Rechercher Annuler

Peacemaker : le père de ce personnage culte rejoint la saison 2

De Jordan - Posté le 11 mai 2024 à 10h18 dans Séries TV

Alors que la production de la saison 2 de la série Peacemaker a débuté récemment, James Gunn vient d'annoncer qu'un nouveau membre du casting avait fait son arrivée. Et il s'agit du père de ce personnage culte.

James Gunn annonce avoir trouvé l

De la série animée à la saison 2 de Peacemaker

Le nouveau DCU de James Gunn et Peter Safran va prochainement se dévoiler au public avec notamment la série animée intitulée Creature Commandos destinée à être diffusée sur la plateforme Max pour cette année. Alors que l'on savait que Frank Grillo était annoncé au casting de cette production pour doubler Rick Flag Senior, la rédaction de Variety vient de dévoiler une nouvelle information concernant le casting de la saison 2 de Peacemaker.

Peacemaker

En effet, selon les informations du média américain puis confirmé par James Gunn, une nouvelle recrue a été officialisée pour la prochaine saison de la série portée par John Cena. Ainsi, l'acteur vu dans Captain America : Le Soldat de l'Hiver ou encore American Nightmare fera également partie de la distribution de la série en reprenant son rôle dans Creature Commandos.

Frank Grillo sera Rick Flag Sr. dans la saison 2 de Peacemaker

James Gunn a annoncé être ravi que Frank Grillo jouera le rôle de Rick Flag Sr, ou Richard Montgomery Flag, d'abord sous la forme animée en prêtant sa voix au personnage puis dans que "tout au long de la saison 2 de Peacemaker, Christopher Smith et Rick Sr ont une petite affaire à régler ...".

Post de James Gunn avec Frank Grillo

Rick Flag Sr voudra venger son fils

Pour rappel, à la fin de The Suicide Squad, Peacemaker tue Rick Flag Junior qui est incarné par Joel Kinnaman pour l'empêcher de dévoiler la vérité derrière le projet Starfish et l'implication des Etats-Unis. En toute logique, le père de Rick Flag aura soif de vengeance après ce qu'il est arrivé à son fils. Tout le monde savait que Creature Commandos ferait partie du DCU mais on ne savait pas que DC Studios irait aussi loin !

Creature Commandos sera donc le premier projet du DCU à découvrir avant Superman : Legacy. Dans cette série animée, James Gunn met en scène une grande équipe DC reliée à l'action qui se déroule dans les films. Outre Frank Grillo, le public retrouvera Viola Davis, David Harbour, Maria Balalova, Indira Warma, Zoe Chao, Alan Tudyk, Steve Agee et Sean Gunn au casting vocal. La première saison sera composée de sept épisodes. De son côté, James Gunn devant se concentrer sur le tournage de Superman, il devra déléguer la réalisation de la saison 2 de Peacemaker.

Une erreur ?

Mots-Clés : James GunnPeacemakerJohn Cena

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Bill</strong>

Par Bill, il y a 2 mois :

Top !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Flo</strong>

Par Flo, il y a 2 mois :

Il a pris du sérum spécial, Flagg Sr ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.