Damsel : Millie Bobby Brown ultra badass dans ce film d'heroïc fantasy pour Netflix
On ne présente plus Millie Bobby Brown révélée sur Netflix avec la série Stranger Things ou encore la franchise Enola Holmes. L'actrice est devenue une personnalité incontournable de la plateforme et c'est sans surprise qu'elle sera de la partie dans la prochaine production Netflix d'heroïc fantasy en 2023. La plateforme de streaming vient d'ailleurs de dévoiler un aperçu de la comédienne dans le film Damsel.
La prochaine super production d'héroïc fantasy sur Netflix
En effet, le prochain gros projet de Netflix s'intitulera Damsel, un film fantastique réalisé par Juan Carlos Fresnadillo (28 semaines plus tard) et écrit par Dan Mazeau (La Colère des Titans). On y retrouvera Angela Bassett, Robin Wright, Nick Robinson et Millie Bobby Brown.
Cette dernière incarnera la Princesse Elodie qui accepte finalement d'épouser un prince. Mais très vite, elle va se rendre compte que cette union n'a que pour but de sacrifier la jeune femme à un dragon afin que la famille royale puisse éponger une dette. Forcément, ici, pas de prince charmant pour venir en aide à la la princesse. Du coup, elle va devoir se débrouiller seule pour reprendre son destin en main.
Nous avions pu avoir un aperçu de cette production dans le trailer pour annoncer les nouveautés de 2023 (à partir de 1"26).
Aujourd'hui, c'est une photo officielle de Millie Bobby Brown qui vient d'être dévoilée sur laquelle on peut découvrir l'actrice avec une nouvelle coupe de cheveux et qui nous montre ses talents au maniement de l'épée et franchement, le résultat nous offre un personnage ultra badass avec un petit côté Wonder Woman.
Notons que pour découvrir Millie Bobby Brown dans ce rôle, il faudra être patient puisque Damsel vient d'être officialisé ce jour. Sa sortie internationale est prévue pour le 13 octobre 2023.
Pour connaître toutes les nouveautés films et séries sur Netflix proposées en février 2023, c'est par ici.
Belle coquille. :-)
"et écrit par Dan Mazeau (La Colère des Titans)." Ah. Et m...