Switch : le dock de poche financé avec succès sur Kickstarter
En août 2017, on vous avez proposé le test du Switch-Con, un adaptateur qui venait remplacer le dock de la Nintendo Switch. Aujourd'hui, c'est au tour du fabricant et accessoiriste Genki de proposer sa propre solution de poche à travers une campagne de financement collaboratif via la plateforme Kickstarter.
Covert Dock
La campagne Kickstarter du Cover Dock de la marque Genki a remporté plus de 687 557 euros alors que l'objectif était de 44 617 euros, un véritable succès auprès des propriétaires de la console de Nintendo. Il faut dire que cette fois-ci, on a un accessoire assez ingénieux que l'on peut embarquer très facilement en le glissant dans sa poche. Genki explique que son dock de poche ne fait que 8,9% de la taille de celui d'origine de Nintendo tout en proposant les mêmes fonctionnalités.
Il est composé d'un port USB-C qui permet le rechargement, un port USB 3.1 pour y connecter des accessoires, et le port HDMI Display pour transférer le signal vidéo à un téléviseur ou un moniteur. A l'opposé, on a une prise secteur qui bascule pour être connecté au secteur (110 volts).
Le Covert Dock est disponible à partir de 59 dollars sur la plateforme Kickstarter dans sa version 110 volts. Quant à la version internationale, elle est commercialisée à partir de 69 dollars, seule petite différence, elle est vendue avec un adaptateur... Pour ce qui est de la livraison, il faudra attendre décembre 2019.
Soit 79$.
Au final ça fait cher le gadget....
https://www.amazon.fr/gp/product/B07DPDMFGH/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1