Netflix : dépêchez-vous d'en profiter, l'un des meilleurs animes va bientôt quitter le catalogue
Sur Netflix, ça va, ça vient, ... et là, ça part ! En effet, seulement trois ans après son arrivée sur la plateforme, le géant du streaming vient d'annoncer qu'il allait se séparer d'un anime culte pour ne pas dire l'un des meilleurs de tous les temps. Alors, un conseil, dépêchez-vous d'en profiter avant la fin de l'année.
Après le 31 décembre, il sera trop tard !
Effectivement, alors que la fin de l'année approche à grands pas, Netflix vient d'annoncer qu'il allait y avoir du changement dans son catalogue. L'entreprise va renouveler ses contenus et côté anime, c'est l’œuvre de Masashi Kishimoto qui s'apprête à faire ses adieux.
En effet, c'est Naruto et Naruto Shippuden, la suite de la saga qui vont être retirées de Netflix. Le début, lancé dans les années 2000 et les 21 saisons de la suite de l’œuvre vivent donc leurs dernières heures sur la plateforme. Vous aurez donc jusqu'à ce 31 décembre pour en profiter après quoi, il sera trop tard.
Et attention, si vous voulez en profiter, il va falloir prévoir du temps de libre ! Pour cause : Naruto compte 220 épisodes et Naruto Shippuden en propose 500. Si l'envie vous dit de binge-watcher l’œuvre de Kishimoto, il vous faudrait plus de 13 jours de visionnage. Autant ne pas s'y prendre le 31 décembre au matin.
Notez que pour les fans de shōnen, Netflix vous propose en ce mois de décembre pas mal de choses à regarder comme la dernière partie de JoJo's Bizarre Adventure : Stone Ocean et la première partie de The Seven Deadly Sins. Et pour découvrir les nouveautés en films et séries proposé sur Netflix pour le mois de décembre, c'est par ici que ça se passe.
L'un des plus populaires ? Peut-être...
Le meilleur, avec la moitié des épisodes hors série d'une moisissure extrême (dont presque toute une saison d'affilée) ?
Non ! Clairement pas l'un des meilleurs...
D'ailleurs, c'est exactement pour les mêmes raisons que j'ai définitivement lâché Boruto, la suite...