PS4 : une mise à jour arrive pour améliorer les fonctions Party
Sony a entendu les revendications de la communauté. Dans un communiqué diffusé sur le PlayStation Blog, le directeur Social Media Sid Schuman explique qu'une nouvelle mise à jour concernant les fonctions Party est à venir. Pour ce faire, l'équipe de développement veut recueillir des testeurs pour vérifier le bon fonctionnement de leurs travaux.
Comment participer au test
Les testeurs que Sony cherche ne sont personne d'autre que des joueurs, propriétaires de PlayStation 4. Soyez à l'affût de l'annonce qui devrait prochainement arriver pour envoyer votre demande ! Lorsque votre inscription sera validée, vous pourrez utiliser les nouvelles fonctionnalités tests, et ceux avec vos amis, même s'ils ne possèdent pas la mise à jour.
Le code fourni par les développeurs peut être utilisé par 20 comptes différents. À vous de le partager à qui vous voulez pour profiter un maximum de la nouvelle mise à jour. Aucune date de sortie n'a été spécifiée, ni pour le test, ni pour la version définitive. Pas de fourchette horaire de test qui accompagne l'annonce. Ce que l'on sait en revanche, c'est que Sony attend des participants, alors n'hésitez pas à leur venir en aide en adoptant le programme aperçu qu'ils distribueront.
Le contenu de la mise à jour
Les améliorations liées aux fonctions Party rendront plus agréables vos interactions avec les autres utilisateurs grâce à trois changements majeurs :
- Le nombre maximal de participants passera de 8 à 16
- La qualité audio du chat vocal sera améliorée
- La connectivité réseau sera optimisée
Vous remarquerez que vous entrez dans une Party qui contient le programme d'aperçu grâce à l'astérisque (*) qui accompagnera les noms des joueurs détenant les codes.
Attention tout de même : lors de la phase de test, vous ne pourrez plus rejoindre des Party classiques. Choisissez donc bien vos amis et à qui les donner : sans date de fin de test, impossible de savoir combien de temps vous resterez avec vos 20 amis qui en profiteront aussi.
Il me manque sûrement des infos...
Je prends plus de risques, d’autres feront le kamikaze bien mieux que moi.