WTF : la Nasa dément la théorie d’un esclavage sexuel d’enfants sur Mars
Le titre résume plutôt bien l’information qui semble être l’actualité phare d’un weekend plutôt chargé. Face à une théorie de plus en plus persistante qui l’accuserait de kidnapper des enfants avant de les envoyer en tant qu’esclave sexuel pendant 20 ans sur la planète Mars, la Nasa a dû monter au créneau. Et quoi qu’on puisse en penser : oui, c’était utile.
Cette théorie absolument ahurissante (et étrangement précise) a été relatée par Robert David Steele, un ancien agent secret. C’est dans l’émission The Alex Jones Show que l’homme a pu défendre son scénario, très vite approprié par la toile et devenu la conspiration hype du moment. L’hypothèse va cependant plus loin, incluant les habituels éléments de récupération d’os et de sang. Du très grand cru.
Les principaux concernés, agacés (ou simplement démasqués !) par la rumeur ont préféré l’étouffer avant une ampleur incontrôlable. Le porte-parole de la Nasa, Guy Webster, a donc pris la parole sur The Daily Beast précisant que s’il ne s’agissait que d’une rumeur stupide sur internet, celle-ci était devenue une information.
Comme le relate très justement France TV Info il était important de prendre la théorie au sérieux. Le même Alex Jones, impliqué, il faut le dire, dans pas mal de coups complotistes avait diffusé massivement une conspiration en 2016 précisant qu’une pizzeria de Washington était la plaque tournante d’un réseau pédophile. Une conspiration qui avait tout de même eut pour conséquence le fait qu'un homme se soit rendu dans le restaurant avec un fusil. Il n’y avait eu, heureusement, aucun blessé.
Y'A T0UT LES MI0CHES 2 TA FAMILLE QUI 0N TETER EMBAUCHER !
donc moi plus rien ne m'étonne ..
Non c'est vraiment triste que des gens ici le mette sur un piédestal, le défendent et partagent ses idées.
Enfin je dois être vieux jeu si le monde tourne comme ça aujourd'hui et si je considère que certaines valeurs se perdent.
Bah tant pis !
Ici on parle d'ouverture d'esprit en plus il y a aucun rapport entre l'article et là religion
hypocrite !
tu en serai malade !
On ma Baptisé quand j'étais jeune dans une église chrétienne, ça me donne le droit de pissé littéralement sur tout leur symboles
Ahhh ces faible d'esprit qui se laissent manipuler par le premier prêcheur qui viens leur toucher le zizi quand ils sont adolescent ... c'est triste !
ça sent le vécu ! Parce que médicalement parlant, tu as l'air d'exprimer, à travers tes attaques, une souffrance évidente et un traumatisme dans ton enfance.
Sérieusement ta place, serait sur un divan.
aux autres : dont shoot the troll :D
La religion c'est un peu qu'une connerie pour pouvoir mieux contrôler le peuple
Après faut pas non plus tout mettre sur la religion, Jésus a tout de même dit des choses très belles et qu'on devrait suivre un peu plus (et je parle pas de prier Dieu mais d'avoir du respect les uns pour les autres)
Mais sinon la Religion, c'est prouvé que c'est faux xD
Et même dans l'éventualité où il y aurait quand même un Dieu, croyez moi qu'il serait tout sauf ce à quoi on s'attend x)
Donc non le commentaire d'Agrave ne mérite pas d'être sanctionné ;)
Par contre, vous devriez un peu plus l'écouter
Bref, faut que j'y aille, j'ai des enfants à envoyer sur Mars
Dans l'autre sens je considère les religions comme faisant parti des pires inventions de l'espèce humaine et je ne me gène pas pour le dire.
La tolérance ça va dans les deux sens.
Pétez un coup merde et arrêtez de chier sur le premier con venu juste parce qu'il vous asperge la gueule a grand coup de lucidité.
Sinon tu peux revoir tes connaissances sur l'islam mon coco, parce que la tu chier carrément dans la colle. Le Vatican a fait bien plus de morts que tu ne l'imagine mon pépère. Et puis je suis presque sur que t'es le genre de Jean Morale qui n'a même pas été foutu capable d'écouter ses cours d'histoires alors tu ferais mieux de retourner à l'école, coco.
Enfin c est pas irrespectueux ce que je dis, mais ca me semble etre le plus plausible, avec les milliers et milliers de molecules pouvant alterer notre perception, dangereuses ou juste trippantes, etant donne qu une simple baie peut te faire halluciner, et qu'en fonction de ta vie de qui tu es et de ce que tu desire tu peux voir des milliards de choses differentes dans plein d ambiances differentes. Je pense qu'on peut voir ce qu on veut, et meme si on ne l a pas vraiment appercu clairement on peut croire que c est vraiment la, juste parce que notre esprit etait dans une autre ambiance, une autre forme de realite alternative, Il se passe plein de choses etranges, spirituelles, mais c est pas la religion, c est juste des reactions chimiques que l on interprete avec son point de vue et ses experiences.
Le gars qui a cru aux théorie lui il va passé 4 ans en prison... par contre ceux qui ont crée cette intox et qui s'en sont mis plein les poches sont les doigts de pieds en éventails a imaginer de nouvelle théorie de complot...
Il n'y a aucune preuve historique de l'existence de jésus, tout ce qu'il y a c'est la bible (et c'est très loin d'être un bouquin fiable)...
Le consensus de la majorité historiens est qu'il est improbable qu'il n'ait pas existé pour différentes raisons (comme par exemple le fait que le monde gréco-romains n'aient pas remis son existence en doute) mais actuellement tu ne peux pas me prouver que jésus a existé.
De plus Flavius Joseph n'étant pas un contemporain de jésus, ses écrits doivent de toute façon être sujet au doute
Et de toute façon la question de l’historicité de jésus est accompagné de trop peu de fait pour que l'ont puissent tranché et ce n'est au final pas très important au vu de l'influence de la chrétienté au fil des siècles.
Je voulais surtout enjoindre ceux qui font des conclusions hâtive à réfléchir un peu plus loin.
Et pour la remise en question, les historiens qui remettent en question ce genre de fait sont justement les complotistes dont je parlais,mais bon chacun son idée, mon ami
Les écrits ne sont en rien désincarnés mais témoignent d'une émotion très humaine. On pourrait faire le parallèle avec Socrate, dont l'oeuvre nous ai parvenu à travers son élève, Platon.
Ascenseur émotionnel mdr
En tout cas la pire idée de complot ! Ils y a vraiment des gens sans neurones ! Les reptiliens doivent vraiment rigoler