Obi-Wan Kenobi : la scène d'ouverture de la série aurait fuité et vous allez être ravis

8 mars 2022 à 11h37 dans Séries TV

Nous ne sommes plus qu'à quelques semaines de la sortie de la série Obi-Wan Kenobi. Attendu le 25 mai prochain, le show ne cesse de faire parler de lui. Maintenant, il se pourrait que la scène d'ouverture de la série ait fuité sur le net. Il se murmure que cette séquence d'introduction pourrait retourner au temps de Star Wars : La Revanche des Sith, pendant l'exécution de l'Ordre 66.

Obi-Wan Kenobi : la scène d

Obi-Wan Kenobi : les fans de Star Wars sont en effervescence

L'attente est presque terminée pour les fans de Star Wars. La future série en live action Obi-Wan Kenobi est attendue le 25 mai prochain sur Disney+. Dirigée par Hossein Amini et Joby Harold, la série va ramener sur le devant de la scène Ewan McGregor dans la peau de Obi-Wan Kenobi et Hayden Christensen dans le rôle de Dark Vador. Une première depuis La Revanche des Sith, qui venait conclure la prélogie en 2005. Presque vingt ans après la saga de George Lucas, ces deux personnages iconiques sont de retour. L'intrigue du show va prendre place dix ans après les événements de La Revanche des Sith, et raconter les aventures de Obi-Wan sur Tatooine, surveillant le jeune Luke d'un œil bienveillant. Le reste de la distribution présentera Joel Edgerton de retour dans le rôle de l'oncle Owen, Rupert Friend dans la peau d'un Grand Inquisiteur, ou encore Kumail Ninjiani (Les Éternels), Sung Kang (Fast and Furious) et Benny Safdie (Good Time) dans des rôles encore tenus secrets.

La série Obi-Wan devrait donc offrir une toute nouvelle confrontation entre Dark Vador et Obi-Wan. Le Seigneur Sith sera particulièrement violent et devrait être dans le même style que sa courte apparition dans Rogue One. Le show devrait aussi entraîner l'implication de Temuera Morrison (Le Livre de Boba Fett) dans la peau du commandant Cody et du capitaine Rex, des soldats emblématiques développés dans les séries The Clone War et Star Wars : Rebels.

On connaît la scène d'ouverture ?

Même si pour le moment, il n'y a encore aucune bande-annonce, le média MakingStarWars.net rapporte connaître la toute première scène de la série. Apparemment, cette scène d'ouverture se déroulerait pendant l'Ordre 66. Selon les rumeurs, la scène mettait en avant le temple Jedi de Coruscant où des soldats Clones attaqueraient deux Padawans. Ces derniers seraient finalement sauvés par leurs maîtres Jedi avant de prendre la fuite. Une séquence qui rappelle plusieurs choses. En effet, cette scène renvoie, tout d'abord, au flashback présenté dans Le Livre de Boba Fett, où Grogu se fait lui aussi attaquer par des soldats Clones pendant l'Ordre 66 ; mais également à la fuite de Kana Jarrus au début de The Bad Batch. Décidément, l'Ordre 66, comme le Snap de Thanos dans le Marvel Cinematic Universe, est en train de devenir un élément récurrent pour situer et introduire les différents produits de l'univers Star Wars.

Pour le moment, c'est assez difficile de savoir si ce fameux flashback aura une connexion avec le passé de Grogu ou pas. Une des théories principales concerne Cal Kestis, le Jedi du jeu Fallen Order, qui a perdu son maître mais a survécu à l'Ordre 66. Quoi qu'il en soit, LucasFilm et Disney continuent d'explorer ce fameux bouleversement qu'est l'Ordre 66 pour réintroduire de nombreux personnages. Si cette rumeur est vraie, il est également possible qu'un des deux jeunes Padawan échappant à l'agression de Palpatine soit Nari, un personnage qui retrouve la trace de Obi-Wan dans l'univers étendu Star Wars. C'est également à cause de lui (involontairement) que Dark Vador et les Inquisiteurs retrouvent la trace de Obi-Wan. Rendez-vous le 25 mai pour découvrir la scène d'ouverture du show, et voir si ces rumeurs sont fondées ou non.

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Articles de Aubin Bouillé
count
Commentaires (2)
Pas mal comme idée. Après faut pas qu'ils abusent de l'utilisation de l'Ordre 66 de cette manière. On commence à le voir partout !
photo de profil de Par , il y a 3 ans Répondre
Ces derniers seraient finalement sauver par leurs maîtres Jedi avant de prendre la fuite.

Devinette: cherchez comment doit se conjuger le verbe sauver dans cette phrase:
- sauvais
- sauvez
- sauvé
- sauvés
photo de profil de WillBee Par WillBee, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler