Monarch : le spin-off de Godzilla dévoile son 1er trailer épique
Après la bande-annonce de Godzilla : Minus One en juillet dernier, le MonsterVerse a refait parler de lui en août avec les premières images de Monarch : Legacy of Monsters. Suite logique, après les premières images est sortie la première bande-annonce. Bonne nouvelle pour les internautes qui attendent de pied ferme ce spin-off, après un peu plus d'une minute de Godzilla et confrères.
une première bande-annonce
Quelques semaines seulement après avoir offert le premier aperçu de la nouvelle série télévisée Godzilla, Monarch : Legacy of Monsters, Apple TV+ et Legendary viennent d'en dévoiler la première bande-annonce. Bonus : sa date de diffusion a été confirmée. Le rendez-vous est donc fixé au vendredi 17 novembre prochain avec une première mondiale sur Apple TV+. Les deux premiers épisodes viendront présenter les contours de cette nouvelle entrée dans le Monsterverse.
Après des films comme Godzilla : King of the Monsters et Kong : Skull Island, Monarch : Legacy of Monsters sera diffusée au rythme d'un épisode chaque semaine. Le dernier épisode de la saison 1 sera diffusé le vendredi 12 janvier 2024, le Monsterverse sera donc à l'honneur sur Apple TV+ pendant quelques mois. Une série réalisée par Matt Shakman, réalisateur de la série WandaVision du Marvel Cinematic Universe (MCU). Et après des premières images sur lesquelles on pouvait découvrir le célèbre Roi des Monstres, ainsi qu'une partie du casting (Anna Sawai, Kurt Russell et son fils Wyatt Russell), voilà que la première bande-annonce se dévoile enfin.
Une bande-annonce qui accueille le retour de John Goodman dans la peau de son personnage William "Bill" Randa, même si ce dernier est supposé mourir dans les événements du film de 2017. Sans plus attendre, retrouvez ci-dessous la bande-annonce de Monarch : Legacy of Monsters, aussi bien en VOST qu'en VF.
VOST :
VF :
Plus que quelques semaines d'attente avant de retrouver cette série, dont voici le synopsis partagé par Apple :
Suite à la bataille tonitruante entre Godzilla et les Titans qui a rasé San Francisco et la révélation choquante de l'existence de ces monstres, Monarch : Legacy of Monsters suit deux frères et sœurs sur les traces de leur père, afin de découvrir les liens qui unissent leur famille à l'organisation secrète connue sous le nom de Monarch. Des indices les conduisent dans le monde des monstres et finalement dans le terrier de l'officier de l'armée Lee Shaw (interprété par Kurt Russell et Wyatt Russell), dans les années 1950 et un demi-siècle plus tard, où Monarch est menacé par ce que sait Shaw.
Cette saga dramatique, qui s'étend sur trois générations, va révéler des secrets enfouis et la façon dont des évènements épiques et bouleversants peuvent se répercuter dans nos vies.
Alors ? Hypé ? Déçu ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous.