Rechercher Annuler

The Witcher : le spin-off de la série Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce épique

De Tahar Sadaoui - Posté le 4 décembre 2022 à 20h44 dans Séries TV

Le mois dernier, Netflix avait dévoilé la première bande-annonce du spin-off de la série The Witcher, intitulée The Witcher : Blood Origin (The Witcher : L'héritage du sang en VF). Et alors que de nombreux fans attendent avec impatience de découvrir cette nouvelle série, dont la sortie est prévue d'ici la fin de l'année, la plateforme de streaming a récemment partagé une nouvelle bande-annonce, nous permettant ainsi d'avoir un aperçu inédit de ce préquel tant attendu.

 

la genèse de the witcher

L'une des séries phares de Netflix, The Witcher, a défrayé la chronique ces derniers temps, notamment suite à l'annonce de la star de la série, l'acteur britannique Henry Cavill, déclarant qu'il abandonnait le rôle de Geralt de Riv. Et alors qu'il doit être remplacé par Liam Hemsworth pour la suite, les fans ont du mal à accepter cette décision, donnant ainsi lieu à une pétition en faveur du retour de l'acteur qui a déjà amassé un bon nombre de signatures.

Mais l'une des autres raisons pour lesquelles la franchise fait parler d'elle concerne l'arrivée imminente du nouveau spin-off de la série Netflix, à savoir The Witcher : Blood Origin. Et alors que la série, préquel de The Witcher, doit débarquer sur la plateforme de streaming d'ici la fin de l'année, Netflix a partagé hier une bande-annonce inédite, aussi épique que prometteuse. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce officielle de la prochaine série The Witcher : Blood Origin.

En VO :

En VF :

La série nous plonge une nouvelle fois dans l'univers fantastique imaginé par l'écrivain polonais Andrzej Sapkowski, mais en sa qualité de préquel, l'histoire se situe près de 1200 ans avant la série originale. On apprend également que ce spin-off sera divisé en quatre parties. Disponible à partir du 25 décembre 2022, voici la description officielle de la série The Witcher : Blood Origin partagée par Netflix :

Se déroulant à l'ère elfique, 1 200 ans avant l'arrivée de Geralt de Riv, Yennefer et Ciri, THE WITCHER : L'HÉRITAGE DU SANG raconte l'histoire de sept guerriers bannis qui s'unissent contre un empire invincible. Bien qu'issus de clans ennemis, Éile et Fjall doivent apprendre à se faire confiance s'ils veulent espérer mener à bien leur quête et renverser les oppresseurs du Continent. Mais lorsque des portails vers d'autres mondes s'ouvrent et qu'un sage avide de pouvoir libère une nouvelle arme, les sept guerriers réalisent qu'ils vont devoir créer un monstre pour en anéantir un autre...

Ce préquel devrait ainsi revenir sur la création du tout premier sorceleur, mais également sur les évènements qui vont conduire au fameux cataclysme connu sous le nom de la "Conjonction des Sphères". Par ailleurs, ce spin-off sera aussi un moyen de découvrir davantage l'ancienne civilisation elfique avant son déclin. Une nouvelle série qui devrait donc ravir les amateurs de la franchise, et plus globalement ceux de fantasy, avec au menu des combats épiques et des créatures terrifiantes.

The Witcher: Blood Origin (TV Mini Series 2022) - IMDb

Et pour découvrir quelle est cette nouvelle série spin-off de The Witcher qui serait en préparation et qui serait centrée sur ce groupe bien connu des fans, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixthe witcherBlood OriginThe Witcher : L'héritage du sangspin-offserieprequelbande-annonce

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Booob, il y a 2 mois :

esperons que si ca marche bien ca donnera des idées à CD Projekt

Répondre à ce commentaire

Par Skål, il y a 2 mois :

Ah oui c'est ce truc de merde là mdr

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.