs Kong (2021). Un cinquième long-métrage est en préparation, Godzilla x Kong: The New Empire, dont la sortie en salles est prévue en 2024, et une série sera diffusée dès le 17 novembre prochain. Intitulée Monarch: Legacy of Monsters, elle sera disponible en exclusivité sur AppleTV+, qui vient d'en dévoiler la bande-annonce complète après un premier aperçu que nous vous partagions ici.
Based on Legendary’s #Monsterverse, first trailer for Monarch: Legacy of Monsters - premiering November 17 on Apple TV+. pic.twitter.com/j1VHCwsmcp
— Rotten Tomatoes (@RottenTomatoes) October 13, 2023
une série qui s'annonce épique
Monarch: Legacy of Monsters sera constitué de dix épisodes, et plongera les téléspectateurs dans un San Francisco ravagé par l’affrontement entre Godzilla et les Titans. Alors que le monde a découvert l’existence concrète des monstres, un frère et une sœur se lancent sur les traces de leur père. Ils s'apercevront bientôt que des liens unissent leur famille à une organisation secrète nommée Monarch. Une suite d’indices les mènera ensuite dans le monde des monstres, jusqu’à retrouver un officier de l’armée, Lee Shaw, interprété à la fois par Kurt Russell et son fils Wyatt Russell.
En effet, l’intrigue se déroule sur plusieurs générations, alternant entre les années 50 et l'époque actuelle, tandis que Monarch est menacé par ce que sait Lee Shaw.
Et vous, que pensez-vous de cette bande-annonce ? Avez-vous hâte de voir la série ?