Des bières à volonté avec un pass annuel
Vous aimez la bière ? Vous aimez le Japon ? Vous allez adorer la nouvelle idée de la brasserie Beer Boulevard qui vous propose un pass annuel pour consommer de manière illimitée de la bière.
Après vous avoir présenté en début de semaine les poupées gonflables japonaises qui distribuent de l'alcool quand on leur tripote les seins, on vous propose de découvrir une autre nouveauté très innovante dans le monde de l'alcool au pays du Soleil-Levant. Si vous connaissiez déjà les pass annuels pour accéder de manière illimité à des parcs d'attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix,…), à des stades de football ou encore à des salles de sport, ce nouveau pass annuel imaginé par Beer Boulevard va vous surprendre.
En effet, cette brasserie lance un pass annuel d'un nouveau genre au Japon, puisque ce dernier permet de consommer de la bière à volonté. Proposé à 29 800 yens, soit environ 215 euros, ce pass annuel offre l'accès illimité à la bière Asahi dans tous les restaurants et bars de la marque durant toute une année. Comme nous pouvons le voir sur le site de la brasserie, la bière Asahi 39 cl est proposée à 680 yens. En faisant un calcul rapide, l'abonnement annuel est rentable dès 44 bières consommées, une aubaine donc ! De plus, ce pass annuel ne coûte finalement que 58 centimes d'euros par jour.
Vous vous en doutez, ce pass annuel est proposé en quantité très limitée (nombre exact inconnu) et les quelques chanceux qui pourront en obtenir un pourront se faire plaisir à toute heure de la journée et sans dépenser un sou. Mais cette nouvelle idée est purement stratégique. La brasserie Beer Boulevard va gagner en fréquentation grâce à une nouvelle clientèle d'habitués. De plus, cela poussera certainement ses clients à dépenser plus dans les plats que la brasserie propose.
sur paris on chauffe la CB rien qu'en prenant 2 ou 3 bière dans des bar !
( ceux qui ont des adresses pas cher ... je suis pas étudiant, mais une pinte a 10e... )
Même chez moi c'est 6€ la pinte et je trouve qu'on se fais enfler par rapport au Nord alors 10€ 'tain ... A ce prix là la serveuse me fais un extra !!
Pour le wine-pass en france par contre ;)