The Witcher : après le départ de Henry Cavill, Netflix dévoile la bande-annonce épique du prequel
Quelques jours à peine après la nouvelle du départ de Henry Cavill, Netflix vient de publier la première bande-annonce de la série The Witcher : Blood Origin.
Le deuxième spin-off de the Witcher
Alors que la rentrée 2022 a été rythmée par la confrontation entre House of the Dragon et Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, respectivement diffusées sur HBO Max et Prime Video, la fantasy connait de nouveau un regain d'intérêt. La fin d'année sera d'ailleurs riche en séries du genre, puisqu'en plus de Star Wars : Andor, actuellement diffusée sur Disney+, la plateforme du studio aux grandes oreilles lancera dès le 30 novembre prochain Willow, la suite du film culte de Ron Howard écrit par George Lucas, tandis que Netflix nous réserve pour le 25 décembre The Witcher : Blood Origin.
Second spin-off de The Witcher, après The Nightmare of the Wolf, The Witcher : Blood Origin nous plongera 1200 ans avant les aventures de Geralt de Riv, et nous montrera à la fois la création du premier sorceleur, ainsi que les premières confrontations entre les hommes, les elfes et les terrifiantes créatures qui peuplent l'univers créé par Andrzej Sapkowski. Après un premier teaser, diffusé en même temps que la saison 2 de The Witcher, Netflix nous propose enfin la première bande-annonce de sa nouvelle série de fantasy.
D'une durée d'une minute, la bande-annonce table principalement sur son côté épique. Scènes de bataille et duels sanglants semblent au menu des quatre épisodes que comptera The Witcher : Blood Origin, qui paraitra le 25 décembre 2022. Un beau cadeau de Noël pour les fans de fantasy comme nous !
Niveau casting, on retrouvera donc l'excellente Michelle Yeoh (Tigre et Dragon, Everything Everywhere All At Once, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux), ainsi que l'acteur britannique Lenny Henry, aperçu notamment dans la série Les Anneaux de Pouvoir, dans laquelle il interprétait Sadoc, le chef des Piévelus.