One Piece : son créateur annonce la fin du manga

De Mickaël Auteur - Posté le 11 janvier 2019 à 15h46 dans Mangas/Comics

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

One Piece est l'un des mangas les plus vendus au monde et pourtant la fin est proche, c'est ce qu'annonce Eiichirō Oda, son créateur, une bien triste nouvelle pour les fans de la série.

C'est bientôt la fin de One Piece

C'est dans l'émission Honma Dekka!?TV que l'on apprend la fin de One Piece par son créateur Eiichiro Oda. En effet, lors de son interview, il explique que la fin est proche et qu'il l'a en tête depuis un bon moment. Il explique qu'il avait trouvé le dénouement de l'aventure lorsqu'il était encore au lycée. D'ailleurs, d'après lui la série se terminera au centième tome.

Toujours durant le show, le présentateur lui demande ce qu'il ferait si un de ses fans trouvait la fin, il dit en rigolant qu'il la changerait. De plus, il avait demandé que l'on ne voit pas son visage durant toute l'émission, de ce fait, la production lui a collé le visage de Luffy avec son large sourire et son chapeau de paille.

En attendant, un nouveau long métrage baptisé One Piece Stampede doit sortir en août prochain au Japon.

Une erreur ?

Mots-Clés : One PieceHonma DekkaEiichiro Oda

Source(s) : nautiljon.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (73)

Par Billou, il y a 1 semaine :

j'adore l'univers c'est vraiment le manga incontournable...

Répondre à ce commentaire

Par Ok, il y a 1 semaine (en réponse à Billou):

Merci pour ton avis le commentaire généré par Hitek.

Répondre à ce commentaire

Par K-Vronx, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à Ok):

C’est important, ca evite d’avoir des commentaires du style: “First” . J’ai peut être devoilé le mystère de ces fameux com’ sans interêt.

Et au passage, merci de l’actu, il a annoncé la fin du manga il y a plus d’un an. Et meme sans annonce, tout oeuvre à une fin. Enfin une oeuvre digne de ce nom je veux dire, je parle pas des feux de l’amour.

Répondre à ce commentaire

Par Eggman, il y a 1 semaine (en réponse à K-Vronx):

Et on m'explique l'intérêt de remplacer un commentaire décérébré et inutile par un autre commentaire décérébré et inutile ?

Répondre à ce commentaire

Par LE S0RT CELL HEURE, il y a 1 semaine (en réponse à Eggman):

BAS ?!!!...... SA SAUTE AUX YEUX ..... !!!.... NAN ?
.....
0EiL P0UR 0EiL.... & P0ST P0UR P0ST !!!!! !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par TES F1, il y a 1 semaine (en réponse à K-Vronx):

HEP H0UX RETEND..... LAiT FEU 2 LA M00RE.... 0R R0ND BELLE & BiLLE 1 UNE FAiM !!!!! !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par MARS & YEAH, il y a 1 semaine (en réponse à Ok):

SP0IL !!!!!!!!
la FiN DU MANGA 0NE PiECE..... C0MME T0UX LES AUTRES.... SE TERMiNE RAT SURE C3 LETTRES F.i.N !!!!! !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Publicitaire-pour-jeunes, il y a 1 semaine via l'application Hitek :

Enfin! Il était temps que cette merde essorée jusqu’à l’os prenne fin!

Répondre à ce commentaire

Par Trax, il y a 1 semaine (en réponse à Publicitaire-pour-jeunes):

Marrant venant d'un gars dont le pseudo est Goku sachant que la tram de dragon ball tiens sur deux lignes

Répondre à ce commentaire

Par Deitsura, il y a 1 semaine (en réponse à Trax):

Oui sauf que dragon ball ça a une meilleur histoire et c'est pas tiré en loooooongueur comme One piece :p

Répondre à ce commentaire

Par Trax, il y a 1 semaine (en réponse à Deitsura):

J'étais un ancien lecteur de dragon ball, j'ai kiffé son enfance ainsi que dragon ball Z mais bon ok le manga est cool et bien mais dire qu'il ne traîne pas en longueur. J'ai arrêté de compter mais la tram est toujours pareils à partir du Z.
Un méchant arrive -> Goku mord la poussière -> il s'entraine -> combat de nouveau -> Krillin meurt -> nouvelle évolution -> le méchant se fait imploser -> ressuciter Krillin avec les boules de cristales - > manger -> nouveau méchant -> ...

Répondre à ce commentaire

Par Deitsura, il y a 1 semaine (en réponse à Trax):

Ah mais par contre moi dragon ball ça s'arrête au Z hein pour la suite les GT et les super je suis d'accord que c'est du tirage en longueur et répétitif et que ça servait rien à part donner du fan service ^^

Répondre à ce commentaire

Par bob, il y a 1 semaine (en réponse à Deitsura):

Deitsura au lieu d'écrire pour rien dire renseigne toi inculte que tu es. GT ça compte pas dans l'univers car c'est une fausse suite et qui dit fausse suite dit non canon alors que Super c'est la vrai suite de l'animé. Au lieu de passer tout ton temps sur internet va plus te cultiver bouffon de service.

Répondre à ce commentaire

Par Deitsura, il y a 1 semaine (en réponse à bob):

Ca va derrière ton écran tu te sens bien bouffon toi même! ça n’empêche pas que les super soit quand même du gros fan service aussi. L'anime des super c'est du grand n'importe quoi avec toutes leurs transformations qui n'en fini pas. Apprend un peu la politesse avant de venir t'exprimer sur un site publique ou alors commence pas t’acheter une vie sociale parce que vu le temps et le nombre de message que tu as envoyé pour casser les pieds des autres elle doit pas être très palpitante

Répondre à ce commentaire

Par Sonta, il y a 1 semaine (en réponse à Deitsura):

Arrêtez un peu avec "dbs c'est de la merde, c'est plein de transformation", vous avez loupé Dbz ? Ozaru, Kaioken, Ssj 1, sjj1 contrôlé, ssj2, ssj3, Majin, sans parler de Freeza, cell, buu et toutes leurs transformation. Dbz traînait plus en longueur que dbs. Les combats étaient infinissable.
Si Dbz était sortie à l'époque d'internet, le manga ce serait fait bacher tellement plus que dbs sur tellement de point. Sauf qu'il a la chance d'être sortir avant cette époque et qu'avec la nostalgie de l'enfance, vous en gardez un souvenir de perfection. Ce qui est loin d'être le cas.

Répondre à ce commentaire

Par ..., il y a 1 semaine (en réponse à bob):

et bin ta vrai suitge cest de la merde que se soit ladaptation anime de la toei ou le manga de toyotaro scenario qui vole pas plus au que ton arriere train . chez one piece c'est tirer sur la longueur mais au moins il ne cree pas des incoherence ! je dit sa je dit rien hein # oracle ! certain youtuber connaisse mieux la tram de bd dbz que lauteur lui mm ...

Répondre à ce commentaire

Par Youja, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à Trax):

Marrant t’as le même schéma dans One Pièce : arrivé sur une île > se fait defoncer > découvre le problème et les locaux > pouvoir de l’amitié > defonce le méchant > explication > banquet avec les héros > départ > on recommence

Répondre à ce commentaire

Par Capello, il y a 4 jours (en réponse à Trax):

Ben non, tu n'as jamais lu Dragon Ball Z. C'est un rajout pour l'anime.
Et Krilin meurt contre Freezer et Boo. Rien de plus. Tu devrais les "relire".

Répondre à ce commentaire

Par Cirdec, il y a 1 semaine (en réponse à Deitsura):

"c'est pas tiré en loooooongueur " juste, combat goku/freezer.

Répondre à ce commentaire

Par Deitsura, il y a 1 semaine (en réponse à Cirdec):

lol et le combat actuel entre Luffy et katakuri on en parle ça doit bien faire 15 épisodes qu'il se fait défoncer le combat Freezer vs Goku n'a pas durer aussi longtemps. C'est même pas comme si il y avait une évolution de Luffy. Il commence seulement à savoir anticiper ça doit bien faire 5- 6 épisodes qu'il essaye

Répondre à ce commentaire

Par Cirdec, il y a 1 semaine (en réponse à Deitsura):

"La planète va exploser dans 5 min" ^^

Répondre à ce commentaire

Par Deitsura, il y a 1 semaine (en réponse à Cirdec):

C'est quand même moins long qu'un combat dans one piece. :p Maintenant attention j'aime bien One Piece hein c'est juste que l'histoire est de plus en plus étirée et ce n'est plus aussi bien qu'avant. Parce que tu n'as plus de réél action ou alors elle passe très vite puis c'est de nouveaux des épisodes inintéressant où l'action est étalé sur plusieurs épisodes ^^

Répondre à ce commentaire

Par Zawask, il y a 1 semaine (en réponse à Deitsura):

Pour oser dire que dragon ball a une meilleure histoire (y'en a une???) que one piece, il faut soit ne pas avoir vu one piece, soit n'en avoir vu aucun des deux.

Avant de parler d'étirage pour one piece, faut se rappeler que Dragon Ball se terminait après Piccolo à l'origine, ça a été étiré un nombre indécent de fois avec pour seul moteur/scénario la surenchère de puissance, pour aboutir à cet immondice qu'est Super (il aurait vraiment du arrêter après Namek, c'était une belle fin pour Goku... et ça nous aurait épargné toute cette daube imbuvable par la suite).

Les fanboys de DB sont juste aveuglés par des transformations un peu cool, mais en réalité tout ce qu'a DB pour lui depuis Z/GT/S, c'est une bonne animation de combat.

Répondre à ce commentaire

Par Hedwin, il y a 1 semaine (en réponse à Zawask):

J'suis désolé, mais l'arc Cell de Z est juste génial : t'as des cyborgs qui arrivent, Trunk du futur vient pour prévenir Goku, mais en fait, ce sont d'autres cyborgs qui arrivent et tout le monde se fait défoncer. Ensuite tu as le facteur Cell, il était pas du tout prévu, et tu as énormément de suspense dans cet arc que je trouve plutot sombre.

Ensuite, l'arc Majin Buu, c'est l'arc pour développer les personnages, la relation Goku / Vegeta qui est extrêmement importante, et le passage de flambeau entre Uub et Goku à la fin.
Je trouve ça juste génial, le Manga ne brille pas par ses scénarios, même si certains sortent du lot (Pour Dragon Ball Super, l'arc Zamasu est génial, même si ça part en couille à la fin), mais par l'évolution de ses personnages ayant des caractères uniques.

Répondre à ce commentaire

Par zecle, il y a 1 semaine (en réponse à Zawask):

aucun fan de db n'a pensé à rappeler que dragon ball à la base ça devait se terminer à la fin de freezer. la saga cell n'est qu'un bonus, et quel bonus ! qui devait prendre fin après la mort de cell. mais l'éditeur a dit "non kiki tu continues ça rapporte trop de flouze !" alors il a continué et conclu magnifiquement sous les applaudissements.

toriyama c'est comme la technique de goku vs jackie choun. tout le monde croit que le mec a porté un seul coup de poing alors qu'il a frappé 3 fois. dbz c'est 3 arcs: 3 arcs magistraux tous plébiscités par le public ! car chaque partie était conçue pour etre terminée rapidement. donc au niveau narratif et éditorial, y'a 3 fins. 4 si on compte la fin de dragon ball et le mariage me semble t il.

on est très très très loin d'un mec qui étire son histoire tant qu'ya de l'essence dans son imagination pour finalement sortir la fin, déja imaginée depuis 20 ans, au moment ou il en a juste marre. comme un vulgaire producteur de série télé américaine des années 90.

Répondre à ce commentaire

Par bob, il y a 1 semaine (en réponse à Zawask):

C'est pas Super qui une grosse immondice c'est plutôt ta mère qu'il ta fait. Sache que Akira Toriyama et Toe animation fait ce qu'il veut de son manga. Si t'es pas content on règle ça toute suite sur la page facebook de Hitek et crois moi tu vas souffrir. J'ai déjà vu qui tu étais.

Répondre à ce commentaire

Par Zawask, il y a 1 semaine (en réponse à bob):

Merci de confirmer ma pensée en ce qui concerne le public ciblé par DBS, tu fais honneur à ton espèce, cassos.
Menacer de me pourrir sur Facebook LMAO, qu'est ce que je m'en branle, j'ai pas besoin d'un réseau social sur internet pour faire semblant d'être quelqu'un, attardé.
Vu ta façon de t'exprimer et d'écrire, t'as aucune crédibilité quand t'insultes ma mère, au moins elle est suffisamment intelligente pour éduquer ses gamins, à l'inverse de tes parents (tu me diras, les chiens font pas des chats).

Répondre à ce commentaire

Par CaptN, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à Deitsura):

Dragon ball meilleur que One piece ... t’es un enfant de 10 ans ou quoi.

Répondre à ce commentaire

Par Thony, il y a 1 semaine (en réponse à Publicitaire-pour-jeunes):

Nike ta mère Fdp tu parle mais dbs c le top de la Mer de nv manga alors ferme t fesse et va sucer kaïdo

Répondre à ce commentaire

Par Karim, il y a 1 semaine (en réponse à Publicitaire-pour-jeunes):

C'est toi la merde !!!!!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Karim, il y a 1 semaine (en réponse à Publicitaire-pour-jeunes):

C'est toi la merde !!!!!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Publicitaire-pour-jeunes, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à Publicitaire-pour-jeunes):

Ca rage dur ici

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 7 jours (en réponse à Publicitaire-pour-jeunes):

Waaaah 155 dislike mdr
C'était suicidaire ce genre de commentaires sur un site geek ahah

Répondre à ce commentaire

Par darkman, il y a 1 semaine :

mais vivement que ce soit la fin!!à ce stade ce sera après qu'on soit tous mort de vieillesse et puis à cause de ça j'ai attribué à des licences ce que j'appel je syndrome de one piece (une licence qui n'a pas de fin)

Répondre à ce commentaire

Par Bobu, il y a 1 semaine :

Heu je veux pas dire mais votre article est complétement faux...
Oda n'a pas dit que le manga se finirai au tome 100 mais ferait plus de 100 tomes et que le manga arrive sur sa fin mais que beaucoup restais à faire.

Répondre à ce commentaire

Par mactroll74, il y a 1 semaine (en réponse à Bobu):

ça me semble plus logique comme ça

Répondre à ce commentaire

Par Fabre, il y a 1 semaine :

purée il était temps çà devenais du n'importe quoi
Vive Dragon Ball

Répondre à ce commentaire

Par Reikag, il y a 1 semaine :

J'ai envie de dire il est temps, même si des séries dérivés devraient arriver un peu à la Naruto boruto, le manga traînait en longueur et ça va faire du bien à l'auteur de passer à Oda de passer à autre chose, c'est à la nouvelle génération de prendre la relève des Mangas animes maintenant !

Répondre à ce commentaire

Par Skinlynx, il y a 1 semaine :

Je suis fan de one piece et je suis bien content que ça prenne fin. Quand je lis une histoire, c'est pour en connaître la fin, pas pour avoir des péripéties a l'infini qui n'apporte plus rien à la trame du début. La longueur c'est pas toujours très bon !

Répondre à ce commentaire

Par Mine-Dr3am, il y a 1 semaine via l'application Hitek :

Pourquoi dans d’autres articles je lis « que le manga aura « un peu plus de 100 tomes. » Alors la série ferait entre 110 et 120 tome (peut-être pour une fin entre 2023 et 2025, dans 5 à 8 ans; mais avec Oda il vaut mieux ne pas tenter de traduire ça en unité temporel.) »
Chez Hitek on dirait que l’histoire va se terminer au tome 100 et qu’il reste alors 9 tomes ...

Répondre à ce commentaire

Par Bobu, il y a 1 semaine (en réponse à Mine-Dr3am):

C'est juste que hitek raconte de la merde comme souvent...

Répondre à ce commentaire

Par Norss, il y a 1 semaine :

Encore 30 tomes, on a le temps avant de voir la fin. Mais jme demande si il aura le temps de tout traiter en 30 tomes. J'ai peur d'une fin bâclé

Répondre à ce commentaire

Par Raindust, il y a 1 semaine :

Mdr, ouaaah qu'elle actualité ça fait 3-4 ans qu'il dit que ça se finit pour 2025 -_-

Répondre à ce commentaire

Par Roronoa, il y a 1 semaine :

Impossible que ça se termine au tome 100. Ou alors ça sera bâclé puissance 1000.

Répondre à ce commentaire

Par Zaritac, il y a 1 semaine :

A mon avis 11 tomes pour finir ça me parait chaud. A voir car l'auteur avait dit que One piece durerait 5 ans ^^

Répondre à ce commentaire

Par Misugui, il y a 1 semaine :

Alors c'est pour sa à peu près tous les manga on une morale de gamin de 3eme (black Clover, naruto, nanastu no tezai, my héro Academia et j'en passe de moins connu seinen ou shonen), car il en connaisse la fin et développe le gros de l'histoire a cette âge là.
Bientôt 900 épisode pas un indice d'où viennent les fruits du démon, où bien un changement de scénario à venir sur une île sauvait son frère, son nakama ou bien tous le peuple avec des flashback qui en raconte que des futilités au bout d'un moments sava. Je ne vais pas retenir toutes leurs histoires en plus de la trame principale, alors qui perds du temps a nous mettre des comédies musicales de big mom je sens que les explications vont être balancer a la fin en ajoutant encore plus d'interrogation avec des explications tiré par les cheveux car la plupart des mangas finissent ainsi.

Répondre à ce commentaire

Par Prudos, il y a 1 semaine :

J aime bien lire les commentaires de babouin machin tire a rallonge DBZ aussi, nan one pièce est pire.... Perso je remarque que une chose :
Vous êtes tous a la ramasse et vos "explications/théorie/preuve " reposent sur les animes. C est les production de l animation que vous devriez critiquer et pas les mangas en eux même. Mais bon je vous pardonne, un babouin ça ne doit pas savoir lire, regarder un écran ça oui mais lire ça m étonnerait, sinon il n y aurait pas le genre de commentaire que j' ai lu. Et surtout si vous êtes pas content, pourquoi commenter ? Vous avez une si triste vie que votre égo a besoin d être récompensé et reconnu par les niaiseries et le rabaissement dont vous faites preuve ? Une œuvre est une œuvre, vous feriez mieux ? Ben lancez vous je serais un des premiers a vous lire, sinon vous avez même pas le droit de rabaisser le travail des autres, surtout quand vous n avez rien fait vous.

Répondre à ce commentaire

Par Azedda, il y a 1 semaine (en réponse à Prudos):

Tu as raison sur certains points
(les guéguerres stupides entre les hardcores Dbz et One piece) mais là où j'aimerais te contredire c'est là.



1: Regarder les versions animées n'a rien de stupide et attention ne commence pas à me traiter d'attardé car
"oh ciel il défend l'anime". Eh bien oui, je préfère
Dragon Ball en anime parce-que je trouve que c'est plus dynamique, je préfère Your name en anime parce-que c'est moins bordelique ( le manga aussi est bien #pastapersvp ) et on en vient à One piece qui est mieux en version papier je trouve (du moins sur pas mal d'arcs). Préférer l'animation ne fait pas de quelqu'un un """"babouin"""" et parfois l'anime est plus accessible, exemple en Corse où jamais tu trouveras un tome de Jojo ou de berserk (MÊME DRAGON BALL est introuvable) à la fnac ou alors si tu les trouves dis-moi ton secret je veux apprendre toutes tes techniques.

2: On peut critiquer une oeuvre sans pouvoir faire mieux ou bien à défaut de faire mieux on peut y apporter des choses, après t'as raison faut pas abuser

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à Prudos):

J'ai eu un 15/20 en dissertation au lycée. Je m'octroie donc une critique, de 5 mots, constructive de One Piece (aussi bien le manga que l'animé petit margoulin). "One Piece est à chier !"

Répondre à ce commentaire

Par Azedda, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à Beniben95):

Ok cool tu peux faire la belle avec ton 15 si ça te chante

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 1 semaine via l'application Hitek :

Il est temps de mettre fin a ce manga inssuuuuuuportable qui traine en longueur depuis des années d'une façon ridicule. Et a tous ceux qui osent critiquer DBZ essayez de me dire que One Piece n'a pas pompé DBZ pour en devenir une pâle copie difforme. Autant pour un shonen on peut parler de gimmick, One Piece réussit l'exploit d'avoir tous les clichés du manga, à savoir: des dessins dégueulasses, personnages stéréotypés (ici issues de personnages historiques religieux de contes populaires etc... ), des chialeurs à tous les episodes, un personnage principal sans charisme et des dialogues complétements bidons. Bon débarras !

Répondre à ce commentaire

Par Kebsox, il y a 1 semaine (en réponse à Beniben95):

Petite astuce dans la vie. Si tu n'aime pas quelque chose ne consomme pas. Si tu n'aime pas one piece tu regarde pas one piece mais tu nous casse pas les couilles.

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à Kebsox):

Merci du conseil, j'avoue n'y avoir jamais pensé. Dire que j'ai dû me taper plus de 800 épisodes de cette bouse avant qu'une heureuse âme, que dis-je, un génie comme toi vienne me dire "si tm pa regarde pas gro". Ca doit pas être facile à accepter la critique d'un manga que tu apprécie mais reste poli, ca te rendra plus crédible !

Répondre à ce commentaire

Par Rolf, il y a 1 semaine :

Merci les mecs qui n'aiment pas One Piece, vous êtes génial! Vous avez enfin compris comment les histoires sont racontés depuis la nuit des temps.

Vous avez vraiment pas eu de chance qu'on vous menace d'un canon sur la tempe pour devoir lire, voire, écouter, jouer etc à absolument tout ce qui touche de près ou de loin à la licence. Quelle vie abominable... tristesse...

Sinon, il y a tellement à faire encore que la fin n'est pas si proche que ça. Mais j'espère que je serai encore de ce monde lorsqu'elle arrivera, il serait fort dommage de ne pas y avoir droit après avoir suivis ce manga depuis toutes ces années :D

Répondre à ce commentaire

Par Hyunckel, il y a 1 semaine :

de toute maniere on est entrée dans l'ere de My hero academia là non ? Apres Dragon, ball, naruto/One piece, fairy tales .... chaque génération aura son shonen du moment, et c'est tout.

Répondre à ce commentaire

Par Bobu, il y a 1 semaine (en réponse à Hyunckel):

One piece est toujours en tête des ventes actuellement et est le manga le plus vendu de tous les temps mais si tu le dis...

Répondre à ce commentaire

Par Satine, il y a 1 semaine :

J'ai pas trop compris ? Personne n'est honnête ici ?
One Piece tout comme DB sont des mangas super si on met les défauts de côté et chaque animés à ses défauts. Les longueurs OK je dis pas il y en a dans les deux cas mais les histoires sont carrément ouf. Ça me donne des étoiles dans les yeux quand je vois luffy et l'équipe partir à l'aventure une fois de plus, je me sens comme une enfant et quand je regarde dragon ball j'ai le cœur qui s'emballe tellement je suis dans les combats, j'ai toujours hâte de voir d'autre combats.

Le but d'un manga c'est de divertir. Pour moi les deux remplissent la tâche, si pour vous c'est pas le cas c'est que c'est pas votre came et le mieux ça serait de passer à autre chose.

Bonne soirée à tous.

Répondre à ce commentaire

Par bob, il y a 1 semaine :

Enfin il était temps et bon débarras.

Répondre à ce commentaire

Par bob, il y a 1 semaine :

Toe animation et Toriyama n'ont rien à foutre de votre avis, donc que vous détestez à mort Super ils s'en tapent. Si vous cherchez à vous défouler fait le plutôt sur DB Heroes. Bande de puceaux qui regardent des hentai toute la journée, cherchez vous une copine.

Répondre à ce commentaire

Par Hildegarde, il y a 1 semaine :

C'est drôle les gens qui essayent de se rassurer en disant "mais de toute façon One Piece ce sera fini dans quelques année". Pas de panique, quand ce sera terminé ils feront une suite qui s'appellera One Piece Super et les gens cracheront dessus exactement comme ils font avec DBS.

Répondre à ce commentaire

Par Azedda, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à Hildegarde):

Sauf que coco, là où t'es baisé c'est que Oda non seulement il l'a clairement dit "IL N'Y AURA PAS DE SUITE" parce-que One Piece même si c'est long il compte pas l'éterniser vu comment il se ruine la santé mais qu'en plus contrairement à Toriyama il a pas à rattraper l'erreur d'une adaptation live.

Répondre à ce commentaire

Par Hildegarde, il y a 1 semaine (en réponse à Azedda):

Je te rappelle que Toriyama aussi ne voulait pas faire de suite après DBZ, d'ailleurs le Z à la fin de DBZ signifie "suite et FIN de Dragon Ball", sauf qu'on l'a un peu forcé à faire une suite car le manga avait beaucoup de succès. One Piece n'y échappera pas non plus tu verras.

Répondre à ce commentaire

Par Azedda, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à Hildegarde):

Compare la durée de TOUT One Piece et celle de Dragon Ball tout court et après on verra si le jump le forcera après un truc aussi long

Répondre à ce commentaire

Par Boban, il y a 1 semaine :

Je suis très très déçu il devrait continuer c est le manga phare 21 ème siècle

Répondre à ce commentaire

Par Boban, il y a 1 semaine (en réponse à Boban):

Je suis très très déçu il devrait continuer c est le manga phare moi je vais regarder quoi maintenant

Répondre à ce commentaire

Par Kilikas, il y a 2 jours (en réponse à Boban):

Un manga qui a pas vendu son âme pour le pognon?

Répondre à ce commentaire

Par Musotensei, il y a 1 semaine via l'application Hitek :

La news qui a juste 10 ans de retard, quand Oda avais annoncé être à la moitié environ...

Répondre à ce commentaire

Par Gégéleroutier, il y a 1 semaine via l'application Hitek :

Sans Dragon Ball pas de One Piece.

Répondre à ce commentaire

Par Zawask, il y a 4 jours (en réponse à Gégéleroutier):

Faut toujours faire un brouillon avant.

Répondre à ce commentaire

Par Gégéleroutier, il y a 3 jours (en réponse à Zawask):

Oui, si on part du principe que la Neuvième Symphonie de Beethoven est le brouillon des albums de Jul.

Répondre à ce commentaire

Par Hana90, il y a 1 semaine :

C'est une blague a la ivankov:c'est la fin de one piece au 100eme volume, c'est la fin, c'est fin ...... (les fans: odachi c'est la fin, non odachi, odachi) c'est la fin ..... Ou non. Yeeeehhhawww

Répondre à ce commentaire

Par BUGS, il y a 6 jours via l'application Hitek :

C’est complètement faux. Oda n’a jamais dit que le manga se terminera à 100 tomes. Il a simplement annoncé qui y aura plus de 100 tomes. Ce qui paraît logique. Et avec Oda, il faut pas se fier à ses annonces de « on en est à 80% du manga. Y’a la Shueisha qui mets pression derrière pour hyper les gens faut pas l’oublier.

Répondre à ce commentaire

Par MajinTalz, il y a 6 jours :



Par MajinTalz, il y a 1 seconde :

J'étais un grand fan de One piece et maintenant je ne prends plus la peine de regarder, avant je trouvais vraiment que ça déboiter, c'était originale,ça avait du punch, certains combat étaient assez épique mais maintenant honnêtement je trouve ça chiant et tellement cucu la praline, mon dieu que c'est cucu. Plus jeune on s'en rend pas trop compte mais maintenant..!
Luffy n'a pas de rivalité dans sa propre équipe il écrase tout le monde c'est assez dommage, On s'en fou mais les héros n'ont pas de meuf et pas de gosse alors que le manga a 20 ans, les meuf ont d'énorme boobs c'est assez malsain .
je préfère 100x DBS qui arrive encore a procurer des fight très intense sans laisser un gout amer comme celui de One piece.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Mutant Year Zero : Road To Eden, un X-COM like qui en a dans le ventre

Mutant Year Zero : Road To Eden

Il y a 3 jours

Note : 8
Test Anker SoundCore Flare : une enceinte Bluetooth 360 degrés

anker SoundCore Flare

Il y a 3 semaines

Note : 8
Test Google Pixel 3 XL, la nouvelle référence Android pour une expérience pure : fiche technique, prix et date de sortie

Google Pixel 3 XL

Il y a 3 semaines

Note : 9,2