Rechercher Annuler

Nvidia Shield TV : la reine des box Android profite du Black Friday Week

De Mickaël - Posté le 21 novembre 2022 à 11h11 dans High-tech Bon Plan

Les téléviseurs n'intègrent pas toujours Android TV ou Google TV, ou alors une version vieillissante qui commence à ralentir ou à ne plus accepter les dernières mises à jour système ou des apps du Play Store. Pour remédier à cela, le plus simple est d'opter pour une box multimédia comme l'Apple TV ou la Nvidia Shield TV pour Android et c'est cette dernière qui profite actuellement d'un super tarif pour le Black Friday Week.

La reine des box Android

Il n'y a pas 50 passerelles multimédias sous Android TV qui valent le détour, il y a celles de Xiaomi qui régulièrement évoluent avec des nouveaux matériels, et il y a la Nvidia Shield TV que le constructeur met à jour  puisqu'elle a une puce très puissante en comparaison de ses concurrentes. Celle-ci est très proche de celle que l'on retrouve dans la Nintendo Switch, c'est la Tegra X1+, elle n'est juste pas customisée à la sauce Nintendo.

Concernant le système d'exploitation, Nvidia a opté pour Android TV de Google, ainsi elle a un accès complet au Google Play Store. Vous pourrez télécharger des jeux, des apps ainsi que les différents services SVOD disponibles (Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Salto, Molotov, ...). L'autre avantage, c'est que Nvidia fait tout pour mettre à jour ses box et elles ne sont pas abandonnées comme le font les autres constructeurs qui préfèrent sortir un nouveau matériel.

Pour ce qui est de ces performances et de ses spécifications, elle peut prendre en charge du contenu en 4K UHD et se veut compatible HDR et Dolby Vision. Vous êtes donc assurés d'avoir une excellente qualité d'image. Pour le son, vous pouvez opter pour la toute nouvelle barre de son Bose qui offre une qualité sans précédent et une immersion exceptionnelle.

Et le prix dans tout ça ? Au lieu de 149,99 euros, elle vient de passer à 124,99 euros, un prix intéressant, car il ne descend jamais plus bas, même en période de soldes.

Pourquoi craquer ?

  • La puissance de la puce Tegra X1+
  • L'accès au Play Store
  • Le suivi logiciel de Nvidia

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Fnacnvidia shield TVGoogle Play StoreBox multimediaandroid tv

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Bugny, il y a 2 mois :

au moins on peut saluer Nvidia car effectivement je n'ai jamais vu autant de mise à jour système ! Même google avec les pixels n'a pas fait mieux !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.