One Piece chapitre 1139 : tout a fuité, un nouveau lieutenant de Gol D. Roger révélé
Les lecteurs de One Piece y sont désormais habitués, mais les chapitres fuitent avant leur publication. Les informations principales sont partagées en amont, de quoi rassasier les plus impatients quelques jours avant que ces chapitres soient disponibles en ligne. Et à l'approche du chapitre 1139, ce dernier ne fait pas exception à la règle et fuite.
Le chapitre 1139 de One Piece fuite
Préparez-vous, One Piece va faire une pause. Le chapitre 1139 sera le quatrième chapitre d'affilé à être publié sans pause, Eiichiro Oda va donc pouvoir souffler. Une pause s'impose pour le mangaka, avec un chapitre 1140 qui sera légèrement retardé. Pour le chapitre 1139, ce sera rendez-vous le 9 février, 16h, sur Manga Plus, un rendez-vous pris de manière hebdomadaire, ou presque.
Mais vous le savez, One Piece fuite. Un chapitre 1139 qui se retrouve également écartelé sur la toile, avec des informations déjà décortiqué par les fans de l'univers d'Eiichiro Oda. Un chapitre 1139 qui enverra Luffy, Nami, Zoro et Road dans le château d'Erbaf, introduisant au passage un nouveau personnage du nom de "Ya-san", aka Scopper Gaban, un membre des pirates de Roger.
One Piece Chapter 1139 Spoilers
byu/Medical_Tea_9561 inOnePiece
Gaban sera ensuite présenté comme le compagnon de Ripley, et donc le père de Koron. Mais selon lui, il serait le "Ministre de l'amour". Gaban ouvrira par la suite la salle du trésor du château, dans laquelle se trouve la clé des chaînes de Loki. Pendant ce temps là, des géants expliquent à Usopp et au reste de l'équipage des Chapeaux de Paille que Scopper Gaban vit à Erbaf, mais surtout qu'il était l'un des seconds de Gol. D. Roger, et plus précisément son "bras gauche".
Une "légende" comme peuvent l'être Roger et Rayleigh. Pour finir, ce chapitre 1139 se conclue avec un Gaban qui annonce à Luffy que s'il veut la clé, il devra se battre pour elle. Vers un des combats les plus mythiques de One Piece ? Possible.