One Piece Red : la deuxième bande-annonce est sortie, de nouvelles scènes autour de Shanks au menu
C'est à l'occasion du One Piece Day, le 25e anniversaire de la saga d'Eiichiro Oda, que le film One Piece : Red a décidé de refaire parler de lui, avec une bande-annonce épique. Ce nouveau trailer est l'occasion pour nous de découvrir quelques séquences inédites autour du personnage de Shanks et de préciser un peu plus le casting de personnages qui aura un rôle dans le long-métrage.
Un casting qui donne envie
Le concert d'Uta est une nouvelle fois mis à l'honneur dans cette seconde bande-annonce. À cette occasion, de nouvelles images illustrant des moments de tension du film ont été révélées. Il semblerait que la fille de Shanks se soit attirée des ennuis. Pour lui venir en aide, l'équipage du Chapeau de Paille déchaînera toute sa puissance, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous. Pensez à activer les sous-titres pour comprendre ce que disent les personnages.
Du beau monde sera réuni sur l'île d'Elegia. On peut relever la présence de l'amiral en chef Akainu, accompagné des amiraux Kizaru et Fujitora. Le contre-amiral Koby et Blueno (ancien membre de l'organisation CP9) seront également de la partie. Au même titre que les Cinq Doyens, la plus haute instance du gouvernement mondial. Quel rôle jouera cet improbable casting de personnages dans l'histoire d'Uta ? Il semble encore un peu trop tôt pour le savoir...
Le passé de Shanks en passe d'être révélé
Pour ceux qui n'auraient pas suivi les dernières informations tombées concernant One Piece : Red, sachez que le film se focalisera sur le personnage de Shanks, à propos duquel nous devrions en apprendre plus. Son passé y sera abordé, en même temps que sa relation avec la chanteuse à la voix d'ange, Uta, qui a déjà été annoncée comme sa fille biologique.
Nous découvrirons alors pourquoi ce pirate si respecté a-t-il fait le choix d'abandonner son enfant ? Était-ce dans un but louable, comme celui de la protéger des nombreuses menaces qui pesaient au-dessus de sa tête ? Ou était-ce plutôt pour ne pas être contraint de faire une croix sur ses rêves de grandeur ? Pour le savoir, il faudra attendre la sortie de One Piece : Red au cinéma. Celle-ci est déjà fixée au 10 août prochain dans l'Hexagone.