Rechercher Annuler

Netflix : après Black Mirror, cette nouvelle série thriller va vous scotcher

De Quentin Lorichon - Posté le 22 juillet 2021 à 11h55 dans Séries TV

Ce mardi, la plateforme de streaming a dévoilé le teaser d'une nouvelle série choc à voir en intégralité sur la plateforme. Individu sans histoire, la personnalité du personnage principal risque d'être dévoilée au grand jour lorsqu'il se fait kidnapper et contraint de s'exposer sur le net. 

un individu forcé de s'exposer à travers des vidéos 

"J'abuse des femmes, A 5 millions de vues, je meurs". Voici les pancartes que l'on peut distinguer dans la bande-annonce dévoilée par le géant américain du streaming. L'idée de la série est de nous conduire vers la véritable personnalité de Nick Brewer, le personnage principal. Une femme aimante, deux fils et une magnifique maison, tout lui sourit, jusqu'au jour où il disparaît sans laisser de traces.

Sa famille va alors le revoir à travers une vidéo, le visage ensanglanté et rempli d'hématomes. Son ravisseur l'expose sur internet, le forçant à tenir des pancartes. Ses proches risquent alors de découvrir sa véritable personnalité et les crimes qu'il a commis. 

Dans cette série à suspense, huit points de vue différents offrent des indices révélateurs sur l'auteur d'un crime horrible catalysé par les réseaux sociaux. 

le casting 

Alors qui est vraiment Nick Brewer, le personnage principal de l'histoire ? C'est d'ailleurs Adrian Grenier qui l'incarne. Il est principalement connu pour ses rôles dans le film Le Diable s'habille en Prada, et la série Entourage. La sœur du protagoniste est incarnée par Zoe Kazan, connue pour ses rôles dans The Plot against America et The Deuce. Son épouse est jouée par Betty Gabriel. Les deux femmes vont ainsi découvrir un côté de Nick qu'elles ignoraient totalement. Elizabeth Alexander, Phoenix Raei, Jessie Collins, Abraham Lim, Ian Meadows, Steve Mouzakis et Daniel Henshall complètent le casting. 

Cette mini-série fait légèrement penser au terrifiant épisode de Black Mirror,  shut up and dance. Même si Clickbait ne fait pas mention de pédophilie, les deux personnages sont également contraints de faire des choses dégradantes sous la menace d'une exposition publique. La plateforme de vidéo à la demande nous offrira ainsi une mini-série qui mettra en scène mensonges, secrets terribles et vies de famille à travers un thriller choc découpé en huit épisodes. 

Clickbait sera donc à découvrir dès le mercredi 25 août sur Netflix. L'intégralité de la série sera disponible dès le premier jour de sa sortie. 

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixsvodstreamingplateforme SVODclickbaitthrillerchocseriemini-série

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Alibaba, il y a 6 mois :

Synopsis et bande-annonce qui donnent envie, bien envie de découvrir cette mini-série :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.