Pokémon : cette étrange annonce teasée avec un Arcanin

24 janvier 2025 à 17h55 dans High-tech

Chez Pokémon, tout va bien. Leurs jeux se vendent comme des petits pains malgré les critiques, les cartes ne se sont jamais aussi bien portées, la série est un succès et 2025 s'annonce déjà comme une belle année de Pokémon. Une licence forte, que la marque Nothing a décidé d'utiliser pour teaser une mystérieuse annonce. 

Pokémon : cette étrange annonce teasée avec un Arcanin

Poké-teasing cryptique pour Nothing

Lancée en 2020, Nothing a pris d'assaut le monde du smartphones avec ses produits originaux. Alors que Samsung et Apple nous proposent la même bouillie année après année, Nothing s'est présentée comme la marque du changement, avec des produits plus abordables que les géants du milieu. Depuis, le constructeur britannique multiplie les itérations, mis en avant par une communication moderne et surtout présente. 

Nothing Phone 2

Nothing vit avec son temps, n'hésitant pas à interagir régulièrement avec sa communauté et à multiplier les collaborations. Et dernièrement, une publication a intrigué les internautes : un Arcanin pixelisé. Vers une collaboration avec Pokémon ? Peu probable. Malgré tout, cet Arcanin a sans doute un rôle à jouer avec les futures annonces de Nothing. Et pour cause, Arcanin n'est autre que le 59e Pokémon du Pokédex. Une référence au modèle A059, supposé être le futur Nothing Phone 3 ? Probable. 

pic.twitter.com/zhcmw0cW3i

— Nothing (@nothing) January 21, 2025

Nothing n'en est pas à son coup d'essai côté communication cryptique, et s'amuse de la sorte depuis ses débuts. Mais Arcanin, ou Arcanine en anglais, laisse également entrevoir une date de sortie ou d'annonce le 9 février prochain. Quoiqu'il en soit, les spéculations vont bon train. Alors, date d'annonce ou de sortie, référence directe au prochain modèle de smartphone ou collaboration avec Pokémon ? Faites votre choix. Mais souvenez-vous, la réalité est souvent bien moins drôle que la fiction. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (0)
Nothing les boss
photo de profil de Lenfer Par Lenfer, il y a 6 heures Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler