Prépubliée dans le Weekly Shonen Jump entre octobre 2012 et mars 2020, Seven Daedly Sins a rapidement trouvé son public. Deux ans après son lancement, une adaptation animée était sur le feu dans les studios A-1 Production pour 24 épisodes. L'an dernier, l'auteur annonçait déjà une potentielle poursuite de l'histoire. Aujourd'hui, on en sait un peu plus avec un projet qui concerne des personnages secondaires, encore peu exploités.
Une Suite en terrain connu
Nakaba Suzuki nous avait promis une suite, voilà qui est fait ! Le mangaka connu pour son oeuvre phare Seven Deadly Sins - Nanatsu no Taizai en japonais - vient d'acter la bonne nouvelle en dévoilant un dessin colorisé pour l'occasion. Vous avez adoré découvrir le royaume de Britannia ? Cette info devrait vous ravir.
Cette nouvelle série prendra le nom suivant : Mokushiroku no Yonkshi - Les 4 Cavaliers de l'Apocalypse - et constituera une suite directe aux aventures de Méliodas, Diane, Ban et King. Les révélations proviennent des numéros 4 et 5 du Weekly Shonen Magazine. Les 4 Cavaliers de l'Apocalypse démarre donc mercredi prochain, le 27 janvier. L'histoire se déroulera toujours dans le royaume de Britannia, mais dans un lieu inédit : "God's Finger". Nakaba Suzuki avait déclaré à ce propos que les "histoires secondaires" des "personnages restants" devraient sortir "un jour". Il est donc très probable que cette suite fasse la lumière sur une nouvelle génération de héros, comme l'avaient fait Ukyo Kodachi et Mikio Ikemoto avec Boruto.
Des nouvelles de l'anime
Comme toute série à succès, Seven Deadly Sins n'échappe pas à la règle de l'adaptation en anime. Alors que le dernier volume du manga s'apprête à sortir dans l'Hexagone - le 3 février, éditions Pika - les premiers épisodes de la quatrième saison sont en diffusion depuis début janvier sur TV Tokyo. Baptisée The Seven Deadly Sins : Dragon's Judgement, elle devrait en toute logique se trouver disponible sur Netflix une fois terminée.
La saison 3, The Seven Deadly Sins : Imperial Wrath of The Gods est présente sur la plateforme depuis août 2020 et voit se dérouler les prémices de la Nouvelle Guerre Sainte.
Par Mugiwara, il y a 2 ans :
Le parallèle avec Boruto est intéressant. Pour ma part j'avais trouvé la fin de Naruto très longue et bourrée d'incohérence (la partie sur Kaguya totalement useless). En revanche je lis Boruto avec beaucoup d'attention, Kishimoto a réussi sa transition. Espérons qu'il en soit de même pour Nanatsu no Taizai ...
Répondre à ce commentaire
3
5