Crash Bandicoot : un nouveau jeu Crash inédit bientôt sur PS4 !

De Clémounet Auteur - Posté le 9 décembre 2019 à 15h23 dans Jeux vidéo

Crash sera bientôt de retour sur nos consoles de salon ! Après Crash N'Sane Trilogy en 2017 et Crash Team Racing Nitro Fueled cette année, il semblerait bien qu'Activision souhaite encore exploiter la licence Crash Bandicoot. Un nouveau jeu pourrait être annoncé en fin de semaine. 

Il y a quelques jours, des rumeurs venant de 4Chan laissaient entendre qu'un nouveau Crash Bandicoot, nommé Crash Bandicoot World, était en préparation du côté de chez Activision. Ce nouveau jeu serait même en test en interne depuis plusieurs semaines. Aujourd'hui, les rumeurs tendent à se confirmer et ce Crash Bandicoot inédit pourrait être annoncé dès la fin de la semaine. En effet, Activision pourrait profiter des Game Awards pour annoncer son nouveau jeu, comme cela avait été fait pour Crash N'Sane Trilogy en 2016 et pour Crash Nitro-Fueled l'année dernière. 

Souvenez-vous, l'année dernière quelques jours avant les Game Awards, des influenceurs et journalistes avaient reçu des gros dés orange pour accrocher dans la voiture avec un message leur donnant rendez-vous aux Game Awards. Les internautes avaient vite compris que les dés étaient de la couleur de la fourrure de Crash, et ils avaient vite conclu que voiture + crash = Crash Team Racing. L'information avait finalement été confirmée aux Game Awards. Cette année rebelote, des influenceurs ont reçu des cadeaux Crash Bandicoot de la part d'Activision.

Ce coup-ci, pas de message qui donne rendez-vous aux Game Awards, mais il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs. De nombreux internautes en sont convaincus, un nouveau Crash Bandicoot inédit va être annoncé en fin de semaine aux Game Awards. Avec le succès des remake des jeux PS1, il n'est pas étonnant qu'Activision souhaite proposer un nouveau jeu inédit afin de prolonger la durée de vie de la licence. Il faudra attendre la fin de la semaine et les Game Awards pour avoir la vérité. Rendez-vous vendredi pour en savoir plus concernant ce potentiel Crash Bandicoot World. 

Et sinon dans tout cela, c'est pour quand le remake de Crash Bash

Une erreur ?

Mots-Clés : annoncecrash bandicootCrash Bandicoot WorldactivisionVicarious Visiongame awardsnouveaujeu

Source(s) : Jeux Vidéo.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Wally, il y a 6 mois :

Après avoir poncé la trilogie et CTR sur PS4, je ne dirais qu'une chose : SHUT UP AND TAKE MY MONEY !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 1 semaine

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois