Rechercher Annuler

Seven Deadly Sins : le manga star fait son grand retour très prochainement

De Olivier Ghezal Auteur - Posté le 21 janvier 2021 à 11h29 dans Mangas/Comics

Prépubliée dans le Weekly Shonen Jump entre octobre 2012 et mars 2020, Seven Daedly Sins a rapidement trouvé son public. Deux ans après son lancement, une adaptation animée était sur le feu dans les studios A-1 Production pour 24 épisodes. L'an dernier, l'auteur annonçait déjà une potentielle poursuite de l'histoire. Aujourd'hui, on en sait un peu plus avec un projet qui concerne des personnages secondaires, encore peu exploités. 

Une Suite en terrain connu

Nakaba Suzuki nous avait promis une suite, voilà qui est fait ! Le mangaka connu pour son oeuvre phare Seven Deadly Sins - Nanatsu no Taizai en japonais - vient d'acter la bonne nouvelle en dévoilant un dessin colorisé pour l'occasion. Vous avez adoré découvrir le royaume de Britannia ? Cette info devrait vous ravir. 

Cette nouvelle série prendra le nom suivant : Mokushiroku no Yonkshi - Les 4 Cavaliers de l'Apocalypse - et constituera une suite directe aux aventures de Méliodas, Diane, Ban et King. Les révélations proviennent des numéros 4 et 5 du Weekly Shonen Magazine. Les 4 Cavaliers de l'Apocalypse démarre donc mercredi prochain, le 27 janvier. L'histoire se déroulera toujours dans le royaume de Britannia, mais dans un lieu inédit : "God's Finger". Nakaba Suzuki avait déclaré à ce propos que les "histoires secondaires" des "personnages restants" devraient sortir "un jour". Il est donc très probable que cette suite fasse la lumière sur une nouvelle génération de héros, comme l'avaient fait Ukyo Kodachi et Mikio Ikemoto avec Boruto.

Des nouvelles de l'anime

Comme toute série à succès, Seven Deadly Sins n'échappe pas à la règle de l'adaptation en anime. Alors que le dernier volume du manga s'apprête à sortir dans l'Hexagone - le 3 février, éditions Pika - les premiers épisodes de la quatrième saison sont en diffusion depuis début janvier sur TV Tokyo. Baptisée The Seven Deadly Sins : Dragon's Judgement, elle devrait en toute logique se trouver disponible sur Netflix une fois terminée. 

La saison 3, The Seven Deadly Sins : Imperial Wrath of The Gods est présente sur la plateforme depuis août 2020 et voit se dérouler les prémices de la Nouvelle Guerre Sainte. 

Une erreur ?

Source(s) : Natalie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Nanatsu no TaizaiSeven Deadly SinsSeven Deadly Sins Mokushiroku no YonkshiSeven Deadly Sins Les 4 cavaliers de l'ApocalypseSeven Deadly Sins suiteSeven Deadly Sins saison 4Suzuki Nakaba

Commentaires (3)

Par Mugiwara, il y a 1 mois :

Le parallèle avec Boruto est intéressant. Pour ma part j'avais trouvé la fin de Naruto très longue et bourrée d'incohérence (la partie sur Kaguya totalement useless). En revanche je lis Boruto avec beaucoup d'attention, Kishimoto a réussi sa transition. Espérons qu'il en soit de même pour Nanatsu no Taizai ...

Répondre à ce commentaire

Par pepiin, il y a 1 mois (en réponse à Mugiwara):

Attention Kishimoto est scénariste de Boruto que depuis la fin 2020 et donc quelques chapitres (2 chapitres pour être précis)
Par conséquent 2 autres mangakas ( Ukyō Kodachi et dessiné par Mikio Ikemoto) sont responsables de la très bonne qualité de Boruto qui est une très bonne suite.

Répondre à ce commentaire

Par falken06, il y a 1 mois :

"...démarre donc mercredi prochain, le 27 février."

Le 27 janvier, c'est mieux, non ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.