Rechercher Annuler

Netflix : la suite de Tyler Rake avec Chris Hemsworth s'annonce très musclée sur cette première photo

De Jordan - Posté le 21 décembre 2022 à 10h40 dans Cinéma

En 2023, les abonnés Netflix et fans de Chris Hemsworth seront ravis de découvrir la suite de Tyler Rake qui avait été un carton sur la plateforme lors de sa sortie en 2020. En attendant la suite, Tyler Rake 2 se dévoile en image.

Une suite attendue pour 2023 sur Netflix

Réalisé par Sam Hargrave et écrit par Joe Russo, Tyler Rake a été un succès sur Netflix en 2020. Le long-métrage porté par Chris Hemsworth s'est placé à la 4ème place des films les plus visionnés sur le service de streaming derrière Red Notice, Bird Box et Don't Look Up. Sans surprise, Netflix a donc décidé de commander une suite.

Adapté d'un comic book intitulé Ciudad de Ande Parks, Tyler Rake (ou Extraction en version originale) suit un mercenaire aguerri qui est envoyé au Bangladesh pour sauver le fils d'un trafiquant de drogue indien qui a été enlevé. Au programme, de l'action, des explosions, des combats et l'occasion de découvrir Chris Hemsworth sous un nouveau jour après avoir incarné Thor dans le MCU. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment sans s'ennuyer une seule seconde.

Une première image officielle

Depuis l'officialisation de Tyler Rake 2, on peut compter sur l'acteur pour nous partager quelques images du tournage qui s'est déroulé dans différentes villes d'Europe comme Prague ou Vienne. Là encore, la suite des aventures de Tyler Rake sera riche en action comme on a pu le découvrir dans une vidéo des coulisses partagée par Chris Hemsworth sur son compte Instagram.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth)

Netflix avait également dévoilé une vidéo pour nous partager les premières images exclusives de Tyler Rake 2. Une vidéo nous montrant le début du tournage et les coulisses des scènes d'action et des cascades prévues pour ce prochain opus.

Aujourd'hui, c'est une première photo officielle qui vient d'être publiée par Entertainment Weekly mettant en scène Chris Hemsworth dans ce qui semble être dans un camp ou une prison avec en arrière-plan de nombreux figurants. L'acteur donne l'impression de passer à l'action.

Le tournage s'est achevé en avril dernier. Tyler Rake 2 est prévu pour 2023, mais on ne connaît pas encore la date officielle de diffusion. Au-delà de cette suite, les frères Russo souhaitent développer la franchise à travers un univers pour explorer les histoires des différents personnages apparus dans le premier film. En attendant, si vous êtes friands de ce genre de film, on vous propose de voir Bloodshot avec Vin Diesel qui cartonne sur Netflix.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixchris hemsworthTyler Rakesuitephotoofficiellejoe russo

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>jeannot28</strong>

Par jeannot28, il y a 2 ans :

2 millions de cartouches encore

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.