Naruto : la forme Kyûbi d'Himawari enfin révélée
Après Naruto et Naruto: Shippuden, Masashi Kishimoto a prolongé les aventures de son ninja culte via Boruto: Naruto Next Generations, une nouvelle série consacrée à Boruto, son fils. Comme pour Naruto, Boruto a connu une éllipse. Plusieurs années séparent Naruto Next Generations de Two Blue Vortex, avec un Boruto plus puissant que jamais. Mais le fils de Naruto n'est pas le seul à prendre du gallon, sa fille également. Et pour cause, Himawari fait revenir sur le devant de la scène un Kyûbi supposé décédé.
Kyûbi n'est pas mort
Depuis plusieurs chapitres maintenant, Himawari revient sur le devant de la scène. Boruto est gentiment poussé au second plan, permettant à sa sœur de prendre davantage de place dans l'intrigue dans le manga. Mais si Boruto: Two Blue Vortex décide de faire briller Himawari maintenant, c'est surtout pour développer son arc autour des dix queues. Et rien de plus efficace pour happer son lectorat que de faire revenir le bijuu le plus appréciée du lot : Kyûbi.
Supposé mort, Kurama, le Renard à yeux queues de Naruto, semble désormais loin d'être enterré si pied sous terre. Bien qu'il ait disparu dans l'arc Kawaki, après l'affrontement entre Naruto et Isshiki Ôtsutsuki, Kurama semble plus que jamais prêt à revenir de l'au-delà. Pour rappel, c'est pendant ce duel que Kurama utilise sa nouvelle transformation, dont la puissance destructrice puise dans sa propre vitale. Et pour sauver tout le monde : Kyûbi se sacrifie. Naruto ne peut donc plus recourir au chakra de Kurama, alors que deux clones du Dix Queues en sente pourtant le chakra à Konoha.
himawari et Kyûbi
Et surprise, dans le chapitre 8 de Boruto: Two Blue Vortex, alors qu'ils pensent tomber face à Naruto, c'est bien devant Himawari qu'ils finissent. Face à le menace, Himawari et ses comparses s'enfuient. C'est alors à dos d'aigle d'encre qu'Himawari finit transportée à l'intérieur d'elle-même, à l'instar de Naruto en son temps, pour y rencontrer un jeune Kyûbi. Et même si selon Shikadai, "Kyûbi devrait être disparu depuis bien longtemps", Kurama est bien en Himawari.
Via son nouveau chapitre, Two Blue Vortex vient détailler le retour de Kurama, mais surtout présenter la forme d'Himawari sous l'effet du chakra de Kyûbi. Ses cheveux prennent la forme des neuf queues si cultes du démon renard, reste à savoir si sa puissance est aussi dévastatrice que son paternel. Pour le savoir, il faudra malheureusement se montrer patient. Two Blue Vortex avance lentement, mais sûrement, avec une intrigue qui ne semble pas pressée de se développer. Néanmoins, il est plaisant de voir que Kurama est bel et bien vivant.
Reste à savoir comment ce chakra a pu se développer dans Himawari, alors que Boruto en est dépourvu. N'hésitez pas à nous partager vos théories les plus folles par le biais de la section commentaire ci-dessous.
Kyubi est le renard à 9 queues, pas 8.
Stoppez vos théories à la mort moi le nœud, vous vous faites passez pour des débiles juste
Le chapitre est dispo gratuitement en français sur Manga Plus, la plateforme officielle de l'éditeur japonais.