Rechercher Annuler

La Casa de Papel : cette réaction émouvante de Úrsula Corberó (Tokyo) en découvrant la fin de la série Netflix

De Roxane Le Gouest - Posté le 17 août 2021 à 16h38 dans Séries TV

La série espagnole La Casa de Papel a rencontré un immense succès dès sa sortie en 2017, et sa notoriété a explosé avec son arrivée sur Netflix. Alors que la saison 5 va bientôt débarquer sur la plateforme de streaming, l'actrice qui joue Tokyo s'est confiée au média FilmsActu au cours d'une interview.

La saison 5 sera la dernière

Dans moins de deux semaines, Netflix proposera la saison 5 de La Casa de Papel, qui est répartie en deux volumes de cinq épisodes chacun. Le premier sera disponible dès le 3 septembre prochain, tandis que le second sera diffusé le 3 décembre 2021.

Ainsi la saison 5, sera constituée de 10 épisodes qui viendront conclure les aventures du Professeurs et de son équipe de braqueurs masqués.

La Casa de Papel raconte l'histoire d'un homme mystérieux, surnommé le Professeur, qui planifie le meilleur braquage jamais réalisé. Pour exécuter son plan, il recrute huit des meilleurs malfaiteurs en Espagne qui n'ont rien à perdre. Le but est d'infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre pour pouvoir y imprimer 2,4 milliards d'euros, en petites coupures de 50 et cela en moins de onze jours, le tout sans victimes.

Le créateur de la série, Álex Pina, a expliqué qu'il n'y aura pas de saison 6 mais qu'un spin off pourrait peut-être voir le jour.

Úrsula Corberó émotive à propos de la fin de la série

A l'occasion de la sortie du film Snake Eyes, le spin-off de GI Joe, le média FilmsActu a eu l'occasion de discuter avec Úrsula Corberó, au cours d'une interview. Et le média en a profité pour poser des questions sur la dernière saison de La Casa de Papel à l’interprète de Tokyo.

A la question si son entrainement physique pour La Casa de Papel avait servi pour son rôle dans Snake Eyes la réponse de l'actrice est plutôt étonnante :

"Non. Absolument pas. Tu peux le croire ? Quand je suis arrivée le premier jour sur le tournage, j’étais du genre à me la péter : « Je viens de La Casa de Papel. Je peux tout faire. » Mais j’avais complètement faux. Dès le quatrième jour, je ne pouvais plus marcher. Comme si j’avais été renversée par un camion. Mais j'adore jouer les méchantes. C'est tellement fun ".

L'actrice a également révélé sa réaction lorsqu'elle a appris la fin de la saison 5 de La Casa de Papel. L'actrice de 32 ans a ainsi expliqué s'être effondrée en larmes en découvrant la fin de la série.

"J'ai pleuré en lisant la fin de La Casa De Papel. "C'est tout ce que l'on pouvait espérer. Cependant, c’est trop facile de me faire pleurer. Je suis une pleureuse. Je pleure tout le temps, pour tout. Je suis très sensible."

Une déclaration qui devrait rassurer les fans de la série, ou les laisser complètement dubitatif. Pour vous faire votre propre opinion, il faudra attendre le 3 septembre pour visionner la première partie de la saison 5.

Vous pourrez retrouver Úrsula Corberó dans le film d'action thriller Snake Eyes plus tard cette année. Notez que la sortie Initiale du film était prévue pour le 18 août 2021, mais a finalement été repoussée à une date ultérieure. Si vous avez aimé La Casa de Papel, vous aimerez certainement découvrir le nouveau projet des créateurs de la série. 

Une erreur ?

Source(s) : FilmsActu

Mots-Clés : netflixLa Casa de PapelTokyoÚrsula CorberóProfesseursnake eyes

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Hofstadter, il y a 12 mois :

Oh la bichette

Répondre à ce commentaire

Par Hohenheim75, il y a 12 mois :

Perso je pleurais déjà sur la qualité de la série à la fin de la saison 2....alors j'ose même pas imaginer dans quels délires ils sont partis ensuite !

Répondre à ce commentaire

Par xenos, il y a 12 mois :

j'espere que son perso meurt, elle est insupportable

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.