Rechercher Annuler

Mortal Kombat : un boss légendaire des jeux se dévoile pour le film

De Alix Odorico - Posté le 5 mars 2021 à 14h09 dans Cinéma

La date fatidique de la sortie du reboot de Mortal Kombat se rapproche à grand pas. Et pour accompagner le film jusqu'à sa sortie, les médias envoient à coup de teasing des visuels des protagonistes du film. Aujourd'hui, c'est celui d'un boss légendaire qui est dévoilé.

24 ans après

Cela faisait 24 ans que Mortal Kombat n'avait plus été porté à l'écran, depuis le bide de Mortal Kombat: Annihilation en 1997. Réalisé par Simon MCQuoid, Mortal Kombat sortira le 16 avril prochain dans les salles américaines et sur la plateforme de streaming HBO Max (en France, il faudra malheureusement encore attendre). Il s'agira de montrer que la déclinaison de la célèbre licence de jeu de combat en film peut être toute aussi intéressante, et surtout proposer des personnages plus charismatiques que les deux premiers opus, ce qui ne représente pas un énorme challenge en soi.

Les personnages les plus emblématiques seront bien présents: Scorpion (Hiroyuki Sanada), Sonya Blade (Jessica McNamee), Lyu Kang (Ludi Lin), Kung Lao (Max Huang), Kano (Josh Lawson), Shang Tsung (Ng Chin Han), Raiden (Tadanobu Asano) ou encore Mileena (Sisi Stringer). Seul Johnny Cage semble absent, ce qui n'a pas manqué de provoquer la déception des fans.

Le retour du roi sorcier

Pour alimenter la hype, certains médias n'hésitent pas à dévoiler au compte-goutte plusieurs images du roster de Mortal Kombat. Dernier en date, ce visuel du personnage de Shang Tsung partagé par Total Film. Dans les jeux vidéo de la saga, Shang Tsung est un puissant sorcier voleur d'âmes qui a servi d'hôte pour le tournoi. Il est apparu dans le tout premier jeu comme le principal boss, avant de revenir dans la franchise en tant que personnage jouable et sous-boss secondaire dans Mortal Kombat (2011).

A new look at WB’s #MortalKombat movie.

(Source: @totalfilm) pic.twitter.com/COkWZTtZBd

March 4, 2021

Concernant l'histoire du reboot produit par James Wan (Conjuring : Les dossiers Warren), elle tournera autour du personnage inédit de Cole Young qui sera opposé à Sub-Zero, directement envoyé sur ordre de Shang Tsung en personne. Alors que pensez-vous du skin de Shang Tsung ?

Une erreur ?

Source(s) : Screen Rant

Mots-Clés : Shang TsungSub-ZeroMortal KombatWarner BrosCinemaHBO Max

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par User404, il y a 3 mois :

Le fight Sub-Zero vs Scorpion sera d'un autre level

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.