Rechercher Annuler

Twitch : Pokimane trolle ses fans en organisant un Hot Tub Stream

De Gaetan Desrois - Posté le 17 mai 2021 à 20h51 dans Insolite

Comme promis, Pokimane a organisé un Hot Tub Stream le jour de son anniversaire. Mais naturellement, la star de Twitch en a profité pour troller ses fans. 

La reine du troll 

On vous en parlait il y a quelques jours : Pokimane a surpris les internautes, nous les premiers, lorsqu'elle avait annoncé un Hot Tub Stream pour fêter son anniversaire. En effet, cette annonce était plutôt étonnante, compte tenu des déclarations récentes de la streameuse concernant cette nouvelle pratique que beaucoup considèrent comme problématique. On vous encourage d'ailleurs à lire notre dossier à ce sujet, dans lequel on revient sur les différents facteurs soulevés par cette polémique.

Alors que certains de ses fans avaient fait part de leur excitation à l'idée de voir la streameuse dans une tenue sexy, Pokimane a honoré le rendez-vous, en organisant avec ses amis d'OfflineTV, un Hot Tub Stream bien particulier : un gigantesque troll, destiné aux défenseurs de cette pratique. 

Comme vous pouvez le constater dans cet extrait vidéo, disponible sur la chaîne YouTube d'OfflineTV, on peut voir Pokimane attendre près de la piscine, habillée d'une robe qu'elle s'apprête à enlever. Mais au moment d'entrer dans la piscine, alors que ses fans pensaient la voir en maillot de bain, la jeune femme apparaît arborant un tee-shirt, sur lequel est imprimé le corps d'une femme en bikini

Pokimane a poussé le troll jusqu'à donner pour titre à son faux Hot Tub Stream : "BEST BOOBAS ON THE SITE." (Traduction : "LES MEILLEURS SEINS DU SITE.") Pour le reste, le stream était assez festif, les amis parlant de sujets divers en mangeant et en buvant. Si certains fans craignaient que la star de Twitch trahisse ses idéaux, elle s'est finalement montrée fidèle à elle-même. 

A noter par ailleurs que si elle a critiqué les Hot Tub Streams, Pokimane s'est néanmoins montrée prudente dans ses critiques, avançant qu'interdire les Hot Tub ne serviraient à rien, compte tenu du fait que ceux qui désireraient attirer du public en utilisant leur image sexy, y parviendraient par d'autres moyens que les Hot Tub.

Quoi qu'il en soit, ce troll de la part de Pokimane n'est pas si étonnant que ça. La streameuse a toujours veillé à rester le plus discret possible concernant sa vie privée, et plus particulièrement sa vie sentimentale. Par ailleurs, elle avait eu des propos très cash à destination d'un viewer, qui considérait qu'elle ne devait son succès qu'à son physique avantageux

Une erreur ?

Mots-Clés : PokimanetwitchHot Tub StreamstreamingPolémiqueHot Tubstreamgameuseinfluenceurinfluenceuse

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par Old Yoda, il y a 4 mois :

Je reconnais bien Pokimane là ^^

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 4 mois (en réponse à Old Yoda):

Tu connais le personnage qu'elle a créé. Est elle vraiment comme ça hors caméra ?

Répondre à ce commentaire

Par MagicM, il y a 4 mois (en réponse à Papy Mougeot):

Yes, c'est une bonne amie, un vrai chou à la crème.

Répondre à ce commentaire

Par Dida, il y a 4 mois :

Comme dit dans l'article précédent à ce sujet, c'était bien évidemment un troll. Bien fait pour ceux qui ont cru à son retournement de veste xD

Répondre à ce commentaire

Par Motard campagnard, il y a 4 mois :

C'est pas elle qui avait été critiquée pour je ne sais plus quelle raison il y a quelque temps?

Perso elle me paraît bien cette nana, droite dans ces bottes, à gérer ça petite entreprise
et tous.

Répondre à ce commentaire

Par Yop, il y a 4 mois :

Venant d'une meuf dont quasi l'ensemble de son commerce s'est construit sur le business des simp ; c'est l'hopital qui se fout de la charité..

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 4 mois (en réponse à Yop):

C'est vrai que c'est sa faute si des mecs en manque lui ont donné de l'argent alors qu'elle jouait juste à LoL

Répondre à ce commentaire

Par J'adore Lire, il y a 4 mois :

Connaitre Pokimane et croire que cela arriverait ?
La fille vie avec un pot de peinture sur le visage en guise de maquillage, elle allait pas se montrer en maillot de bain.

Répondre à ce commentaire

Par Murgovaure, il y a 4 mois via l'application Hitek :

Je ne pense pas que ce soit les fans qui ont été trollés mais plutôt les crevards qui espéraient voir des parties de son corps sur lesquelles ils fantasment. Les personnes qui la suivent régulièrement savaient que ce hot tub live était une blague. Les autres ont dû pleurer et retourner voir les mêmes fesses et bouts de nichons que d'habitude, la larme à l'œil.

Répondre à ce commentaire

Par Skratsh, il y a 4 mois :

Elle joue clairement sur la misère sexuelle depuis des années, en faisant la petite amie virtuelle parfaite, donc oui quand des gars prennent un 2ème boulot pour lui faire plus de dons c'est de sa faute oui

Répondre à ce commentaire

Par nexuki, il y a 4 mois :

Tellement de frustrés dans les commentaire xD

Répondre à ce commentaire

Par Sam, il y a 4 mois :

Très bon article de fond, j'aime les journalistes qui prennent des risques.
Pokimane a trollé ses fans, Hitek vient de faire pareil.
PS : j'ai cliqué

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.