Rechercher Annuler

Marvel : Doctor Strange va mourir dans cette nouvelle série, et il faudra retrouver son meurtrier (bande-annonce)

De Tiphaine Elsener - Posté le 27 août 2021 à 11h54 dans Mangas/Comics

Nous le savons, après Iron Man, Doctor Strange prend la place de figure centrale du MCU, et tous les regards sont tournés sur lui pour la phase 4. Nous vous parlons régulièrement du personnage, et la bande-annonce de Spider-Man No Way Home nous a permis, de nouveau, de le mettre à l'honneur. Aujourd'hui, nous allons vous parler de sa mort prochaine dans une nouvelle saga Marvel, une série qui a de quoi intéresser de nombreux fans de l'univers Marvel.

Une nouvelle saga Made in Marvel

Plus tôt au cours de cette année, Marvel a officiellement annoncé The Death of Doctor Strange, un tout nouvel événement dont l'intrigue relate la fin du Sorcier Suprême. Marvel lance ainsi sa nouvelle série de comics intitulée The Death of Doctor Strange, et pour la présenter au monde entier, la société a décidé de créer une superbe bande-annonce, que voici : 

Rest in Hell, Sorcerer Supreme! The final saga of #MarvelComics' Doctor Strange begins this September. pic.twitter.com/N6t8QLRk8k

August 26, 2021

Comme vous pouvez le constater, la série de comics fera intervenir non seulement le Sorcier Suprême en très mauvaise posture, qui perdra la vie, mais aussi de nombreux super-héros de l'univers Marvel. Du côté des méchants, les personnages présentés sont badass, et nous donnent envie d'en savoir plus sur ce qui nous attend. Et bonne nouvelle, nous avons déjà de plus amples indications sur la série à venir.

Une histoire vraiment très intéressante

Comme vous avez pu le constater dans la bande-annonce, la vidéo commence par un vague teasing : "Vous ne savez jamais quel jour sera votre dernier", et se termine par la légende : "Il faudra tout l'univers Marvel pour résoudre le meurtre du Docteur Strange". Le scénariste Jed MacKay (auteur de Black Cat, Moon Knight) et l'artiste Lee Garbett (Captain Marvel) ont été chargés de donner vie à cette série de cinq numéros, dont le premier sortira en septembre. Selon Marvel, une série de numéros connexes sera publiée pour l'occasion, dont Death of Doctor Strange : Avengers, Strange Academy Presents : Death of Doctor Strange, The Death of Doctor Strange : White Fox, et The Death of Doctor Strange : Spider-Man.

MacKay, dans un précédent communiqué de presse, déclare :

Que se passerait-il dans le monde si Doctor Strange n'est plus ? C'est une question à laquelle je suis impatient de donner la réponse dans Death of Doctor Strange. Strange est un personnage incontournable de Marvel depuis les premiers jours, mais son temps est écoulé et, en tant que fan de Strange, j'ai eu le privilège aigre-doux de le guider à travers son dernier jour, et de montrer les conséquences qui en découlent. Nous avons concocté une sacrée histoire pour le départ de Strange, et j'ai hâte que les gens se joignent à nous pour y participer !

Tout comme MacKay, il nous tarde déjà de prendre part à cette nouvelle aventure, et de découvrir qui est le meurtrier de Strange. Par ailleurs, si vous êtes un fan de Doctor Strange, nous vous invitons à consulter notre précédent article, qui revient sur le pouvoir du personnage oublié par le MCU, et que tous les fans aimeraient retrouver dans les films.

Une erreur ?

Mots-Clés : Mortdoctor strangebande-annoncetrailerTeaserMarvelComicsMCUSorcier suprême

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Galvaude, il y a 10 mois :

Hyper intéressant, peut-être les premiers comics que je vais commander depuis bien longtemps !! Je suis hypé.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.