Rechercher Annuler

Twitch : Pokimane donne rendez-vous à ses fans pour un Hot Tub Stream

De Gaetan Desrois - Posté le 9 mai 2021 à 21h27 dans Insolite

Véritable star de Twitch, Pokimane vient de donner un rendez-vous très particulier à ses fans : un Hot Tub Stream. Et ce dans un contexte très particulier, compte tenu des polémiques autour de cette nouvelle pratique. 

Pokimane fait marche arrière 

Depuis plusieurs semaines, la plateforme Twitch est agitée par de nombreuses polémiques. Après la remise en question de l'utilisation très politique de la plateforme par certaines chaines de TV et certains hommes politiques, la question des Hot Tub Streams a profondément ébranlé la toile, avec des réactions très polarisées. Nous vous parlions de cette pratique il y a quelques semaines, dans un article très complet

Du fait de sa grande notoriété, la streameuse Pokimane avait réagi à cette polémique, et n'avait pas mâché ses mots concernant cette nouvelle pratique. En substance, la star de Twitch expliquait combien il était important que ces "streams suggestifs" ne prennent pas le contrôle de la plateforme, et imposent un nouveau modèle.

Cependant, quelques jours à peine après avoir tenu ces propos salutaires, la streameuse semble avoir fait marche-arrière, puisqu'elle a annoncé sur Twitter organiser un Hot Tub Stream pour son anniversaire, et invite les membres d'OfflineTV. 

convinced otv to do a hot tub stream for my birthday lmaooo

May 8, 2021

j'ai convaincu OfflineTV de faire un hot tub stream pour mon anniversaire mdr

Si l'on sait que Pokimane est née le 14 mai, la streameuse ne précise cependant pas si l'événement aura lieu le jour J ou un autre jour. Bien évidemment, existe la possibilité que cette annonce relève de la blague, compte tenu des récentes déclarations de Pokimane. Cependant, ses fans ont pris cette annonce au pied de la lettre, et la plupart sont très excités par cette idée.

Si l'on peut regretter que Pokimane change d'avis concernant les Hot Tub Streams, on peut toutefois imaginer que la streameuse et ses amis d'OfflineTV tenteront une autre approche de cette pratique, moins basée sur l'hyper-sexualisation des streameuses, et orienter ça vers une dimension plus festive. Affaire à suivre, donc. 

Une erreur ?

Mots-Clés : twitchPokimaneHot Tub Streamstream

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Sid le Paresseux, il y a 1 mois :

Non, jamais je ne conteeeeste
Ni revendique ni ne proteeeeste
Je ne sais faire qu'un seul geeeeste
Celui de retourner ma veste, de retourner ma veeeeste
Toujours du bon côtééééé

Répondre à ce commentaire

Par djay55, il y a 1 mois :

Probablement un stream où l'on va retrouver tous les membres d'otv bien habillés dans le hot tub histoire de troller du genre "ben quoi? c'est un hot tub stream, c'est pas ça que vous vouliez?"

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 1 mois :

"ses fans ont pris cette annonce au pied de la lettre, et la plupart sont très excités par cette idée."

En clair, tous les gros beauf d'internet ont déjà sortie leur carte bleue et leur boite de mouchoirs pour passer une bonne soirée en matant son cul.

Répondre à ce commentaire

Par Moi-même, il y a 1 mois :

Ça sent le fake...

Répondre à ce commentaire

Par L'ami Du Raisin, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Montée en flèche des actions Kleenex à venir.

Répondre à ce commentaire

Par Reda, il y a 1 mois :

Elle ne changera pas d avis pour les hot tube . Elle élabore sûrement un plan poor faire un bon gros buzz ! Si c'est ça bien joué à elle.

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 1 mois (en réponse à Reda):

Non franchement, ça se saurait, qui dans l'histoire aurait déjà changé d'avis et fait quelque chose qu'il critiquait avant car il y avait du POGNON à se faire ?

Même si dans ce cas précis, soit c'est un gros attrape nigauds qui va permettre à certains d'utiliser leurs mouchoirs pour une de leurs fonctions premières, essuyer leurs larmes, soit un bon gros "suicide commercial/ changement de carrière" plutôt étonnant.

Répondre à ce commentaire

Par Dida, il y a 1 mois :

Vu ce qu'elle a dit il y a peu et vu la façon dont la phrase de son tweet est fait : elle va juste troller. Enfin, on verra bien. Au pire hein, osef xD

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.