The Witcher 3: Wild Hunt, des ventes en hausse de plus de 550% pour le jeu
Netflix avait surpris en annonçant l'adaptation de The Witcher. Certains fans avaient peur, d'autres étaient aux anges. Au final, la série a très bien été accueillie à tel point que cela a relancé les ventes du jeux vidéo et des livres.
Plus de 550% d'augmentation
Le jeu vidéo The Witcher 3: Wild Hunt est sorti pour la première fois le 19 mai 2015 sur PC, Xbox One et Playstation 4 après de nombreuses années de développement et même s'il date un peu, le jeu a retrouvé un second souffle grâce à la série Netflix du même nom au même titre que les livres de Andrzej Sapkowski.
En effet, les analystes de la société américaines NPD Group, ont publié un rapport chiffré des ventes du jeu en version physique et on peut s'apercevoir qu'elles ont bondi de 554%, toutes plateformes confondues, en comparaison avec décembre 2018.
Quant au livre, les ventes ont augmenté de 562% au cours des deux semaines qui ont suivi la première de The Witcher sur Netflix aux États-Unis par rapport à 2018.
Dans les conclusions du rapport, on peut lire que The Witcher bénéficie de l'engouement autour des séries fantastiques qui a pris de l'ampleur grâce à Game of Thrones. Cela pourrait aussi être très intéressant pour la série Le Seigneur des Anneaux d'Amazon Prime Video.
Cette fausse excuse j'ai aucun problème pour gamer perso ils font des siestes et dorment la nuit aussi normalement ces petits êtres
Dans tous les cas c'est que du bonheur !
Puis ça commence à manger (et c'est la guerre parterre), à marcher, et tout de suite après ça court et ça parle
Puis tu vas arriver à 2ans et ça court vraiment partout (mon fils les aura dans moins d'un mois ^^), puis ça dit "non" à tout :)
Épuisant mais tellement cool !