Oscars 2022 : après sa gifle, Will Smith part se ressourcer loin des Etats-Unis
Cela fait déjà un mois que Will Smith s'est fait remarquer lors de la dernière cérémonie des Oscars au cours de laquelle il a giflé violemment Chris Rock après une blague de mauvais goût à l'encontre de la femme de l'acteur. Depuis le 28 mars dernier, Will Smith n'est pas apparu en public. De son côté, Chris Rock a toujours refusé de parler de cet incident même s'il est revenu brièvement sur cet épisode sans pour autant s'épancher davantage.
Se ressourcer seul loin d'Hollywood
Mais où est donc passé Will Smith ? C'est bien la question que se posent tous les paparazzis de Los Angeles qui ne parviennent pas à localiser la star de Men In Black. Depuis l'incident des Oscars, l'acteur n'est pas apparu en public. Et pour cause : il a décidé de se retirer de la vie publique. En quelque sorte, il veut s'offrir une retraite spirituelle et pour ce faire, il a décidé de se retirer bien loin des Etats-Unis.
Comme le rapporte le site américain TMZ, Will Smith a décidé de faire ses valises, seul, sans sa femme Jada Pinkett Smith. Il souhaite se ressourcer et faire le vide intérieur et quoi de mieux que l'Inde !
Depuis ce week-end, l'acteur qui a été oscarisé après la violente gifle qu'il a infligé à Chris Rock sur la scène des Oscars, est en Inde. Le média Page Six a partagé des images de Will Smith à son arrivée qui, tout sourire, descend d'une voiture et pose avec ceux qui le lui demande.
Will Smith travels to India following Oscars slap controversy https://t.co/ejH9ifv1Hg pic.twitter.com/jfB4vkGr8N
— Page Six (@PageSix) April 25, 2022
Sur les clichés, on peut le voir tout sourire et détendu malgré la barbe grisonnante. Smith va donc profiter de son voyage au pays de Gandhi pour faire du yoga et méditer. On ne sait en revanche pas combien de temps son excursion en Inde va durer.
Retrouver la paix intérieure en attendant la guérison de sa femme
Will Smith souhaite donc retrouver la paix intérieure après avoir choqué la planète avec sa réaction violente lors des Oscars. L'acteur semble vouloir trouver une solution suite à cet épisode. Cependant, bien qu'il a démissionné de l'Académie et que cette dernière l'a banni pour dix ans, il n'a toujours pas présenté personnellement ses excuses à Chris Rock. De son côté, sa femme, absente du voyage, a déclaré dans un communiqué qu'en "raison de ce qui s'est passé ces dernières semaines, la famille Smith a concentré son attention sur une guérison profonde. Quelques unes des découvertes autour de notre guérison seront partagées à cette table le moment venu".
une autre planete vraiment