Rechercher Annuler

Harley Quinn : son tout nouveau costume est plus effrayant que jamais

De Quentin Lorichon - Posté le 11 juin 2021 à 19h28 dans Mangas/Comics

A l'occasion de la sortie du comics Batman Catwoman numéro 5, Harley Quinn s'est affichée sous un tout nouveau look inhabituel qui casse les codes de ses tenues traditionnelles. Si le tout n'opère finalement pas de grands changements, un élément en particulier le rend complètement badass. 

Une petite touche effrayante 

Le cinquième volet des comics books Batman/Catwoman, crée par Tom King, Clay Mann et Tomeu Morey, montre le nouveau look de Harley Quinn sous différents angles. D'habitude, ses tenues ont tendance à tourner très souvent autour du noir et rouge. Ici, le costume bi-ton reste toujours présent, tandis qu'elle porte un justaucorps rouge sans manches sur un pantalon noir. Par contre, elle opère un changement radical puisque son masque, généralement noir, est désormais rouge, et un autre masque secondaire vient s'ajouter par dessus. 

Ce masque a un large sourire exagéré, des yeux larges et des joues roses directement sous les yeux. Il fait également beaucoup penser au Joker. Ce look est unique par rapport aux précédents masques. Il ressemble beaucoup à un visage de poupée de porcelaine. C'est la petite touche effrayante qui pourrait déstabiliser ses ennemis au cours des combats. 

Le masque est le reflet de la vie de Harley 

Lorsque la petite amie du Joker, qui le maltraitait psychologiquement, avait perdu la raison, elle a seulement été définie par son association avec lui, et rien d'autre. Elle vivait dans l'ombre de son "petit ami". Après sa mort, elle est de nouveau cachée après avoir connu un souffle de liberté. Au lieu de simplement masquer ses yeux, elle a complètement caché son visage et a placé un sourire malicieux.

Ce nouveau numéro des comics la montre sous un niveau accru de stress et de frustration car elle a perdu l'occasion de se libérer entièrement du Joker, même si on ne peut s'empêcher de se demander si elle aurait réellement été capable de le faire entièrement. 

Quoi qu'il en soit, cette petite touche de nouveauté en fait l'un des costumes les plus effrayants qu'elle ait porté jusqu'à maintenant. 

Une erreur ?

Mots-Clés : harley quinnjokercomics booksDC comicqsuper-vilaincostumemasque

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Antoine, il y a 4 jours :

Magnifique, ça change

Répondre à ce commentaire

Par ElGuicho, il y a 4 jours :

Effrayant ? entre ça et le visage écorché du Joker agrafé, ya une différence, même si j'aime bien le design de ce masque.

Répondre à ce commentaire

Par Wakizashi, il y a 4 jours :

Pourquoi mettez vous toujours des images des films DC ou Marvel quand le sujet de votre article traite des comics ?
Je parle de celles qu'on peut voir dans la liste des articles.

C'est un peu agaçant :/. Et à force je ne lis presque plus les articles sur ce thème.

Répondre à ce commentaire

Par Supernaz, il y a 3 jours :

Effrayant ? Heu... OK.

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 3 jours :

Putain arrêtez de nous foutre Margot Robbie dans tous vos articles... Elle est pourrie en Harley Queen... Elle a rien a voir avec le personnage des comics ou animés...

Répondre à ce commentaire

Par thecrys, il y a 6 heures :

il est horrible

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.