La Nasa demande aux extraterrestres d'adopter notre planète Terre !
Ce n'est pas une blague ! Le 1er avril est déjà loin derrière nous : la Nasa lance un programme pour adopter la Terre et elle le propose à tout le monde, même aux extraterrestres !
C'est à l'occasion de la Journée de la Terre, qui aura lieu le 22 avril prochain, que l'agence spatiale américaine organise quelque chose d'assez insolite : adopter un morceau de notre planète à tous ceux qui le souhaitent. La Nasa propose même cela aux aliens ! En effet, le but de cette opération est de mettre la protection de l'environnement en avant grâce à cet événement.
Adopter votre parcelle de Terre
Il faut dire que la Terre a bien souffert de la présence humaine à sa surface ! Rien qu'avec le réchauffement climatique qui a engendré la fonte des glaces et la montée des eaux de vingt centimètres en un siècle seulement, l'Homme a marqué son passage sur notre planète… Par conséquent, avec ce terrible état des lieux, la Nasa a souhaité sensibiliser la population à ce risque majeur dans le cadre de la Journée de la Terre, le 22 avril prochain.
Pour cela, elle a divisé la Terre en 64 000 parties qu'il vous sera possible d'adopter en vous rendant sur le site Web Adopt the Planet. Une fois dessus, il vous suffit de rentrer votre nom et vous aurez donc entre les mains un petit bout de la planète, attribué aléatoirement ainsi que toutes les infos concernant cette part.
Sensibiliser le public sur les ravages de notre planète
On peut saluer cette belle opération pour tenter de sensibiliser la population à ce problème urgent. Pour rappel, lors de l'édition 2015 de la Journée de la Terre, la Nasa avait mis à disposition des photos de certaines parties de la Terre à plusieurs années d'intervalle pour montrer les ravages du réchauffement climatique.
Le 26 avril prochain, la Nasa, en partenariat avec Amazon, va diffuser en direct et pour la première fois depuis l'espace, les premières images vidéo en 4K de la Terre, dans le but de faire découvrir aux extraterrestres comment notre planète bleue est magnifique. Toujours avec beaucoup d'humour, l'agence américaine espère qu'ils seront séduits et viendront adopter notre bonne vieille Terre !
est même que si ont n'aime pas nos défaut, elle les aimeras pour nous..
Sans même parler de la pollution spéciale
Faite ce que je dit, mais pas ce que je fait
à aucun moment j'ai dit le contraire
Oui la NASA pollue mais lors des lancement il faut bien ce dire ue les panache de fumée n en sont pas c et de la vapeur d' eau... du fait de l' embrasement de l' hydrogène liquide etc..et certe l' espace et plein de déchet mais ta une meilleur idée pour mettre des satellites en orbite?
L air de la terre est irrespirable pour eux ensuite les recherches de nuit sont fausses .aller si loin chercher ce qui est tout près.
Ensuite , s' ils sont toujours vivants ; ils ont toujours habité votre magnifique terre.
Sinon les machines qu ils ont creees fonctionnement toujours d ' où l ' evolution constatee depuis 1 siècle.
Un défi pour l ' homme à savoir comment et avant tout maîtriser les éléments dans l ' air .
Ensuite explorer ce qui n ' existe pas .
Pour lui c 1 évidence et c ' est tout simplement 1 message simple et facile à vérifier qui ne demande pas beaucoup d 'intelligence et que la langue à eux où aux machines est le français .
Personne n ' est obligé de croire à ce qu ' il dit sauf si vous l ' entendez sur votre front .
C tout .