Un film live-action Metroid en développement avec Emily Blunt ?
Il semblerait que Nintendo veuille partir à la conquête d'Hollywood. En effet, l'éditeur japonais pourrait prochainement annoncer officiellement la production d'une série live-action inspirée de la franchise Zelda avec la fuite d'une fiche issue de IMBPro un peu plus tôt dévoilant les détails de ce projet qui pourrait atterrir dans le catalogue de Netflix. Mais Nintendo ne s'arrêterait pas là !
Emily Blunt en Samus Aran ?
Selon les informations du site We Got This Covered, Samus Aran, la protagoniste de la série de jeux vidéo Metroid pourrait avoir le droit à un film sur grand écran. Bien que le projet ne soit actuellement qu'à l'état de développement, Big N aurait déjà une idée sur l'actrice qui pourrait incarner l'héroïne. Et la firme aurait des vues sur Emily Blunt !
L'actrice britannique partage une ressemblance physique avec le personnage de la franchise et elle possède une jolie filmographie dans le monde des blockbusters avec, à son actif, Looper ou encore Edge of Tomorrow. Bien évidemment, le site américain ne sait pas si Emily Blunt a déjà été contactée pour le projet, mais elle figurerait sur la short list de Nintendo.
On est évidemment encore bien loin de connaître une éventuelle fenêtre de tir si le projet de porter Metroid sur grand écran est officialisé. Il y a fort à parier que le film ne sera pas prévu dans l'immédiat. D'ici là, les fans de la franchise pourraient peut être patienter avec le remake de Super Metroid et Metroid Prime Trilogy HD que préparerait Nintendo sur Switch... En attendant (encore et toujours) la sortie de Metroid Prime 4...
Je veux dire un film, un bon film c'est avant tout un histoire bien racontée.
Hors bon les jeu vidéo comme metroid ont une histoire qui tient en une seule phrase, puisque l’intérêt est surtout d'évoluer dans un labyrinthe. Samus va exterminer une race d'alien qui menace toute la galaxy dans des ruines aliens.
C'est pas comparable à alien. Et ça me fait très peur parce que bon, le seul exemple qu'on ait eu à ce jour d'adaptation de jeu ayant la même profondeur scénaristique c'est doom... Quel echec malgré des tentatives pour épaissir un scénario trop maigre.
Là à moins de fouiller une mythologie et un univers complet. Voir une actrice en costume déambuler dans des couloirs jusqu'à la scene de confrontation finale contre motherbrain, ça m'exite pas le ravioli plus que ça.
Après, sait on jamais, peut être ils auront des idées...
pour zelda hormi le fait que j'ai une peur terrible de l'adaptation de mon jeu preferé il y a de la matiere et pas qu'un peu.
metroid voila quoi... la base SF est bonne maintenant fais tenir ca sur 1h30 voir 2h
Site Hentai : JaponHentai.com