Un parc d'attractions Seigneur des Anneaux va bientôt ouvrir ses portes !
Vous étiez 37,5% à souhaiter un parc d'attraction Seigneur des Anneaux lors de notre sondage "quel parc d'attractions aimeriez vous voir se créer ?", il sera bientôt une réalité. Selon Euro Weekly News, un parc à thème avec l'oeuvre de J.R.R Tolkien devrait voir le jour prochainement en Espagne. On se met la musique de la Comté pour se mettre dans l'ambiance.
Le Seigneur des Anneaux est aujourd'hui l'une des oeuvres préférées des Geeks. Un univers incroyable qui nous a bercé pendant plusieurs années et qui n'a pas fini de nous bercer. Grande nouvelle, on apprend aujourd'hui qu'un parc d'attraction dédié à cet univers va bientôt ouvrir ses portes. Pas aux Etats-Unis, ni en Nouvelle Zélande où la trilogie a été tournée, mais en Europe !
Selon Euro Weekly News, un parc Seigneur des Anneaux ouvrira prochainement en Espagne à Rincon de la Victoria. Ce nouveau monde se nommera "La Comarca", traduire par "La Comté" en français. Un parc entièrement dédié au village des hobbits. 1,7 million d'euros ont été investis pour acquérir huit hectares de terrain afin de concevoir ce nouveau village.
Les amateurs de sensations fortes vont être déçus, il n'y aura pas de coaster et autres attractions à sensations fortes. Ce parc sera une reconstitution de Hobbitbourg. Il sera à destination des familles et sportifs qui souhaitent se reposer dans un thème idyllique et fantastique.
Pour le moment aucune date d'ouverture n'a été annoncée, mais on a hâte de découvrir les premières photos pour se faire une idée du projet. Vite vite vite !
- Grande course-poursuite dans un gouffre de la Moria avec l'ami Balrog
- Vol d'aigle
- Les trains de la mine d'Erebor
- Charge à dos d'Oliphant/Ents/chevaux du Rohan
- Fumette d'herbe à pipe
Sans oublier les beuveries naines incontournables :3
#MerciJo♥
mais mon ame d'enfant a était triste en lisant qu'il n'y aurait pas coaster T_T
Mais j'ai quand meme envie d'y aller
Désolé de briser vos rêves, je cite: "Les exploitants du parc n’ayant pas payé de licence d’exploitation, la Middle-Earth Entreprises s’estime lésée par ce dernier. Elle demande donc son abandon pur et simple." bla bla exploitants se défendent en disant que le parc n'est lié qu'aux activités du livre.... bla bla bla bataille juridique
Communiqué du 15.02 sur le site Tolkiendrim : "Rebondissement dans l’affaire du parc à thèmes dédié à Tolkien ! En effet, la Middle-Earth Entreprises, détentrice des droits d’adaptation du Hobbit et du Seigneur des Anneaux a eu vent du projet. Les exploitants du parc n’ayant pas payé de licence d’exploitation, la Middle-Earth Entreprises s’estime lésée par ce dernier. Elle demande donc son abandon pur et simple. Les exploitants, eux, se défendent en arguant que le parc n’est lié qu’aux écrits du Professeur. Nous voilà semble-t-il reparti dans un conflit juridique autour de Tolkien et de son monde… Affaire à suivre !"
Source : http://tolkiendrim.com/un-parc-dattracti…