Rechercher Annuler

Les 10 équipes d'animes les plus fortes de tous les temps (+de 100 000 votes)

De Yann Sousa - Posté le 8 septembre 2021 à 9h39 dans Mangas/Comics

Dans les animes, le héros est rarement un personnage qui se la joue en solo. La plupart du temps, celui-ci est accompagné par un groupe d'amis qu'il considère comme sa propre famille. Ensemble, il ne forme qu'un et tendent tous vers le même objectif. Et ceci ne semble pas être le propre du héros… Les plus grands méchants sont souvent aussi très bien entourés. C'est d'ailleurs ainsi que se forme certaines des organisations criminelles les plus dangereuses qu'il a nous été donnés de voir. Alors qu'elles œuvrent pour la paix ou bien pour la destruction, quelles sont les équipes les plus fortes de tous les temps ? La réponse se trouve dans cet article.

Nous précisions que ce classement ne reflète en aucun cas l'avis de nos rédacteurs. L'ordre a été prédéfini en fonction d'un vote qui s'est déroulé sur le site Ranker. Il se base alors sur l'avis de milliers de fans de mangas et d'animes à travers le monde. Ce top, qui plus est, évoluera sûrement en fonction du temps, mais au moment de la rédaction de cet article, il était le suivant. 

10) L'équipe Urameshi (Yu Yu Hakusho)  

L'équipe Urameshi est un groupe de cinq combattants formé, dans l'anime Yu Yu Hakusho, à l'occasion du Tournoi des arts martiaux de l'Ombre. Il se compose de deux détectives spirituels rivaux (Yusuke Urameshi et Kazuma Kuwabara), de deux démons de très haut rang (Kurama et Hiei), ainsi que de Genkei, une véritable experte en arts martiaux. 

Ensemble, ce groupe de combattants gravira les échelons et affrontera des démons sans cesse plus puissants. Le fruit de leur entraînement leur permettra tout de même de remporter le tournoi. À la suite de quoi, les trois meilleurs d'entre eux participeront à un défi encore plus complexe, qui les opposera à des adversaires plus dangereux que jamais.  

9) La guilde de Fairy Tail (Fairy Tail)

Fairy Tail a pour réputation de posséder dans ses rangs certains des mages les plus exubérants du Royaume de Fiore. Pour preuve, les membres de cette guilde passent le plus clair de leur temps à se chamailler et à se battre plutôt qu'à accomplir de véritables missions. 

Et pourtant, il n'en reste pas moins une véritable famille. Chaque mage de la guilde donnerait tout ce qu'il a au nom du pouvoir de l'amitié. Cela a permis plus d'une fois à nos héros de se dépasser dans l'adversité et de vaincre, en équipe, les pires menaces qui ont pesé sur le Royaume de Fiore.

8) La Brigade Fantôme (Hunter X Hunter)

La Brigade Fantôme est un groupe de voleurs d'élite reconnu dans le monde entier. Elle se compose d'une dizaine d'utilisateurs de Nen ultra-qualifiés. Cette organisation est à l'origine de nombreux crimes sordides comme le massacre du clan Kuruta. 

La brigade est dirigée par Kuroro Lucifuru, l'un des personnages les plus puissants de Hunter X Hunter. Malgré cela, le reste de son équipe n'a rien à lui envier. Réunie ensemble, la troupe est capable de semer le chaos et la destruction partout où elle passe…

7) Les Seven Deadly Sins (The Seven Deadly Sins)

Les Seven Deadly Sins étaient autrefois considérés comme un Ordre de Chevaliers Sacrés composé des sept meilleurs guerriers du Royaume de Liones. Aujourd'hui, ces renégats sont qualifiés de traîtres et portent sur leur corps le symbole de leur péché respectif. 

Bien que la plupart des gens ne les détestent, à cause des fausses accusations qui pèsent sur eux, ces chevaliers de légende sont finalement rappelés à l'ordre par la Princesse Elizabeth. Seule cette équipe de combattants aux pouvoirs incommensurable est en mesure de déjouer ce qui se trame dans l'ombre au Royaume de Liones. 

6) Les Piliers (Demon Slayer)

Les Piliers regroupent les neuf épéistes les plus dangereux de l'Armée des pourfendeurs de démons. À l'heure actuelle, il s'agit des seuls guerriers assez puissants pour vaincre des Lunes Démoniaques. Leur pouvoir leur vient d'un entraînement spécial, administré en plusieurs années, par leur prédécesseur dans le rôle de Pilier. Chaque membre de ce groupe possède alors la maîtrise de son propre style de Souffle. 

5) La compagnie du Taureau Noir

Le Taureau Noir est considéré, au début de Black Clover, comme la pire des Compagnies de Chevaliers-Mages du Royaume de Clover. Elle est aussi connue pour son attitude destructrice, causant plus de dégâts lors d'une mission que la menace de la mission elle-même.  

Si les Chevaliers-Mages de cette compagnie partent alors avec un sacré désavantage, ils ont su montrer qu'à force d'efforts et de travail d'équipe rien est impossible. Lors du Festival des Etoiles, ils ont pris de court les autres compagnies en décrochant la deuxième place du podium. Et cela ne semble être que les prémices de leur ascension fulgurante…

4) L'équipage du Chapeau de Paille (One Piece)

L'Equipage du Chapeau de Paille est un groupe de pirates formé et dirigé par Luffy. Ensemble, ils parcourent les mers à la recherche de trésors. Ces matelots sont bien plus coriaces qu'il n'y paraît. Chacun d'entre eux possède son propre domaine de compétences, son histoire et un style de combat bien différent. Ceci en fait un équipage à la fois soudé, vivant et très complet.

Durant l'ellipse, le groupe se séparera provisoirement et chacun de ses membres s'entraînera de son propre chef. Ils deviendront alors plus forts dans l'espoir d'aider les autres dans l'accomplissement de leurs objectifs. Ces deux années de séparation leur seront extrêmement bénéfiques, car, à leurs retrouvailles, les Mugiwara deviendront des acteurs majeurs du Nouveau Monde. 

3) L'Akatsuki (Naruto)

Naruto fait apparaître dans sa trame un nombre d'équipes ahurissant. Cependant, toutes ne peuvent se targuer d'être aussi puissantes que l'Akatsuki. Cette organisation criminelle regroupe les ninjas renégats les plus forts du Monde Shinobi. 

L'Akatsuki s'est mis en tête de capturer les neuf hôtes des démons à queues, afin d'en utiliser la puissance. Il s'agit pour eux d'un moyen d'accomplir leur sombre dessein. À ce titre, le groupe est devenu l'ennemi à faire capituler pour les grandes nations, qui, malgré tout leurs efforts déployés, ont peiné à stopper ces monstres de puissances dans leur progression. 

2) Le Gotei 13 (Bleach)

Le Gotei 13 représente la branche militaire principale de la Soul Society. En tant que telle, l'organisation regroupe les Shinigami plus puissants et reconnus de l'anime Bleach. Comme son nom l'indique, le Gotei 13 est scindé en treize divisions distinctes, dont chacune est placée sous la direction d'un Commandant-Capitaine. 

Le Gotei 13 a pour mission de défendre le Seireitei, mais exerce aussi son autorité dans le monde des humains et celui des Hollows. Par conséquent, il n'est pas étonnant de voir tant de Shinigami vouloir rejoindre cette milice après être passé par l'Académie. 

1) Les Z Fighters (Dragon Ball Z)

Si vous êtes fan de Dragon Ball Z, il ne vous est sûrement pas difficile de comprendre pourquoi les Z Fighters ont été assignés à la première place de ce classement. Pour les autres, nous allons tout vous expliquer. Ce groupe de héros est composé de plusieurs Saiyans, ainsi que des meilleurs combattants de l'univers. 

Ensemble, ils ont combattu de terribles ennemis qui voulaient détruire la Terre. Dans Dragon Ball Super, ils ont même réussi à sauver plusieurs univers à la fois, lors du Tournoi du Pouvoir. En bref, leur palmarès parle de lui-même. Mais comment aurait-il pu en être autrement ? Rappelons qu'à la tête des Z Fighters, nous retrouvons nul autre que Son Goku et Vegeta, deux des personnages d'animes les plus forts de tous les temps selon les fans. 

Une erreur ?

Mots-Clés : équipesanimésfortclassementtoporganisationsfairy tailSeven Deadly Sins

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Kolamaya, il y a 2 mois :

Il y a une de ces classes qui se dégage de l'image des piliers !

Répondre à ce commentaire

Par Ecth, il y a 2 mois :

Et il n y a pas de saint Seiya : Ni les 5 bronzes ni les 12 golds saint...

Répondre à ce commentaire

Par porios, il y a 2 mois :

et les espadas ?

Répondre à ce commentaire

Par David, il y a 2 mois :

Et Arale ? Ok je sors ...

Répondre à ce commentaire

Par Sami Drift, il y a 2 mois :

Les personnages de Dragon Ball sont conçus pour ne laisser aucune chance aux autres animes, par exemple, Zen-Ô, celui qui est à la tête des 12 univers, peut les anéantir en un battement de cils

Répondre à ce commentaire

Par rapahael, il y a 2 mois :

Vous avez oublié

Les Simpson

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.