Ce nouveau manga est le parfait mélange entre Dragon Ball Super et Soul Eater
Peut-être êtes-vous, en ce moment, en quête d'un nouveau manga à vous mettre sous la dent. Si vous aimez Soul Eater et Dragon Ball Super, nous avons certainement un petit quelque chose en stock qui devrait vous plaire. Nous vous présentons ce tout nouveau manga qui fait déjà beaucoup parler de lui à l'international.
Le mélange parfait de soul eater et de dragon ball super
Le tout nouveau manga à paraître, qui est le parfait mélange entre Soul Eater et Dragon Ball Super, n'est autre que Battle of the Six Realms, du mangaka Serina Oda. Son synopsis ? Dans un monde où l'humanité s'est réfugiée sous terre pour survivre, En (il s'agit du prénom du héros) est un garçon pauvre qui vit des ordures de ceux qui sont plus privilégiés que lui.
Il passe ses journées à errer dans les bidonvilles, et à chercher, dans des tas d'ordures, les corps en décomposition des "perdants", ceux qui ont été vaincus et tués dans la "Bataille des Six Royaumes" (Battle of the Six Realms, en anglais). Pour participer, les combattants doivent subir une chirurgie de modification corporelle coûteuse. En, quant à lui, récupère ces modifications sur le corps des victimes, et les revend. C'est ainsi qu'il survit. À quoi ressemblent ces modifications ? Eh bien, il s'agit de machines, de pièces ou d'armes attachées au corps des victimes, qui augmentent considérablement leurs capacités de combat. Peu intéressé par le tournoi et son champion (contrairement à tout le monde), En aspire à une vie simple et confortable. Mais un jour, une rencontre fortuite avec un homme mystérieux brise sa vision de la réalité, et le place sur un tout autre chemin, bien plus sombre.
On sait ce que vous vous dîtes. "Mais enfin, le scénario de ce manga n'a absolument rien à voir avec Soul Eater, et encore moins avec Dragon Ball Super !". Les similitudes ne se trouvent pas, cependant, dans le scénario, mais bel et bien dans certains détails, qui eux, ne trompent pas.
le manga battle of the Six realms et les éléments qui ressemblent fortement à soul eater et à dragon ball super
En subissant une chirurgie de modification corporelle, les participants au tournoi débloquent une capacité spéciale, qui déforme leur corps de façon obscène. Pour vous donner un exemple précis, un personnage se retrouve à posséder les faucilles coupantes des mantes religieuses, mais non pas au niveau de ses bras (ce serait bien trop simple), au niveau des pieds. Cette manifestation est souvent similaire aux transformations des armes démoniaques de Soul Eater.
En, le personnage principal, se confronte, au sein du tournoi, à un personnage en particulier, et tous deux vont tisser une relation qui est exactement celle que tissent Vegeta (qui a d'ailleurs passé un nouveau cap récemment avec son pouvoir divin) et Cabe lors du Tournoi du Pouvoir (ou "Tournoi du Plus Fort") dans Dragon Ball Super. En effet, dans le tournoi de The Battle of the Six Realms, un mystérieux personnage est intrigué par En. L'homme mystérieux ressent une immense énergie provenir du petit nouveau, et il va aider En coûte que coûte, même si cela nuit à ses chances de gagner ledit tournoi. Cette relation nous rappelle beaucoup ce qui se dit durant le combat entre Vegeta et Cabe. Alors que son univers est menacé s'il perd, Vegeta va tenter d'aider son adversaire, et va presque finir par perdre d'ailleurs, à force de le pousser à la transformation.
Nous n'avons pour le moment pas eu l'occasion d'en lire davantage concernant le nouveau manga Battle of the Six Realms, mais les premiers chapitres nous font en tout cas penser, grâce à ce type de détails, qu'il plaira beaucoup à ceux qui ont été fans de Soul Eater (grâce aux modifications corporelles), et à ceux qui sont fans de Dragon Ball Super (avec les relations que tissent les personnages entre eux). Comptez-vous vous le procurer quand il sera disponible ou le lire à l'avenir ? N'hésitez pas à nous faire un retour dans l'espace commentaires, ou à répondre à notre sondage !
Bah j'espère que c'étais bien payer au moins.
Autant le manga peut être sympa, autant cet article...
Depuis quand DBS est connu pour sa liaison entre les persos ? Ils auraient fait le même titre putaclic avec Pokemon en parlant d'Insécateur ça aurait fait le même effet mdr.
Entre ça et la jaquette de fifa 21 je me demande lequel s'est branlé plus que l'autre mdr.