Neo Legend : le palier des 100 machines dépassé dans les aéroports parisiens

De GomeWars Auteur - Posté le 10 janvier 2020 à 18h16 dans High-tech
11réactions !
2 commentaires

En septembre 2015, la marque Neo Legend officialisait son partenariat avec les aéroports de Paris. Un accord venu sublimer les espaces de jeux des aéroports de la capitale, et venu ériger un troisième espace dédié à l'arcade et au rétrogaming. Un partenariat qui a récemment évolué avec le passage des 100 machines installées, de même que l'ouverture prochaine de nouveaux espaces. 

un partenariat gagnant

Depuis plusieurs années maintenant, les utilisateurs de nos espaces aériens peuvent tuer leur temps d'attente en s'adonnant à diverses activités. Parmi elles, on retrouve le rétrogaming. Grâce à un partenariat entre la marque Neo Legend et les aéroports parisiens, les amateurs de jeux rétro peuvent s'adonner à quelques parties de gaming avant de se présenter à leur porte d'embarquement respective. 

Un partenariat qui évolue puisque courant 2020, de nouveaux espaces doivent apparaître dans les aéroports parisiens. L'occasion pour la marque spécialisée dans le rétrogaming d'étendre son implantation et de proposer encore davantage de machines. A l'heure actuelle, le palier des 100 machines a été dépassé. Des bornes à disposition de tous, gratuitement et ce, 24h/24. Des espaces gaming présents aussi bien dans l'aéroport de Roissy - Charles de Gaulle que dans celui d'Orly. 

Des bornes haut-de-gamme qui proposent un large éventail de jeux, jusqu'à 10 000 jeux. Si vous souhaitez découvrir les différents produits de la marque, vous pouvez vous rendre juste ici

Une erreur ?

Mots-Clés : borneNeo LegendretrogamingAéroportparispartenariat

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Billy, il y a 6 mois :

Pour le coup c'est pratique !

Répondre à ce commentaire

Par Mat, il y a 6 mois :

10000 jeux ! Qu'en est-il des licenses ??? Neo Legend a des accords avec tous les propriétaires des copyrights ?? Sinon, c'est chaud en termes de droit de la propriété intellectuelle (un des gros problèmes du retro-gaming pour les boites qui s'y lancent)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 semaine

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois