Twitch : Pokimane donne rendez-vous à ses fans pour un Hot Tub Stream
Véritable star de Twitch, Pokimane vient de donner un rendez-vous très particulier à ses fans : un Hot Tub Stream. Et ce dans un contexte très particulier, compte tenu des polémiques autour de cette nouvelle pratique.
Pokimane fait marche arrière
Depuis plusieurs semaines, la plateforme Twitch est agitée par de nombreuses polémiques. Après la remise en question de l'utilisation très politique de la plateforme par certaines chaines de TV et certains hommes politiques, la question des Hot Tub Streams a profondément ébranlé la toile, avec des réactions très polarisées. Nous vous parlions de cette pratique il y a quelques semaines, dans un article très complet.
Du fait de sa grande notoriété, la streameuse Pokimane avait réagi à cette polémique, et n'avait pas mâché ses mots concernant cette nouvelle pratique. En substance, la star de Twitch expliquait combien il était important que ces "streams suggestifs" ne prennent pas le contrôle de la plateforme, et imposent un nouveau modèle.
Cependant, quelques jours à peine après avoir tenu ces propos salutaires, la streameuse semble avoir fait marche-arrière, puisqu'elle a annoncé sur Twitter organiser un Hot Tub Stream pour son anniversaire, et invite les membres d'OfflineTV.
convinced otv to do a hot tub stream for my birthday lmaooo
— pokimane \u2764\ufe0f (@pokimanelol) May 8, 2021
j'ai convaincu OfflineTV de faire un hot tub stream pour mon anniversaire mdr
Si l'on sait que Pokimane est née le 14 mai, la streameuse ne précise cependant pas si l'événement aura lieu le jour J ou un autre jour. Bien évidemment, existe la possibilité que cette annonce relève de la blague, compte tenu des récentes déclarations de Pokimane. Cependant, ses fans ont pris cette annonce au pied de la lettre, et la plupart sont très excités par cette idée.
Si l'on peut regretter que Pokimane change d'avis concernant les Hot Tub Streams, on peut toutefois imaginer que la streameuse et ses amis d'OfflineTV tenteront une autre approche de cette pratique, moins basée sur l'hyper-sexualisation des streameuses, et orienter ça vers une dimension plus festive. Affaire à suivre, donc.
Ni revendique ni ne proteeeeste
Je ne sais faire qu'un seul geeeeste
Celui de retourner ma veste, de retourner ma veeeeste
Toujours du bon côtééééé
En clair, tous les gros beauf d'internet ont déjà sortie leur carte bleue et leur boite de mouchoirs pour passer une bonne soirée en matant son cul.
Même si dans ce cas précis, soit c'est un gros attrape nigauds qui va permettre à certains d'utiliser leurs mouchoirs pour une de leurs fonctions premières, essuyer leurs larmes, soit un bon gros "suicide commercial/ changement de carrière" plutôt étonnant.