Son PC portable explose alors qu'elle joue au Solitaire
Si les explosions de smartphones sont courantes, les ordinateurs et PC portables beaucoup moins. Et pourtant, c'est arrivé à une vieille dame âgée de 72 ans.
On n'y croit pas, mais jouer au Solitaire sur son ordinateur peut être dangereux. En effet, l'histoire de cette dame est assez terrible puisque dimanche soir elle jouait tranquillement à son jeu favori sur son ordinateur portable Dell Inspiron qu'elle possédait depuis six ans lorsque tout à coup il a explosé.
L'explosion a directement provoqué un départ de flamme ce qui a fini par enflammer le chemisier de Loretta Luff. L'ordinateur est parti en arrière alors que la batterie est sortie violemment ce qui a fini par enflammer également la chevelure de la vieille dame. Immédiatement, cette dernière a tenté d'enlever ses vêtements et s'asperger d'eau pour éteindre les flammes. Malheureusement, elle a tout de même des brûlures sur la poitrine, le visage, les bras et le coup. Le pire dans tout ça c'est que des débris ont volé dans toute la pièce. Du coup, en cherchant à les ramasser, elle a malencontreusement marché sur sur la batterie encore brulante. Elle s'est tout de même brûlée le pied au premier degré. Elle indique que son pied reste douloureux, mais qu'au final elle a été chanceuse.
Depuis, une enquête du constructeur Dell a été ouverte concernant cette explosion. Cette explosion serait due à la batterie. L'enquête va permettre d'étudier l'ordinateur portable détruit ainsi que la batterie. La victime a déclaré que la batterie a été changée, mais elle ne se rappelle pas si c'était une Dell ou une marque générique. Dans un communiqué officiel, Dell indique qu'il est fortement conseillé d'utiliser des batteries de la marque Dell.
:x
Toi, en tout cas, tu ne fais pas parti de ceux là.
http://cnet.com/news/…
Explosion ! Atomique !
6 ans et cet ordi s'autodétruiras