Rechercher Annuler

[NSFW] Top 10 des animes où le sexe est explicite

De Guillaume Chagot - Posté le 3 janvier 2018 à 14h18 dans Séries TV

Les animes sont comme les films, les séries ou les jeux vidéo, il en existe pour tous les goûts. Certains sont plus violents quand d'autres ciblent davantage un public jeune. Quant à ceux qui souhaitent se rincer les yeux sans toutefois avoir à se diriger vers de célèbres sites lubriques, il existe des genres bien particuliers comme le Ecchi ou le Hentaï. Ils permettent d'apprécier des histoires originales, parfois bien ficelées, généralement agrémentées de scènes de sexe, du moins pour le Ecchi. Le Hentaï n'a rien à envier à sa réputation et offre des scènes plus qu'explicites. Néanmoins, voici 10 animes où le sexe est présent et explicite, pour les plus libidineux d'entre vous. 

Prison School

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

La Hachimitsu Academy est une des écoles pour filles les plus strictes du Japon. Pour une fois, le groupe accepte de scolariser cinq garçons, une première. Après avoir découvert être les seuls élèves masculins de l'établissement, le petit groupe va commettre un délit : du voyeurisme du côté des bains. La sentence est irrévocable : 1 mois en quarantaine ou le renvoi immédiat. Le groupe soudé va alors se serrer les coudes et mettre au point un plan infaillible pour s'en sortir. Gorgé d'humour et de clins d'oeil osé, Prison School est davantage un divertissement qui fait sourire qu'un anime mélo-dramatique. Pas d'inquiétude, certaines scènes vous donneront ce pourquoi vous êtes là. 

High School DxD et High School of the Dead

1

Accro au sexe, Issei Hyodo va voir sa vie bouleversée après un rendez-vous galant. En effet, sa petite amie qui s'avère être un démon le tue. Même s'il est ressuscité par l'héritière d'une puissante famille de démons, son quotidien va basculer du tout au tout. De son côté, High School of the Dead est un anime sur fond de zombies et de jeunes filles bien pourvues. Plus implicites qu'explicites, les scènes de ces animes ne manqueront pas de vous mettre des étoiles dans les yeux. Et qui sait, peut-être irez-vous chercher davantage de nudité sur ces oeuvres avec quelques mots clés bien placés. 

Shimoneta

1

Comédie à consonance sexuelle, Shimoneta se déroule dans un Japon dystopique où une loi vise à "maintenir l'ordre public et la morale pour le développement de la Jeunesse". Le langage grossier y est prohibé, de même que les situations jugées indécentes en public. 16 ans après l'adoption de la loi, Tanukichi Okuma entre dans une école d'élite où sont enseignées les bonnes moeurs. Seulement, le jeune homme est enrôlé par l'Organisation Anti-Système et va perpétrer les actions obscènes de la SOX. Shimoneta est avant tout une comédie où l'humour prime sur la nudité. Néanmoins, celle-ci est présente et certaines situations burlesques, mais sexys ne manqueront pas de vous faire de l'oeil. 

Kizumonogatari  

1

Kizumonogatari est une série de 3 films d'animation suivant Koyomi Araragi, un jeune étudiant brillant, mêlé malgré lui à l'univers des vampires. Une rumeur fait état d'une vampire blonde, aperçue dans le campus. Koyomi va un jour y être confronté, la rencontrant blessée, baignant dans son propre sang. Pour la sauver, il devra lui donner le sien et ainsi devenir lui-même un vampire. L'étudiant va alors disposer de la même attraction magnétique que les créatures, lui permettant quelques scènes cocasses et explicites avec d'autres étudiantes. 

Queen's Blade

1

Oui, c'est du lait...

Tous les quatre ans, un tournoi appelé "Queen's Blade" est organisé pour élire la plus puissante et la plus belle femme du royaume. La trame suit la jeune Leina, héritière légitime du trône qui a fugué de chez elle pour prendre part à la compétition. En chemin, elle sera attaquée et vaincue par une démon métamorphe. Elle sera alors secourue par une guerrière du désert aux traits mystérieux. Queen's Blade recèle de guerrières à la poigne de fer et aux atouts hors normes. La nudité et la sexualité y sont allègrement abordées sans toutefois tomber dans le Hentaï. 

Nana

1

Nana n'hésite pas à aborder des thèmes plus sombres que la majorité des autres oeuvres citées dans cette sélection. Dépendance affective voire sexuelle, choc culturel et complexité à trouver un emploi, Nana suit la rencontre dans un train de deux jeunes filles toutes deux prénommées Nana. L'une est presque immature et tombe amoureuse dès le premier regard quand l'autre est une chanteuse et une parolière. Par un concours de circonstances, le duo va finir par cohabiter et c'est là que l'aventure commence. Nana ne vous transporte pas dans un univers féérique où dragons et elfes peuplent les forêts mais plutôt dans un monde réaliste qui se rapproche du nôtre. Quant à ceux qui veulent se rincer les yeux, oui il y a de la nudité et oui, le sexe y est explicite.

Perfect Blue

1

Davantage encore que pour Nana, Perfect Blue se plonge dans les méandres psychologiques dont certains sont victimes. Mimi est une idole et chanteuse de k-pop qui décide d'arrêter la musique pour se consacrer à une carrière d'actrice. Sa métamorphose professionnelle va donner naissance à des événements bizarres : un site web relate ses faits et gestes à la première personne, un fan l'épie constamment et elle reçoit des menaces. Les problèmes vont s'intensifier lorsque le personnage qu'elle incarne dans la série va être victime d'un viol collectif. Ce changement de carrière n'est pas apprécié par certains et des morts vont être déplorés. Mimi va alors sombrer dans un cocktail de paranoïa et de peur constante, sur fond de délire psychologique. L'histoire n'est pas tendre, du début à la fin.

Shinmai Maou No Testament

1

Toujo Basara doit vivre avec ses deux belles-soeurs suite au remariage de son père. Seulement, un léger problème se dessine : ses belles-soeurs sont des démons. L'une d'elle est la Démon-Reine quand l'autre est une succube. Qui dit succube, dit plaisir et le quotidien de Toujo va être agrémenté de scènes bien charnelles. Qui plus est, d'autres clans de démons ainsi que des clans de Héros veulent lui faire la peau. On ne choisit pas sa famille mais au moins, on peut s'en rapprocher. 

Finies les oeuvres Ecchi, place au Hentaï. Pour contenter les plus lubriques d'entre vous, les deux oeuvres qui suivent font partie de cette catégorie et interdites aux moins de 18 ans, évidemment. 

Joshikousei no Koshitsuki

1

Saori Kiryuu est une jeune volleyeuse timide et gênée en maillot de bain. Pour vaincre son problème, elle décide de demander de l'aide à son professeur. Ce dernier va l'aider comme il peut, sans pour autant garder ses mains dans ses poches. Pour parfaire la chose, la soeur de Saori, gouterait bien à son sensei elle aussi. Cerise sur le gâteau, les différents clubs sportifs et culturels souhaitent se mettre la grappin dessus comme l'équipe de tennis féminin qui lorgne sur son homologue masculin ou encore le club de théâtre qui va organiser une orgie pour booster la confiance en soi de ses acteurs. 

Nee, Chanto Shiyou Yo!

1

Adopté par la famille Hiiragi, Kuya possède 6 soeurs dont l'affection le berce depuis son enfance. Son père adoptif décide qu'il est temps pour lui de grandir et l'envoie en pension. Après une longue absence, Kuya est de retour chez lui et sa présence ne va pas se faire oublier. En plus d'être attiré par l'une de ses soeurs, il est abusé sexuellement par une autre. Le reste de la famille (outre le père) ne reste pas de marbre et veut également une part du gâteau. Kuya devra alors jongler avec ce nouveau quotidien, plus consanguin que jamais. 

Une erreur ?

Mots-Clés : sexeaniméexplicite

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (17)

Par Guiguiche, il y a 4 ans :

*Ziiiiiiiipp*

Répondre à ce commentaire

Par 2v21gw, il y a 4 ans :

( ͡⚆ ͜ʖ ͡⚆)

Répondre à ce commentaire

Par Pommader, il y a 4 ans :

C'est plus qu'implicite, c'est pornographique.

Répondre à ce commentaire

Par oups, il y a 4 ans :

lol .. c'est du manga quoi .. c'est un peu une des base de tous leur anime .. c'est leur culture.. de dbz à nicky larson ou autre ça reste du weinstein voir du woody hallen à polansky..

Répondre à ce commentaire

Par ordowos, il y a 4 ans (en réponse à oups):

Si t'as culture animesque se résume au hentai et au ecchi alors ta vie dois être bien triste, y a beaucoup de manga sur le cul mais il y en a tout autant ou ce n'est pas central, et d'autre ou ce n'est même pas nommé, genre FMA initial D JJBA death note gunnm, levius, hunter x hunter par exemple

Répondre à ce commentaire

Par Yozozo, il y a 4 ans :

Même pas Yosuga no Sora ? Il est culte ou alors School Days qui est monumentale (dans le négatif ou le positif c'est selon vous ^^)

Shimoneta même si c'est très dans le theme les scene ecchi sont anecdotique.

Perfect blue c'est tellement pas centré la dessus, y'a qu'une scene mais ell est vraiment pas perçu comme du hentai ou ecchi

Puis les hentai y'en a des centaines

Répondre à ce commentaire

Par Anken93, il y a 4 ans :

WOLALALALA! C'est quoi cette erreur "suivant Tekketsu, un jeune étudiant brillant, mêlé malgré lui à l'univers des vampires"?! L'étudiant s'appelle Araragi Koyomi!

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 4 ans (en réponse à Anken93):

En effet, grosse erreur !

C'est corrigé ! :)

Répondre à ce commentaire

Par UNBRE4KABL3, il y a 4 ans via l'application Hitek (en réponse à Hitek):

Bien grosse sa mère

Répondre à ce commentaire

Par GoldenDracoa, il y a 4 ans :

On fait un top nsfw, et on ne cite pas Kiss X Sis ? :p

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 4 ans :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/image…

On considère ça presque normale, parce que c'est japonais
mais en vrai c'est juste des grands malades

visiblement leur testostérone, c'est de la bonne !

Répondre à ce commentaire

Par Euh..., il y a 4 ans :

Tss, encore un article que les mineurs vont voir u_u franchement c'est pas bon ça -.-
ps: pas besoin de répondre.

Répondre à ce commentaire

Par un gens, il y a 4 ans (en réponse à Euh...):

je répond :V

Répondre à ce commentaire

Par L'inquisiteur, il y a 4 ans via l'application Hitek :

- Sinon y’a aussi Bible Black qui est intéressant... sur les sorcières...
- Les sorcières.. c’est cela oui...

Répondre à ce commentaire

Par Leobeam, il y a 4 ans :

je vois que Hitek à un problème avec les forte poitrines .

Pourquoi censuré les mamelons des grosses poitrine et pas de ceux des petite poitrine ?

l'image de Nana est bien celui d'une femme.

PS: perso j'aime les petit seins ^_^

Répondre à ce commentaire

Par Perfect, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Kiss x sis je vous dit...

Répondre à ce commentaire

Par HayatoStarGod, il y a 4 ans :

Quand tu parles de Hentai, sans citer :
- Oni Chichi
- Manketsu Happening
- Euphoria
- Baku Ane

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.