One Piece : son créateur annonce la fin du manga
One Piece est l'un des mangas les plus vendus au monde et pourtant la fin est proche, c'est ce qu'annonce Eiichirō Oda, son créateur, une bien triste nouvelle pour les fans de la série.
C'est bientôt la fin de One Piece
C'est dans l'émission Honma Dekka!?TV que l'on apprend la fin de One Piece par son créateur Eiichiro Oda. En effet, lors de son interview, il explique que la fin est proche et qu'il l'a en tête depuis un bon moment. Il explique qu'il avait trouvé le dénouement de l'aventure lorsqu'il était encore au lycée. D'ailleurs, d'après lui la série se terminera au centième tome.
Toujours durant le show, le présentateur lui demande ce qu'il ferait si un de ses fans trouvait la fin, il dit en rigolant qu'il la changerait. De plus, il avait demandé que l'on ne voit pas son visage durant toute l'émission, de ce fait, la production lui a collé le visage de Luffy avec son large sourire et son chapeau de paille.
En attendant, un nouveau long métrage baptisé One Piece Stampede doit sortir en août prochain au Japon.
Et au passage, merci de l’actu, il a annoncé la fin du manga il y a plus d’un an. Et meme sans annonce, tout oeuvre à une fin. Enfin une oeuvre digne de ce nom je veux dire, je parle pas des feux de l’amour.
.....
0EiL P0UR 0EiL.... & P0ST P0UR P0ST !!!!! !!!!!
la FiN DU MANGA 0NE PiECE..... C0MME T0UX LES AUTRES.... SE TERMiNE RAT SURE C3 LETTRES F.i.N !!!!! !!!!!
Un méchant arrive -> Goku mord la poussière -> il s'entraine -> combat de nouveau -> Krillin meurt -> nouvelle évolution -> le méchant se fait imploser -> ressuciter Krillin avec les boules de cristales - > manger -> nouveau méchant -> ...
Si Dbz était sortie à l'époque d'internet, le manga ce serait fait bacher tellement plus que dbs sur tellement de point. Sauf qu'il a la chance d'être sortir avant cette époque et qu'avec la nostalgie de l'enfance, vous en gardez un souvenir de perfection. Ce qui est loin d'être le cas.
Et Krilin meurt contre Freezer et Boo. Rien de plus. Tu devrais les "relire".
Avant de parler d'étirage pour one piece, faut se rappeler que Dragon Ball se terminait après Piccolo à l'origine, ça a été étiré un nombre indécent de fois avec pour seul moteur/scénario la surenchère de puissance, pour aboutir à cet immondice qu'est Super (il aurait vraiment du arrêter après Namek, c'était une belle fin pour Goku... et ça nous aurait épargné toute cette daube imbuvable par la suite).
Les fanboys de DB sont juste aveuglés par des transformations un peu cool, mais en réalité tout ce qu'a DB pour lui depuis Z/GT/S, c'est une bonne animation de combat.
Ensuite, l'arc Majin Buu, c'est l'arc pour développer les personnages, la relation Goku / Vegeta qui est extrêmement importante, et le passage de flambeau entre Uub et Goku à la fin.
Je trouve ça juste génial, le Manga ne brille pas par ses scénarios, même si certains sortent du lot (Pour Dragon Ball Super, l'arc Zamasu est génial, même si ça part en couille à la fin), mais par l'évolution de ses personnages ayant des caractères uniques.
toriyama c'est comme la technique de goku vs jackie choun. tout le monde croit que le mec a porté un seul coup de poing alors qu'il a frappé 3 fois. dbz c'est 3 arcs: 3 arcs magistraux tous plébiscités par le public ! car chaque partie était conçue pour etre terminée rapidement. donc au niveau narratif et éditorial, y'a 3 fins. 4 si on compte la fin de dragon ball et le mariage me semble t il.
on est très très très loin d'un mec qui étire son histoire tant qu'ya de l'essence dans son imagination pour finalement sortir la fin, déja imaginée depuis 20 ans, au moment ou il en a juste marre. comme un vulgaire producteur de série télé américaine des années 90.
Menacer de me pourrir sur Facebook LMAO, qu'est ce que je m'en branle, j'ai pas besoin d'un réseau social sur internet pour faire semblant d'être quelqu'un, attardé.
Vu ta façon de t'exprimer et d'écrire, t'as aucune crédibilité quand t'insultes ma mère, au moins elle est suffisamment intelligente pour éduquer ses gamins, à l'inverse de tes parents (tu me diras, les chiens font pas des chats).
C'était suicidaire ce genre de commentaires sur un site geek ahah
Oda n'a pas dit que le manga se finirai au tome 100 mais ferait plus de 100 tomes et que le manga arrive sur sa fin mais que beaucoup restais à faire.
Vive Dragon Ball
Chez Hitek on dirait que l’histoire va se terminer au tome 100 et qu’il reste alors 9 tomes ...
Bientôt 900 épisode pas un indice d'où viennent les fruits du démon, où bien un changement de scénario à venir sur une île sauvait son frère, son nakama ou bien tous le peuple avec des flashback qui en raconte que des futilités au bout d'un moments sava. Je ne vais pas retenir toutes leurs histoires en plus de la trame principale, alors qui perds du temps a nous mettre des comédies musicales de big mom je sens que les explications vont être balancer a la fin en ajoutant encore plus d'interrogation avec des explications tiré par les cheveux car la plupart des mangas finissent ainsi.
Vous êtes tous a la ramasse et vos "explications/théorie/preuve " reposent sur les animes. C est les production de l animation que vous devriez critiquer et pas les mangas en eux même. Mais bon je vous pardonne, un babouin ça ne doit pas savoir lire, regarder un écran ça oui mais lire ça m étonnerait, sinon il n y aurait pas le genre de commentaire que j' ai lu. Et surtout si vous êtes pas content, pourquoi commenter ? Vous avez une si triste vie que votre égo a besoin d être récompensé et reconnu par les niaiseries et le rabaissement dont vous faites preuve ? Une œuvre est une œuvre, vous feriez mieux ? Ben lancez vous je serais un des premiers a vous lire, sinon vous avez même pas le droit de rabaisser le travail des autres, surtout quand vous n avez rien fait vous.
(les guéguerres stupides entre les hardcores Dbz et One piece) mais là où j'aimerais te contredire c'est là.
1: Regarder les versions animées n'a rien de stupide et attention ne commence pas à me traiter d'attardé car
"oh ciel il défend l'anime". Eh bien oui, je préfère
Dragon Ball en anime parce-que je trouve que c'est plus dynamique, je préfère Your name en anime parce-que c'est moins bordelique ( le manga aussi est bien #pastapersvp ) et on en vient à One piece qui est mieux en version papier je trouve (du moins sur pas mal d'arcs). Préférer l'animation ne fait pas de quelqu'un un """"babouin"""" et parfois l'anime est plus accessible, exemple en Corse où jamais tu trouveras un tome de Jojo ou de berserk (MÊME DRAGON BALL est introuvable) à la fnac ou alors si tu les trouves dis-moi ton secret je veux apprendre toutes tes techniques.
2: On peut critiquer une oeuvre sans pouvoir faire mieux ou bien à défaut de faire mieux on peut y apporter des choses, après t'as raison faut pas abuser
Vous avez vraiment pas eu de chance qu'on vous menace d'un canon sur la tempe pour devoir lire, voire, écouter, jouer etc à absolument tout ce qui touche de près ou de loin à la licence. Quelle vie abominable... tristesse...
Sinon, il y a tellement à faire encore que la fin n'est pas si proche que ça. Mais j'espère que je serai encore de ce monde lorsqu'elle arrivera, il serait fort dommage de ne pas y avoir droit après avoir suivis ce manga depuis toutes ces années :D
One Piece tout comme DB sont des mangas super si on met les défauts de côté et chaque animés à ses défauts. Les longueurs OK je dis pas il y en a dans les deux cas mais les histoires sont carrément ouf. Ça me donne des étoiles dans les yeux quand je vois luffy et l'équipe partir à l'aventure une fois de plus, je me sens comme une enfant et quand je regarde dragon ball j'ai le cœur qui s'emballe tellement je suis dans les combats, j'ai toujours hâte de voir d'autre combats.
Le but d'un manga c'est de divertir. Pour moi les deux remplissent la tâche, si pour vous c'est pas le cas c'est que c'est pas votre came et le mieux ça serait de passer à autre chose.
Bonne soirée à tous.
Par MajinTalz, il y a 1 seconde :
J'étais un grand fan de One piece et maintenant je ne prends plus la peine de regarder, avant je trouvais vraiment que ça déboiter, c'était originale,ça avait du punch, certains combat étaient assez épique mais maintenant honnêtement je trouve ça chiant et tellement cucu la praline, mon dieu que c'est cucu. Plus jeune on s'en rend pas trop compte mais maintenant..!
Luffy n'a pas de rivalité dans sa propre équipe il écrase tout le monde c'est assez dommage, On s'en fou mais les héros n'ont pas de meuf et pas de gosse alors que le manga a 20 ans, les meuf ont d'énorme boobs c'est assez malsain .
je préfère 100x DBS qui arrive encore a procurer des fight très intense sans laisser un gout amer comme celui de One piece.
pensent venir faire des discussions réfléchies ça me fait rire. Le succès ultime de dragon ball était à l'époque des attardés