Rechercher Annuler

Disney+ : découvrez ces nouvelles séries qui feront grimper le prix de votre abonnement avec "Star"

De Yann Sousa - Posté le 4 janvier 2021 à 11h36 dans Séries TV

Disney+ pêchait légèrement par son manque de contenus. De nombreux utilisateurs attendaient alors au tournant la plateforme de streaming à ce sujet. Qu'ils se rassurent, les plans de la firme de Mickey devraient se concrétiser dès 2021, avec de nombreux arrivages.

Star débarquera dès cette année

Presqu'un an après son lancement en France, Disney+ avait bien besoin de renouveau. Les utilisateurs du service de streaming s'attendent donc à une arrivée imminente de contenus dantesques, conformément aux récents plans qu'a dévoilé la firme.  

Dès le 23 février, la plateforme vous proposera de découvrir une nouvelle section de son catalogue. Ce nouvel univers, nommé Star, viendra compléter les cinq autres déjà existant : Disney, Star Wars, Pixar, Marvel et National Geography. Il proposera d'ailleurs un contenu bien plus adulte, avec un large choix de films et séries provenant des catalogues de FX, Disney Television Studios, 20th Century Studios, Touchstone et 20th Television. À noter que ce service fera augmenter le prix de votre abonnement de deux euros de plus par mois (8,99 euros). 

DES premières séries dévoilées

Maintenant que vous savez plus ou moins à quoi vous attendre, vous vous demandez sûrement quels films et séries seront disponibles sur la section. Heureusement pour vous, quelques productions ont déjà été dévoilées. 

Deux séries diffusées sur ABC, en Amérique, ont été révélées comme faisant partie des exclusivités de Star. Big Sky vous proposera de suivre un trio, composé de deux enquêteurs et d'un ex-flic, sur la trace d'un kidnappeur de jeunes filles. Quant à la comédie Black-Ish, elle vous fera suivre le quotidien des Johnson, dont le patriarche déplore la perte des valeurs culturelles afro-américaines de sa famille.

Deux autres séries à succès, cette fois provenant de la plateforme américaine Hulu, devraient aussi faire leur arrivée sur Star. Il s'agit de Love, Victor et de Solar Opposites. La première est un dérivé du film Love, Simon et vous placera dans la peau de Victor, un jeune lycéen en proie à de nombreux questionnements autour de son tumultueux quotidien, ainsi que son orientation sexuelle. La seconde est une série d'animation pour adultes qui vous fera suivre quatre extraterrestres qui se feront passer pour une famille, à leur arrivée dans un quartier pavillonnaire terrien. 

D'autres productions déjà bien connues comme : Helstrom, Le Diable s'habille en Prada, Homeland, Grey's Anatomy ou encore Sons of Anarchy devront aussi faire leur entrée sur la plateforme grâce à Star. Rappelons que pour l'occasion, un contrôle parental renforcé sera proposé aux utilisateurs, dans l'objectif de protéger la sensibilité des plus jeunes au sein du foyer. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Disney +starSériesarrivéeplateformeDisney

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par La Fouine du Net, il y a 2 ans :

Il sont chiants à nous faire payer de l'argent en plus !

Répondre à ce commentaire

Par Elition, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Payer pour ces nullités ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.