Naruto : une très belle surprise attend les fans du manga culte
Avis aux fans de Naruto. Une très belle surprise vous attend prochainement à Paris. Un événement exceptionnel et unique, dont nous dévoilons les dates, horaires et modalités d'inscription.
Naruto, le manga de tous les records en france
Après le Japon, la France est le pays où le manga se vend le mieux. Débarquée dans les années 70 et popularisée dans les années 90/2000, la culture nippone a ravi les jeunes adolescents grâce à Pokémon, et par les mangas les plus éminents tels que One Piece, GTO, Full Metal Alchemist, Bleach ou Naruto.
Le célèbre ninja de Konoha ne cesse de battre des records depuis son arrivée dans l'Hexagone. La série vient en effet de dépasser les 30 millions d'exemplaires écoulés. L'éditeur Kana a rappelé il y a quelque temps que "Naruto est une exception culturelle française puisqu’il a été numéro 1 chez nous pendant 10 ans alors qu’il ne l’a jamais été au Japon".
une convention exceptionnelle au grand rex le 25 août prochain
Bien que le manga se soit arrêté en 2016, les aficionados sont toujours plus nombreux. Et pour satisfaire cette fanbase, Animation Digital Network (ADN) et l'éditeur Kana ont organisé une rencontre avec le créateur Masashi Kishimoto. Le créateur ne sera pas seul puisqu'il sera accompagné de Mikio Ikemoto, le créateur de Boruto.
La convention se déroulera le 25 août prochain dans la salle de cinéma parisienne du Grand Rex, à l’occasion de la sortie du premier volume de Boruto – Two Blue Vortex. Au menu, une conférence exceptionnelle qui inclut la présentation des auteurs, une discussion sur Boruto – Two Blue Vortex, une séance de questions-réponses, la projection de vidéos exclusives et une séance de dédicaces. Pour en profiter, les fans doivent s’inscrire à l’avance en ligne sur fnacspectacles. La première vague débute dès aujourd'hui à 18h, avant deux autres annoncées pour les 15 et 19 juillet. Il va falloir faire vite, car les places sont limitées.
La veille, le 24 août, les deux mangakas se rendront vers 11 heures au Bon marché Rive gauche, puis, dès 18 heures, à la Fnac des Ternes pour une première longue séance de dédicaces sur l’achat du premier volume de Boruto – Two Blue Vortex (aucune photo, ni vidéo ne seront autorisées).