Rechercher Annuler

Netflix : dépêchez-vous d'en profiter, l'un des meilleurs animes va bientôt quitter le catalogue

De Jordan - Posté le 5 décembre 2022 à 19h18 dans Mangas/Comics

Sur Netflix, ça va, ça vient, ... et là, ça part ! En effet, seulement trois ans après son arrivée sur la plateforme, le géant du streaming vient d'annoncer qu'il allait se séparer d'un anime culte pour ne pas dire l'un des meilleurs de tous les temps. Alors, un conseil, dépêchez-vous d'en profiter avant la fin de l'année.

Après le 31 décembre, il sera trop tard !

Effectivement, alors que la fin de l'année approche à grands pas, Netflix vient d'annoncer qu'il allait y avoir du changement dans son catalogue. L'entreprise va renouveler ses contenus et côté anime, c'est l’œuvre de Masashi Kishimoto qui s'apprête à faire ses adieux.

En effet, c'est Naruto et Naruto Shippuden, la suite de la saga qui vont être retirées de Netflix. Le début, lancé dans les années 2000 et les 21 saisons de la suite de l’œuvre vivent donc leurs dernières heures sur la plateforme. Vous aurez donc jusqu'à ce 31 décembre pour en profiter après quoi, il sera trop tard.

Et attention, si vous voulez en profiter, il va falloir prévoir du temps de libre ! Pour cause : Naruto compte 220 épisodes et Naruto Shippuden en propose 500. Si l'envie vous dit de binge-watcher l’œuvre de Kishimoto, il vous faudrait plus de 13 jours de visionnage. Autant ne pas s'y prendre le 31 décembre au matin.

Notez que pour les fans de shōnen, Netflix vous propose en ce mois de décembre pas mal de choses à regarder comme la dernière partie de JoJo's Bizarre Adventure : Stone Ocean et la première partie de The Seven Deadly Sins. Et pour découvrir les nouveautés en films et séries proposé sur Netflix pour le mois de décembre, c'est par ici que ça se passe.

Une erreur ?

Mots-Clés : narutonetflixarrêt31 décembrecatalogueshonenaniméMasashi KishimotoNaruto shippuden

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Nagato, il y a 2 mois :

Dommage, je voulais me les relater pour l'épisode de Re:Take :/

Répondre à ce commentaire

Par Quelqu'un, il y a 2 mois :

J'ai pas fini Shippuden ( j'ai commencé Naruto tard) pas de chance

Répondre à ce commentaire

Par Darkshayne, il y a 2 mois :

Même si Naruto quitte Netflix vous pourrez les trouvez sur d'autres plate-forme légales ( Crunchyroll et Amazon prime), pour ne citer que celles la.

Répondre à ce commentaire

Par Tony, il y a 2 mois :

Ces vraiment n'importe quoi d'enlever des série sur netflix il les enleves mais on attend toujours la suite de boruto ses inadmissible.!!!

Répondre à ce commentaire

Par Tony, il y a 2 mois :

Ces vraiment n'importe quoi d'enlever des série sur netflix en plus de ça on attend toujours la suite de boruto ses franchement inadmissible.!!

Répondre à ce commentaire

Par On'naku, il y a 2 mois :

De toute évidence, il y a d'autres sites qui proposent aussi l'anime Naruto et Naruto Shippuden gratuitement comme ADN, cette cela attirera moins les Otaku et les personnes qui veulent regarder l'anime qui à rendu célèbre Masashi Kishimoto. Mais bon, je ne suis pas abonné à Netflix, et de toute façon Netflix de proposera plus d'anime à partir de 2024 pour laisser place à Crunchyroll et tous ses anime que j'adore.

Répondre à ce commentaire

Par Zlandicae, il y a 2 mois :

Le "meilleur animé" ?
L'un des plus populaires ? Peut-être...

Le meilleur, avec la moitié des épisodes hors série d'une moisissure extrême (dont presque toute une saison d'affilée) ?
Non ! Clairement pas l'un des meilleurs...

D'ailleurs, c'est exactement pour les mêmes raisons que j'ai définitivement lâché Boruto, la suite...

Répondre à ce commentaire

Par TReXx1993, il y a 2 mois :

Bon ben je vais résilier mon abonnement Netflix lol

Répondre à ce commentaire

Par Naruto, il y a 2 mois :

C'est vraiment nul qu'ils enlève Naruto et Naruto Shippuden c'est vraiment dommage et j'espère aussi qu'il ne va pas enlever boruto parce que je ne l'ai jamais vu

Répondre à ce commentaire

Par El loco, il y a 4 semaines :

monkeydloco@gmail.com le meilleur de tout les temps??

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.