Monster Hunter World : le Brachydios tempête et le Rajang orage montrent leur bouille en vidéo
A l'occasion d'une diffusion nocturne, Capcom a dévoilé les deux prochains monstres à venir pour Monster Hunter World: Iceborne. Des variantes de monstres existants, comme l'avait déjà révélé le planning des mises à jour du titre. Une arrivée prévue pour le mois de mars, avec des sets d'armes et d'armures associés, il va de soi. Mais avant ça, présentation vidéo des deux gredins.
deux nouvelles variantes
A travers la troisième mise à jour gratuite de l'année 2020, Capcom va pimenter le quotidien des chasseurs du Nouveau-Monde avec l'arrivée de deux nouvelles variantes de monstres : le Brachydios tempête et le Rajang orage. Deux variantes de monstres redoutables, pour apporter un peu de challenge à des joueurs déjà bien rodés. Et comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, l'éditeur nippon a mis l'accent sur les attaques de zone.
Des attaques qui ne manqueront pas de faire perdre une bonne partie de la barre de vie des chasseurs. Un trailer qui n'en dévoile pas trop, et qui laissera le temps aux joueurs de découvrir le reste sur le tas. Les meilleures vues auront même remarqué l'absence de queue chez ce nouveau Rajang. Une différence synonyme de problèmes. Le Brachydios tempête devrait ainsi offrir aux amateurs de K.O. un nouveau marteau fort de café. En tous cas on l'espère. Quant au Rajang orage, il fournira sans doute de nouvelles armes à tous les types, à l'instar du Zynogre Stygien.
Ces deux nouvelles variantes débarqueront dans Monster Hunter World: Iceborne dès le mois prochain, bien que la date exacte doive encore être précisée. Capcom ne manquera pas de s'y atteler dans les semaines à venir.
U'est-ce qu'elle est bonne cette extension ! ^^