Retenez vos larmes, Sacha va partir. C'est officiel, acté, tamponné, validé. Nintendo et The Pokémon Company ont annoncé récemment que Sacha vivait ses dernières aventures, et quelles aventures ! Une série entière de l'animée d'anthologie "Pokémon Journeys" lui sera entièrement dédiée, avant de basculer sur les aventures de ceux qui seront ses remplaçants, Riko et Roy. Des nouveaux personnages dont les fans ont peut-être déjà découvert le secret qu'ils cachent...
Pokémon : Une jeune fille qui ressemble beaucoup à deux autres personnages
En plus de 25 ans, Sacha a vu beaucoup de pays et traversé moult continents, affrontés près d'une centaine d'arènes, capturé autant de Pokémon, devenu maître de la Ligue d'Alola et enfin Maître du Monde en explosant Pierre Rochard, Cynthia et Tarak. Et maintenant, il ne reste plus beaucoup d'aventures à raconter avec Sacha. Il a tout fait, tout eu, il est temps pour lui de se retirer. C'est ce qu'il fera, au terme d'un animé spécial, nommé Pokémon Ultimate Journeys, diffusés dès le 13 janvier. 11 épisodes qui seront entièrement consacrés à Sacha, afin de commémorer tout ce qu'il a fait en 25 ans. Cet animé signera la fin des aventures du dresseur le plus populaire du monde, et possiblement le début des aventures de... sa fille ? Explications.
En plus de cette annonce concernant Sacha, The Pokémon Company a diffusé un très court extrait dévoilant l'avenir de la série. Sans Sacha, il devient nécessaire de trouver d'autres protagonistes. Nous avons donc eu le plaisir de rencontrer Riko et Roy (les noms ne sont pas officiels et proviennent pour l'instant du compte réputé Shonenleaks), en compagnie des trois Pokémon de départ de la neuvième génération, dans le territoire de Paldéa. Selon les fans, il serait tout à fait probable que Riko (la fille) soit en réalité l'enfant qu'aurait eu Sacha avec... Serena. Plusieurs indices semblent confirmer cela selon leur théorie. Déjà, les yeux de Riko sont ceux de Serena, la couleur de ses cheveux sont ceux de Sacha, sa barrette qui les tient ressemble beaucoup au logo de la casquette du personnage, tout comme la veste qu'elle porte, pouvant ressembler à celle de Sacha des premières saisons ! Et enfin, le nom "Riko" est très proche du nom de la voix originale de Sacha dans l'animé, nommée Rika Matsumoto. Probablement trop gros pour être une coïncidence... ?
La fille c’est juste serena dans Pokémon X et Y mais avec le thème de Sacha. Vraiment elle y ressemble bcp trop
December 16, 2022
I see you, Pokémon. Having a protagonist named Rika too - named after Ash's VA (Rika Matsumoto) is also a tribute befitting an iconic voice for generations.
December 16, 2022
Thanks for everything, Ash & Pikachu. #anipoke #pokemon pic.twitter.com/BBIbZflsLY
Je vous vois, Pokémon. Vous avez désormais une protagoniste nommée Rika, d'après la VO de Sacha (Rika Matsumoto), c'est aussi un hommage pour une voix iconique pour plusieurs générations.
Ash and Serena daughter CONFIRMED???
December 16, 2022
\ud83d\ude31\ud83d\ude31\ud83d\ude31\ud83d\ude31\ud83d\ude31#amourshipping #anipoke pic.twitter.com/KJfFrtMEEZ
LA FILLE DE SACHA ET SERENA CONFIRMÉE ?
Pokémon : Sacha a fini par trouver l'amour ?
Dessin animé pour enfants oblige, Sacha n'a jamais vraiment connu l'amour, ou du moins pas officiellement. L'animé Pokémon nous a cependant montré des relations qui allaient légèrement plus loin que "camarade durant une saison" avec trois personnages. La première est... un Latias, oui, dans le film 5 Pokémon : Latias et Latios (la petite fille était en réalité un Latias) mais comme c'est un film, on va dire que ce n'est pas canon. Iris aussi a longtemps été une bonne candidate au poste, mais tout comme Ondine, elle semble ne jamais avoir franchi le cap de lui déclarer sa flamme. Il serait donc cohérent que Sacha se mette en couple avec la seule personne ayant osé le faire : Serenna. Leur relation est la chose que les fans espèrent le plus fortement.
Par Trauma cranien, il y a 2 ans :
Putain ça serait si bien ! J'avoue les ressemblances donnent envie d'y croire maintenant...
Répondre à ce commentaire