Voici la pluie la plus réaliste jamais vue dans un jeu vidéo
Lorsqu'on joue aux jeux vidéo, on fait de plus en plus attention aux détails et à la qualité du décors et de l'environnement ambiant. Un joueur a ainsi découvert la pluie la plus réaliste dans un jeu vidéo.
C'est en lançant une partie sur Driveclub qu'un joueur a pu remarquer que la pluie était très bien réalisée. Ce dernier a constaté la qualité du moteur graphique en se plaçant dans l'habitacle de son véhicule. il a ainsi remarqué que la pluie ressemblait comme deux gouttes d'eau à la pluie dans la vie réelle.
Si nous avions déjà constaté que les voitures étaient très bien réalisées dans notre test lors de la sortie de Driveclub, nous n'aurions pas pu nous imaginer que les développeurs aient été aussi loin dans la réalisation de la pluie en vue intérieure. En effet, dans la vidéo proposée par le joueur, nous voyons que la pluie suit parfaitement les mouvements du véhicules (virages, freinage, accélération) sur le pare-brise du véhicule et subit également la force du vent sur les vitres du conducteur et du passager.
Bien vu.
En plus on voit des gouttes de merde sur l'écran peu importe l'inclinaison, c'est à chier. C'est le genre de choses qu'on voyait dans les jeux d'il y a 10 ans.
Ca vous amuse c'est ça x) ?